Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je me rajoute à la liste pour Nancy. Attention le point de rassemblement est au rectorat (source sgen) et non place Stan.

Site de Nancy (RECTORAT à 14H):

maude54

Clara54

titeframboiz

Reilie

Site d'Epinal (préfecture 14H30):

Site de Metz (place de la gare à 14H30):

NadegeK

Maty57

Valou

Caroline

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

lilinette vas-tu à la mainf, si oui, où?

Posté(e)

un message à tous ceux qui passent nous lire sans réagir!!!

Venez jeudi avec nous!!!

C'est pas à 4 ou 5 qu'on arrivera à se montrer et à faire bouger un peu les choses!!!!!!

Posté(e)

je suis d'accord avec toi et je ne sais plus comment essayer de mobiliser du monde, si seulement on arrivait à trouver les adresses de toutes les personnes sur la liste. mais comment?

Posté(e)

est-ce qu'il y a d'autres personnes connectées qui vont à la manif et où?

Posté(e)

Je serai également sur le site de Nancy, avec une autre copine qui est sur LC et mon cousin qui est en PE1... il faut se faire entendre...

S'il y a des choses à faire, je suis en stage actuellement donc je n'ai pas trop de temps,mais si ça ne prend pas trop de temps je veux bien prêter main forte!!!

Ca va le faire!!! :mad: grrrrrrrrrrrrr

Posté(e)
je suis d'accord avec toi et je ne sais plus comment essayer de mobiliser du monde, si seulement on arrivait à trouver les adresses de toutes les personnes sur la liste. mais comment?

J'avais envoyé un mail au sgen il y a quelques jours pour qu'il diffuse l'info à toutes les LC inscrites sur la liste de diffusion...mais apparement, ils s'en foutent complètement, je n'ai eu aucune réponse...

Pas facile de réunir tout le monde, je le sais bien, mais si des personnes nous lisent et qu'ils sont disponibles Jeudi, svp venez avec nous!!!!

On a rien à perdre...peut-être pas grand chose à gagner...mais au moins on aura essayer et rien à regretter!

Venez Jeudi, il faut qu'on soit nombreux

Posté(e)

moi, je viens d'en envoyer un aussi au sgen pour la liste de diffusion et également au snuipp, on verra bien!

Posté(e)
Je serai également sur le site de Nancy, avec une autre copine qui est sur LC et mon cousin qui est en PE1... il faut se faire entendre...

S'il y a des choses à faire, je suis en stage actuellement donc je n'ai pas trop de temps,mais si ça ne prend pas trop de temps je veux bien prêter main forte!!!

Ah ben ca fait du bien de sentir des gens motivés!

Posté(e)

ton cousin ne sait pas si les Pe1 comptent se mobiliser ou s'il est le seul?

Posté(e)

de Nancy (RECTORAT à 14H):

maude54

Clara54

titeframboiz

Reilie

Chooky (+ 2 personnes)

Site d'Epinal (préfecture 14H30):

Site de Metz (place de la gare à 14H30):

NadegeK

Maty57

Valou

Caroline

Posté(e)

En fait je suis dans la même classe que lui, je refais une année... et ma copine est également dans notre classe... Je pense qu'ils sont dans l'optique du concours et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qui les attend...En plus en ce moment on est en stage et je ne pense pas qu'ils voudront passer à côté de ça...

je vais leur envoyer un mail pour ceux qui auraient des maîtres formateurs qui font grève.Ils connaissent notre situation alors si j'arrive à en motiver 2 3 ce sera tjs ça!

je vais tenter de contacter deux mecs de ma classe de lan d'ernier qui sont également sur lc...mais bon je pense qu'un des deux ne se bougera pas...