maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 En fait je suis dans la même classe que lui, je refais une année... et ma copine est également dans notre classe... Je pense qu'ils sont dans l'optique du concours et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qui les attend...En plus en ce moment on est en stage et je ne pense pas qu'ils voudront passer à côté de ça...je vais leur envoyer un mail pour ceux qui auraient des maîtres formateurs qui font grève.Ils connaissent notre situation alors si j'arrive à en motiver 2 3 ce sera tjs ça! je vais tenter de contacter deux mecs de ma classe de lan d'ernier qui sont également sur lc...mais bon je pense qu'un des deux ne se bougera pas... merci en tout cas chooky c'est sympa!
chooky Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 pas de quoi...au moins, on n'aura pas de regrets si rien ne bouge...on aura tenter quelquechose.
maty57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'ai appelé le SNUIPP, ils me rappelent demain pour savoir s'ils peuvent nous mettre à disposition des gilets et des banderoles. Au cas échéant je me débrouillerai pour en construire ou au pire je me ferai aider par mes élèves Allemands ( c'est un bon moyen pour leur apprendre le français) . Alors j'essaie de mobiliser le maximum de personnes mais je suis dépité en voyant le manque de motivation de certains. C'est notre avenir qui est en jeu. Je viens d'utiliser 3 cartouches d'encre pour imprimer les tracts alors please, ceux qui ne sont pas sur le forum, motiver vous....Rien n'est perdu
maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je vais envoyer un mail au responsable des PE1 de l'iufm de Nancy. Je vais lui demander s'il peut diffuser dans les boites de chaque groupe le tract réalisé par Maty57...si cela ne le dérange pas bien sûr (j'ai enlevé qqle truc pour que ca tienne) Je ne vous promets rien mais je vais essayer J'ai remis en page le tract, dites mois si je peux envoyer comme ça tract.doc
maty57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je vais envoyer un mail au responsable des PE1 de l'iufm de Nancy.Je vais lui demander s'il peut diffuser dans les boites de chaque groupe le tract réalisé par Maty57...si cela ne le dérange pas bien sûr (j'ai enlevé qqle truc pour que ca tienne) Je ne vous promets rien mais je vais essayer J'ai remis en page le tract, dites mois si je peux envoyer comme ça Ta correction est parfaite, d'après moi tu peux l'envoyer ainsi sans soucis. Merci de ton aide...
maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Je vais envoyer un mail au responsable des PE1 de l'iufm de Nancy.Je vais lui demander s'il peut diffuser dans les boites de chaque groupe le tract réalisé par Maty57...si cela ne le dérange pas bien sûr (j'ai enlevé qqle truc pour que ca tienne) Je ne vous promets rien mais je vais essayer J'ai remis en page le tract, dites mois si je peux envoyer comme ça Ta correction est parfaite, d'après moi tu peux l'envoyer ainsi sans soucis. Merci de ton aide... Etant donné qu'on a pas plus trop le temps, je vais faire partir ça... j'espère qu'il acceptera de diffuser ça aux PE1 et PE2!
titeframboiz Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Ingrid54 se joint a nous sur Nancy ! elle imprime 1000 tract car elle connait quelqu'un qui peut nous le faire ! et si elle peut elle réalisera une banderolle sur un grand drap blanc !!!! heureusement qu'il y en a qui se motivent, le ministère a du endormir les autres ! mais bougez vous ban sang ! arrétez de vous laisser marcher dessus sans rien dire !
chooky Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Une personne de ma classe de PE1 m'a déjà répondue et semble motivée...je pense avoir d'autres réponses démain... enfin, j'espère
maude54 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 de Nancy (RECTORAT à 14H): maude54 Clara54 titeframboiz Reilie Chooky (+ 2 personnes) Ingridu54 Site d'Epinal (préfecture 14H30): Site de Metz (place de la gare à 14H30): NadegeK Maty57 Valou Caroline
missmaggy57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'étais entrain de me demander si en fait on devrait pas manifester a NANCY seulement.... Parce que j'ai l'impression qu'on est plus soutenu du coté du 54 que 57??? Après c'est peut etre simplement une impression et je sais pas ce que vous en pensez..???
titeframboiz Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 moi ca me dérangerai pas mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait les moyens de monter. en plus de ça vous serez plus soutenus par les syndicats chez vous, dans le 54 on leur passe très très largement au dessus de la tête !!
missmaggy57 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 moi ca me dérangerai pas mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait les moyens de monter.en plus de ça vous serez plus soutenus par les syndicats chez vous, dans le 54 on leur passe très très largement au dessus de la tête !! Mais c'est pas le syndic du 57 qui ne t'avait pas soutenu du tout???
Messages recommandés