nadegeK Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Site de Nancy (place stan à 14H): maude54 Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): * Nadegek (gillet jaune, eh oui) * Maty57 Pour Bar-le-duc, je ne connais pas la date et le lieu... Mathieu, je t'ai ajouté
nadegeK Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Allez essayons de nous motiver... Pour qu'on soit plus nombreux, il faudrait emmener ac ns des personnes de notre entourage, des proches. Je demande un peu à tt le monde autour de moi, mais c'est vrai que tt le monde bosse alors difficile de ramener du monde...
maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Allez essayons de nous motiver... Pour qu'on soit plus nombreux, il faudrait emmener ac ns des personnes de notre entourage, des proches. Je demande un peu à tt le monde autour de moi, mais c'est vrai que tt le monde bosse alors difficile de ramener du monde... Pareil pour moi...tt le monde travaille! J'espère, en tout cas, qu'on va être nombreux dans les rues à Nancy et ailleurs...
titeframboiz Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 pour nancy, nous n'aurons pas de banderolle mais nous pouvons faire nos pancartes tous seuls !!!!! la dame du snuipp54 m'a dit qu'on mette tous un gilet jaune comme ailleurs, les syndicats se rapprocheront de nous ! et ils s'arrangeront pour qu'on passe a la télé pour expliquer notre cas ! le RDV de nancy est donné a 14h devant le rectorat !!!!
clara54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Site de Nancy (place stan à 14H):maude54 clara54 Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): * Nadegek (gillet jaune, eh oui) * Maty57 Pour Bar-le-duc, je ne connais pas la date et le lieu... Mathieu, je t'ai ajouté
clara54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 normalement mon mari viendra avec moi, ça fait toujours une personne de plus et avec gilets jaunes!
maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je propose de faire une liste des personnes qui seront présentes jeudi sur chaque site! Ajoutez votre nom! Site de Nancy (dvt le rectorat à 14H): maude54 Clara54 titeframboiz Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): NadegeK Maty57 Pour Bar-le-duc, je ne connais pas l'heure et le lieu...
titeframboiz Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je propose de faire une liste des personnes qui seront présentes jeudi sur chaque site!Ajoutez votre nom! Site de Nancy (place stan à 14H): maude54 Clara54 titeframboiz Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): NadegeK Maty57 Pour Bar-le-duc, je ne connais pas l'heure et le lieu... a noter encore une fois que ce n'est pas pace stan mais au rectorat !!
maty57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Alors pour Metz, je rajoute une amie PE et caroline qui seront avec nous. Il serait bien que chacun se prenne son gilet jaune qu'il a dans sa voiture. Pour les pancartes et banderoles, il faudra se débrouiller seul. J'essayerai d'en concevoir une si le temps me le permet. D'autre part, j'ai imprimé notre tract en 500 exemplaires afin de bien marquer notre présence. J'espère qu'on ne sera pas que 6 ou 7 à défendre notre cause. Pour Metz, on se donne RDV devant le Hall principal de la gare à 14h30. oN VA Y ARRIVER....
Sophie86 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour à tous!! Je suis de l'académie de lyon! Je voulais juste vous dire qu'apparemment les gilets jaunes sont réservé aux memebres du rased! Enfin c'est le cas sur lyon alors nous avons décidé de mettre des gilets oranges. C'est juste à titre d'info, pour ne pas risquer d'être confondus avec eux, et aussi et surtout pour que eux soient vmt visibles, car leurs revendications sont vmt importantes. Voila je vous souhaite bon courage à tous!!!
maty57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 ok Sophie86 mais pour la pluspart d'entre nous, nous n'avons pas de gilet ORANGE et nous ne comptons pas aller en acheter alors on se fera remarquer par nos pancartes ect, nous avons dépensé assez d'argent pour les Tracts, ect. De plus je pense que nos revendications sont tout aussi importantes. NOUS sommes dans une situation totalement précaire et incertaine...Tandis que les membres du RASED sont déjà fonctionnaires.
Reilie Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 je me rajoute à la liste pour Nancy. Attention le point de rassemblement est au rectorat (source sgen) et non place Stan. Site de Nancy (RECTORAT à 14H): maude54 Clara54 titeframboiz Reilie Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): NadegeK Maty57
Messages recommandés