maty57 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Merci encore pour vos messages de soutien. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à relever la tête car ca aurait vraiment été prfait ce recrutement pour moi ( ça m'aurait permis de donner le préavis à mon emploi actuel, ect) mais bon. J'espère qu'il y aura encore un recrutement. J'espère tellement.... Ce que je ne comprends pas c'est ce recrutement surprise de décembre sans que personne s'y attende. Alors, on ne peut plus se fier au calendrier alors ? j'ai juste peur qu'ils nous fassent le mêmecoup en janvier : qu'ils disent u'ils viennent à peine de recruter des gens qui commencent le 5 janvier alors pour nous ca sera fini. Ca serait vraiment triste... Je sais pas ce qu'on peut encore faire...
audrey2430 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour, je suis sur LC comme vous mais à toulouse. Notre démarche auprès des académies ayant leur liste ouverte est la suivante: connaître et comprendre les raisons qui ont poussé votre recteur à l'ouvrir finalement. Merci par avance pour votre réponse.
lilinette54 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Peut-être de réels besoins ou seulement pour calmer les troupes...
Oregon Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je pense que c'est dû à de réels besoins...Les syndicats n'arrêtent pas de le dire : il y a de gros besoins en Moselle
peterparker Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je pense qu'il y a un passage qui nous concerne ... Voici le compte rendu de la CAPD des Vosges http://88.snuipp.fr/CAPD/2008%202009/2008%...et%20QD.pub.pdf Au 14 novembre il est écrit qu'il y avait 3 postes vacants dans le 88 ainsi que dans le 55...
Saperli44 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour, Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie... J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ??? Merci ! bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !
maty57 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, nous en sommes à 72 recrutés sur la LC et 3 de la 3ème voie... Joyeux Noël à tous et que 2009 nous apporte plein de bonnes nouvelles...
lilinette54 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, Joyeux Noël à tous et toutes , en espérant que l'année va être meilleure pour nous...
tnou Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir! Quelles sont les actions prévues pour la rentrée de janvier?On ne va quand même pas attendre la manif du 29 janvier????? Car sinon il sera trop tard pour nous, ou du moins, pour une grande partie de nous!!!!!! Si les recrutements continuent comme ça, il y aura 10 recrutés en fevrier et terminé!!! Faut se bouger dès la rentrée!!!!! J'ai eu vent d'absences de profs non remplacées dans le 54!!! Qui faut-il prévenir en cas de disfonctionnements? On pourrait faire comme à Lyon! Un sitting hebdomadaire devant le rectorat!! Ils sont en train de nous endormir avec leurs pauvres recrutements de rien du tout!!FAUT QU'ON SE BOUGE!!!! Je confirme le non remplacement de certains profs absents dans le 54 les deux dernières semaines de décembre et cela dans plusieurs écoles.. Je vous souhaite de bonnes fêtes tout de même et bon courage et de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive !
clara54 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour tout le monde, ça ne bouge plus beaucoup en ce moment sur le forum, j'espère que ce n'est pas de la démobilisation. J'avais juste besoin d'un petit coup de boost car je suis à plat niveau moral, impossible de me résoudre à réviser et impossible de me dire que je serai appelée. J'en ai marre!!!!!!!!!!
lilinette54 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir, J'en suis au même point que toi, et les messages du forum me manquent. Même si je sais que rien ne peut se passer pendant les fêtes.... Moi, je révise pour mon concours blanc, mais j'en ai marre, encore une année sans vacances, sans loisirs,sans savoir ce qui va se passer, c'est la galère !
maty57 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir à tous... J'espère que vous avez tous passé un bon Noël malgré tout... J'espère que le père Noël n'a pas encore fini sa tournée et qu'il passera encore chez de nombreuses personnes en Lorraine... Je ne sais plus quoi penser, je vois que dans de nombreuses académies ( Strasbourg, ect), les appels de décembre concluaient les recrutements de l'année scolaire. J'ai peur qu'il en soit de même chez nous mais qu'on nous le cache de peur de révoltes. Vous pensez que le recrutement prévu le 07 janvier aura lieu ??? Je ne sais pas à quelle date m'accrocher et ca me tue. Ou pensez vous qu'il vaut mieux faire le deuil de cette liste ??? En tout cas, j'espère vraiment que 2009 sera notre année. Courage...
Messages recommandés