Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Sandrine pour ton boulot. Je suis fier de ton combat exemplaire...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour le 20, où se donne-t-on rendez-vous et dans quelle ville?

Et le rendez-vous après le recteur, il aura lieu, après la manif, dans les jours qui suivent, je suppose, pour une question de temps.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous et vous suis pour la manif!!!

A fond les manettes!!!

Posté(e)

JE SUIS EGALEMENT AVEC VOUS!

Mais pensons à agir avec intelligence et à ne pas tout faire foirer par un mot de travers ou autre!!! IL faut savoir qu'ils ont plus de poids que nous!

Que des parents et des instits en postes nous rejoignent, ils sont également concernés!!!

Pour ceux qui étaient à l'IUFM, faites passer le mot par les profs qui le passeront aux PE1 et PE2!

Faut etre NOMBREUXXXXXXXXXXXX!!!!

Caracol

Posté(e)

Bonjour, je suis LC sur nantes et le recteur a informé aujourd'hui qu'il ne réouvrait pas la LC... Nous comptons donc nous mobiliser comme vous le 20...

J'aimerai savoir comment le syndicats vous aident car chez nius on n'a pas l'impression qu'ils soient très actif à notre cause ... que comptez vous faire ?

Merci de votre aide ...

Posté(e)

Bravo pour tout ce que vous faites, on va y arriver ! enfin j'espère...

Posté(e)

Si on regarde les recrutements des LC en France, il ya pleins d'académies où ils ont déjà recruté massivement et où ils continuent à recruter!

Alors qu'ils ne nous disent pas qu'il n'y a pas de besoin et surtout d'argent!!!

Par ailleurs, il ne faudrait pas non plus que certaines académies comme la nôtre trinquent en faveur de la politique actuelle:

genre, on pénalise certaines académies comme cela on fait tout de même quelques économies.

Même si c'est La Lorraine... ce n'est pas une raison pour que ces grands parisiens nous pourrissent!!!

Oh oui, je suis énervée!

LUTTONS comme les agriculteurs qui à chaque fois qui mettent le nez dehors, se retrouvent récompenser...[b]

Posté(e)

Je propose pour le 20 novembre qu'on se répartisse dans 2 villes Nancy et Metz, parce que jpense que si on se regroupe seulement sur nancy ca va poser des problemes a certain pour venir jusque là bas...

Donc faudrait voir qui peux aller ou...

Bonne soirée

Posté(e)

Je pensais que c'était une manifestation nationale à Paris, je ne savais pas que c'était décentralisé. Bref, dans ce cas je suis d'accord avec toi Mag...

Posté(e)
http://www.sudeduccreteil.org/spip.php?article522

je vous avais envoyé la lettre d'Alain refalo " j'entre en Résistance", voilà les suites de sa lettre, pour ma part, c'est honteux...

Le problème c'est que dans le 54 on a pas de soutien des syndicats...pourtant je leur ai envoyé des mails aussi...donc pour la manif à Nancy, on va devoir se débrouiller seul, on aura surement pas de cortège des syndic et ce qui est à craindre, c'est qu'on soit noyé dans la masse!

Posté(e)
http://www.sudeduccreteil.org/spip.php?article522

je vous avais envoyé la lettre d'Alain refalo " j'entre en Résistance", voilà les suites de sa lettre, pour ma part, c'est honteux...

Le problème c'est que dans le 54 on a pas de soutien des syndicats...pourtant je leur ai envoyé des mails aussi...donc pour la manif à Nancy, on va devoir se débrouiller seul, on aura surement pas de cortège des syndic et ce qui est à craindre, c'est qu'on soit noyé dans la masse!

a moins de leur demander ! faut leur téléphoner lundi ! j'essayerai mais je promet rien j'ai repris mes révisions donc plus trop le temps !