maude54 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Je croise les doigts pour vous! Coucou, félicitations aux appelés... Je suis d'orléans-tours et je voudrai savoir combien il y a eu d'appels aujourd'hui?? merci. apparement, il aurait arreté à la 73, donc il y aurait eu 11 appelés! C'est plutôt un beau cadeau de noël!!!! Courage à ceux qui sont juste derrière, je pense que ca va le faire pour vous lors la prochaine vague!
maty57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Oui effectivement, c'est confirmé, 11 appelés. Donc juste avant moi. Je souhaite tout le bonheur aux LC appelées et félicitations surtout à Mag qui a beaucoup travaillé avec moi pour y parvenir, mais les autres aussi. Je viens d'appeler les différents syndicats, ils ne pensent pas qu'il y aura encore un recrutement en Janvier mais fevrier, ça dépendra du ministre seulement. Alors vous avez raison, on y croit fort et notre tour viendra aussi...
missmaggy57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Oui effectivement, c'est confirmé, 11 appelés. Donc juste avant moi. Je souhaite tout le bonheur aux LC appelées et félicitations surtout à Mag qui a beaucoup travaillé avec moi pour y parvenir, mais les autres aussi. Je viens d'appeler les différents syndicats, ils ne pensent pas qu'il y aura encore un recrutement en Janvier mais fevrier, ça dépendra du ministre seulement. Alors vous avez raison, on y croit fort et notre tour viendra aussi... Ohh merci c'est gentil matt... Et mecton garde le moral...D'ici peu on sera collegue j'y crois..... Bisous A tous... Et gardez tous le moral, rien n'est encore fini... Et je serai tjr là pour vous soutenir....
lilinette54 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 C'est vrai que même si on en fait pas partie, cela redonne de l'espoir, tout n'est pas fini. Il faut malgré tout continuer à compléter l'imprimé en ligne si on a connaissance d'une école sans instit....
maude54 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Avez-vous demandé au sniupp si leur enquête avançait....
maty57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Et je ça serait cool que certains d'entre vous envoient un petit mail au SNUIPP57 pour tout son aide ( déléguation, manifs, notre cause en 1er plan sur leur site). Un grand merci à Eric et Olivier... Ils seront heureux d'être remercié... Et moi aussi je vous remercie d'avance...LOL
maude54 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Et je ça serait cool que certains d'entre vous envoient un petit mail au SNUIPP57 pour tout son aide ( déléguation, manifs, notre cause en 1er plan sur leur site). Un grand merci à Eric et Olivier... Ils seront heureux d'être remercié...Et moi aussi je vous remercie d'avance...LOL C'est fait
maty57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Alors, vous pensez qu'en janvier il risque encore d'y avoir un recrutement ???
clara54 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Je l'espère de tout coeur car je suis 94ème et j'aimerais que cela m'arrive à moi aussi. Mais je ne m'en fais pas pour toi, je suis certaine que tu seras appelé avant la fin de l'année, c'est obligé, ils ne peuvent pas ne pas recruter du tout jusqu'en juin. C'est impossible au niveau des chiffres et des besoins. La preuve, ils ne voulaient pas recruter là mais ils n'ont pas eu le choix, pourvu que cela dure. Espérons une bonne épidémie de gastro ou de grippe, sans souhaiter de mal à personne.
chooky Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Félicitation à tout ceux qui ont été appelé!!!J'ai eu la bonne nouvelle d'une amie qui était 66 eme!!! Quel soulagement pour ceux qui sont si près du but! Bonne chance!
1fille Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Félicitations!!!! Je suis super contente pour vous
mélanie54 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bravo aux 11 et bon courage! C'est un beau cadeau de noël pour vous Mathieu ce sera pr toi la prochaine fois! Qui a des nouvelles des syndicats ou du rectorat et des infos sur un éventuel autre recrutement en janvier? Je vais envoyer un mail ce matin à Fred Thirion (de je ne sais plus quel syndicat) pr savoir s'il a des infos, je vous tiens au courant
Messages recommandés