Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à tous ceux qui ont été appelés.... Mat, ne t'inquiète pas tu seras appelé....J'ai dis la même chose à Mag après notre audience au Rectorat et regarde...

Je vais être franche, je suis contente pour les appelés mais en même temps ça me fou les boules parce que moi ça fait 6 ans que je le passe et je sais que vu mon classement je ne serai pas appelée :cry: C'est dur mais bon qd on est habitué à galérer !!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou Ingrid...je te comprends...moi aussi je suis super heureuse pour les appelés mais c'est vrai que c'est difficile de se dire qu'il reste énormément de personnes devant nous :sad:

Mais il faut rester fort et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année!!!

On va y arriver...on a fait le plus dur...dés que les beaux jours reviendront tout ira mieux.

Plus que 6 mois à tenir!

Posté(e)
Coucou Ingrid...je te comprends...moi aussi je suis super heureuse pour les appelés mais c'est vrai que c'est difficile de se dire qu'il reste énormément de personnes devant nous :sad:

Mais il faut rester fort et mettre toutes les chances de notre côté pour cette année!!!

On va y arriver...on a fait le plus dur...dés que les beaux jours reviendront tout ira mieux.

Plus que 6 mois à tenir!

Merci Chooky..... :cry:

Bisous

Posté(e)

je viens de voir aux infos! épidémies de gastro dans toute la France!!!

Je ne souhaite de mal à personne mais si ca pouvait toucher quelques 234 personnes et pis tant qu'à faire que des instits!!!! hihiihih :D

Posté(e)

L'épidémie devrait durer 2 mois, la grippe arrive également....

Quant au rectorat, apparemment le service serait fermé jusqu'à la rentrée ! donc impossible de savoir si le recrutement de janvier aura lieu.

bonnes fêtes à tous et toutes

(en ce qui me concerne, révisons à fond pour un concours blanc...)

Posté(e)
L'épidémie devrait durer 2 mois, la grippe arrive également....

Quant au rectorat, apparemment le service serait fermé jusqu'à la rentrée ! donc impossible de savoir si le recrutement de janvier aura lieu.

bonnes fêtes à tous et toutes

(en ce qui me concerne, révisons à fond pour un concours blanc...)

La dame de l'IA 57 qui m'a appelé pour me dire que j'étais recruté, m'a dit que si j'avais des questions je pouvais l'appeler jusqu'à aujourd'hui 16h donc jpense que c'est pareil pour le rectorat...

Mais bon ils vont pas se casser la tete a répondre a nos questions si ca concerne les recrutements ils feront comme à leur habitude..ON NE SAIT PAS...

Posté(e)

Exactement miss maggy, "je ne sais pas" est leur expression préférée

voici d'ailleurs la réponse de fred Thirion concernant le recrutement de janvier :

Bonsoir mélanie

Comme je l'avais signalé dans mon dernier message, le rectorat ne veut plus donner aux syndicats la moindre information concernant les listes complémentaires. Depuis notre dernière intervention au CTPA notre recteur a cessé le dialogue social sur ce point ( et sur bien d'autres) ce qui est très préoccupant pour les intéressés et pour les personnels en général.

Nous interviendrons de nouveau sur le sujet en CTPA et CTPD en janvier pour avoir plus d'information officielles à donner.

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année.

En espérant que notre recteur et notre ministre changent de comportement et de politique !

Bonne soirée

Fred Se-UNSA

Posté(e)

Merci de vos messages de soutien mais à vrai dire,je le vis très très mal. J'ai reellement peur que se soit fini et à une place ce serait pire que tout...Je passe un gros coup de déprime. Mes parents pensent que c'est fait exprès car j'ai été au devant de la scène lors des diverses manifestations ( passage TV, Déléguation aurectorat). Bref moi je ne sais pas mais les fêtes vont être dures pour moi même si je suis heureux pour les autres.

Juste un petit soucis : s'ils ont en recruté 11 avec la 3ème voie nous en sommes à 72 non ? ou ont-ils recruté 11 +1 ??? Quelqu'un à des infos la dessus ? Par contre pour le recrutement de janvier personne ne peut me dire s'il aura lieu. SI on ragarde les stats de 2006 il y en aura encore un en janvier. Esperons tous très fort et le soirs de Noël allumons une petite bougie pour nous LOL.

Passez tous un bon week end et encore merci de vos pti mots de soutien...

Posté(e)
Merci de vos messages de soutien mais à vrai dire,je le vis très très mal. J'ai reellement peur que se soit fini et à une place ce serait pire que tout...Je passe un gros coup de déprime. Mes parents pensent que c'est fait exprès car j'ai été au devant de la scène lors des diverses manifestations ( passage TV, Déléguation aurectorat). Bref moi je ne sais pas mais les fêtes vont être dures pour moi même si je suis heureux pour les autres.

Juste un petit soucis : s'ils ont en recruté 11 avec la 3ème voie nous en sommes à 72 non ? ou ont-ils recruté 11 +1 ??? Quelqu'un à des infos la dessus ? Par contre pour le recrutement de janvier personne ne peut me dire s'il aura lieu. SI on ragarde les stats de 2006 il y en aura encore un en janvier. Esperons tous très fort et le soirs de Noël allumons une petite bougie pour nous LOL.

Passez tous un bon week end et encore merci de vos pti mots de soutien...

coucou, je viens t'apporter un peu de soutien, je suis moi aussi première maintenant sur la LC de bretagne (c'est très rageant)

surtout il ne faut pas te morfondre, c'est difficile j'ai beaucoup pleuré le premier jour où j'ai su qu'ils avaient recruté toutes les personnes qui étaient avant moi et se sont arrêtés à ... MOI mais c'est comme ça

le seul conseil que je peux te donner c'est de passer un week end cool à faire ce qui te plait le plus

surtout reprend le dessus, consacre toi au concours et si il y a un appel ça sera que du bonus

perso, je ne pense pas beaucoup travailler pendant les vacances parce que j'ai pris pas mal d'avance avant et en janvier, nouvelle année, nouveau départ...

voili voilou bon courage à toi et sache que tu n'es pas seul dans cette situation insuportable

et comme m'a dit une dame des syndicat de mon iufm, il faut un dernier, et c'est la plus terrible des positions, mais c'est comme ça et on n'y peut rien, unique solution attendre et pour que ça passe plis vite, attendre en révisant

tu verras dans une semaine ça ira miux déjà

et c'est pas fini la liste n'est pas fermée si j'ai bie compris...

sandra

Posté(e)

Bonsoir a tous...

Suite a un article que j'ai mis sur le blog LC que j'avais créé... une personne m'a laissé un commentaire me disant que le LC73 n'a pas été appelé...

Donc c'est bien 11 personnes qui ont été recruté dont 1 3eme voie....

Bonne soirée

Posté(e)

bonjour à tous,

Ne t'inquiète pas Maty57, c'est une pure coïncidence s'ils se sont arrêtés avant toi, sinon cela voudrait dire que la liste est désormais fermée, nous n'en sommes encore pas là...

Par contre, au niveau du recrutement, si le rectorat t'a dit jusqu'au 73, pour moi c'est 73 + 1 du 3ème concours, car par exemple le 15/09 c'était jusqu'au 52 donc 52 + 2.

De toute façon, on ne sera plus rien avant la rentrée, courage à tous...