Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler le SGEN 54 où Mme BIRKLE m'a dit d'envoyer un mail expliquant notre situation et ce que nous voulons faire ( joindre le tract). Elle m'a dit qu'elle allait en parler avec ses collègues du 1er degré et essayer de joindre Mme FERRY pour discuter avec elle de notre envie de maniferter....

Elle m'a bien fait comprendre qu'une manif était tout à fait envisageable....

Demain, j'envoie ce mail .............. ON NE S'ARRETE PAS LA!!!!!!!!! :devil_2::devil_2::devil_2:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai discuté avec mon copain qui est prof ds le 2aire et voilà ce qu'il est ressorti de notre discussion:

On est en train de faire le boulot des syndicats d'où leur manque d'intérêt pour notre action mais il faut qu'ils comprennent que notre avenir est en jeu et qu'on n'a pas le temps!!!!!!

IL FAUT RESTER SUR NOTRE POSITION ET CONTINUER DS NOTRE DEMARCHE !!!! On n'a rien à perdre !!!! Il ne faut pas abandonner !!!!! ALLER QUOI IL NE FAUT PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN!!!

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Au moins je n'aurai pas de remords si je ne suis pas recruté.

Posté(e)
Je suis entièrement d'accord avec toi. Au moins je n'aurai pas de remords si je ne suis pas recruté.

Exactement !!! C'est pas une fois que la liste sera fermée qu'il faudra dire "finalement on aurait pû essayer " ON N'A RIEN A PERDRE !!!!! Gardez bien ça en tête !!!

Posté(e)

coucou les LC lorrains(es)

Personnellement je n'ai plus d'espoir concernant la LC (surtout vu mon rang) mais je pense sincèrement que les 100 premiers ont une chance, les besoins sont là (je suis AE dans une école et , je n'ai plus vu le ZIL et le Brigadier depuis des mois!!

Peut-être qu'avec le débloquage du budget 2009, les recrutements reprendront massivement en janvier.

Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoie tout mon soutien!

Posté(e)

J'aimerais tant que tu aies raison pour les 100 premiers mais je trouve anormal de laisser de l'espoir à autant de candidats s'ils savent qu'ils n'en auront pas besoin. C'est tellement dur de rester dans le doute et de se motiver pour autre chose quand on a réussi à arriver jusque là (à quelques points du dernier de la liste principale)

L'année dernière, tu aurais été appelée mais garde encore espoir, çà peut encore changer... tout le monde mérite un poste.

Posté(e)
J'aimerais tant que tu aies raison pour les 100 premiers mais je trouve anormal de laisser de l'espoir à autant de candidats s'ils savent qu'ils n'en auront pas besoin. C'est tellement dur de rester dans le doute et de se motiver pour autre chose quand on a réussi à arriver jusque là (à quelques points du dernier de la liste principale)

L'année dernière, tu aurais été appelée mais garde encore espoir, çà peut encore changer... tout le monde mérite un poste.

C clair.....Qui avait soupçonné l'année dernière qu'ils appèleraient près de 300 personnes ????? Et bien personne.... On ne sait ce qu'il peut se passer....Et si on peut montrer à quel point notre situation est invivable et bien nous le ferons....

Posté(e)

Voilà, j'ai envoyé un mail à Mme BIRKLE du SGEN54 lui expliquant notre situation.......Vlà le mail un vrai roman avec des copiés-collés de notre tract et du mail "tue le moral" de Mme FERRY......Je vous tiens au courant dès que j'ai sa réponse....

Bisous à tous...

Posté(e)

Alors, toujours pas de nouvelles pour les 10 censés être recruté ? A votre place, j'aurai alerté les syndicats, j'aurai crier haut et fort ma non-compréhension. Franchement, là je crois vraiment qu'on se fou de notre gueule... Problèmes de dialogue entre l'administration, manque d'interêt des syndicats, moi, j'en ai marre. Je me lance dans la bataille... Bonne journée.

Posté(e)

c vrai que ça devient grave, on est au milieu du mois de novembre et toujours rien pour les 10 et tout le monde se renvoit le bébé!

y'en a marre!

Posté(e)

Une personne du se-unsa vient de me dire que le rectorat avait l'ordre de ne pas recruter avant le 1er janvier

La personne me donnera de plus amples informations demain (elle doit voir son collègue qui s'occupe de ce dossier)

Posté(e)

c une blague ou quoi?

sinon moi je suis d'accord à condition qu'ils prennent tout le monde en janvier...

non franchement ils peuvent pas ignorer les besoins encore 1 mois et demi de plus?

je vais essayer de téléphoner aux syndicats pr en savoir plus