Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Maty je ne sais pas pour quand tu dois donner ta réponse pour les vacances, avant les vecances de Noel je suppose. C'est vrai que tu as une position particulière car tu es proche de l'appel, 73ème je crois. A ta place, je ne partirais pas de peur de risquer de perdre un éventuel poste si jamais ils daignent appeler en janvier. Cela n'engage que moi, mais puisque tu nous demande notre avis, je te donne le mien. Moi, j'aurais trop les boules de passer à côté, toi aussi je pense. d'un autre côté, s'ils n'appellent pas tu aura attendu pour rien. Alors bon, y'a le pour et y'a le contre!

Merci Clara, pour ton conseil. Je vais y réfléchir...

D'un autre côté, c'est un travail...Tu ne peux pas jouer sur le préavis si tu es appelé? Pose la question à Erice, mais, même si tu es appelé à ce moment là, tu dois pouvoir avoir ce délai, non? Comment font ceux qui travaillent et qui ont un délai à respecter légalement? :idontno:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
Maty je ne sais pas pour quand tu dois donner ta réponse pour les vacances, avant les vecances de Noel je suppose. C'est vrai que tu as une position particulière car tu es proche de l'appel, 73ème je crois. A ta place, je ne partirais pas de peur de risquer de perdre un éventuel poste si jamais ils daignent appeler en janvier. Cela n'engage que moi, mais puisque tu nous demande notre avis, je te donne le mien. Moi, j'aurais trop les boules de passer à côté, toi aussi je pense. d'un autre côté, s'ils n'appellent pas tu aura attendu pour rien. Alors bon, y'a le pour et y'a le contre!

Merci Clara, pour ton conseil. Je vais y réfléchir...

D'un autre côté, c'est un travail...Tu ne peux pas jouer sur le préavis si tu es appelé? Pose la question à Erice, mais, même si tu es appelé à ce moment là, tu dois pouvoir avoir ce délai, non? Comment font ceux qui travaillent et qui ont un délai à respecter légalement? :idontno:

Posté(e)

Merci de vos conseils. Je vais encore y réfléchir. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les dates et nombres de recrutements effectués les années précédentes ( avant 2007 étant unique). Lors de notre audience, les membres du "jury" ont précisé que nous n'étions pas en retard en vue des recrutements des années passées alors ça m'interresserait de savoir s'ils se basent sur ça... Merci d'avance.

Posté(e)

Bjr les LC,

mercredi il y a une manif. Je voulais savoir qui y allait!!

Pour ceux que ça intéresse:

54 Nancy 15 H Place Maginot participez au referendum "maisons à vendre"

57 Metz 14 H 30 devant l’IA avec musique et vin chaud

88 Épinal 17 H 30 place des quatre nations - 88 Saint Dié marché de Noël

Posté(e)

C'est une manif pour les mêmes raisons que la dernière fois?

POur ma

Posté(e)

oups ya eu un petit bug :D

Je voulais juste ajouter que pour ma part je me suis remise à fond dans la préparation du concours...même si c'est difficile de penser qu'on ne sera pas appelé,que cette année s'annonce difficile, ce n'est pas une raison pour se laisser abattre...(en même temps, je n'ai passé qu'une seule fois ce concours...je peux comprendre que vous vous y accrochiez à cette place en LC.)

Bon courage à tous!!!

Posté(e)

c'est pas cookie :sad:

Mais si c'est à moi que tu parles...je suis rang 189(LC de juillet).

A vrai dire je m'étais mise en tête depuis le début que je ne serais pas appelée...les années se suivent et ne se ressemblent pas...

J'ai préférer ne pas me monter la tête et demander un redoublement à l'iufm.

Mais je dois dire que toutes les actions qui ont été menée m'avaient redonné espoir...

Je continuerai à vous suivre dans vos actions, ne serait-ce que pour ceux qui peuvent encore être appelés avec un peu de chance...

Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas perdre de temps pour la session 2009 et surtout ne pas baisser les bras malgré toutes ces mauvaises nouvelles...

Rien n'est joué d'avance, tout reste à faire...

Posté(e)

Pardon CHOOKY, dans la précipitation g oublié une lettre... Courage à toi et merci de continuer le combat avec nous...

Posté(e)

Plus de messages, plus rien depuis quelques jours. Que se passe t'il ? Vous vous êtes tous mis à l'idée que c'est réellement fini ??? :idontno:

Posté(e)

Serrez vous les coudes!!!

il y a eu une vingtaine de recrutés à Aix Marseille ainsi qu'à Lyon!!!

:devil_2: battez vous!

Posté(e)

Non pour moi c'est pas fini mais entre les révisions de mes partiels et les révisions du concours je ne sais plus où donner de la tête!! C'est fou comme le temps passe si vite!! Je suis toujours prête à me mobiliser!! Courage les LC!!