titeframboiz Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 j'ai rien a ajouter à tout cela ! d'ailleurs vous l'aurez bien remarqué j'ai fini de me battre pour les autres ça fait plus d'un mois que je n'ai rien ajouté au forum ! j'ai rencontré EN MON NOM (et celui d'Ingrid) des élus, j'ai rencontré EN MON NOM(et celui d'Ingrid) le député Hervé Féron, j'ai signé DE MON NOM ( et celui d'Ingrid) la lettre faite au Recteur...et tout cela pas pour moi non non je suis trop loin et je le sait mais pour des gens (heureusement il y en a peu) qui ne sont pas capable d'assumer leur actes ! je n'irai pas au sitting d'une part parce que je travaille (oui oui ce n'est pas un choix c'est une obligation pour pouvoir vivre) et d'autre part parce que je me suis félé le coccyx ( ) et que m'asseoir c'est vraiment l'enfer mais bon courage a vous ! soyez fort ! peut-etre que les appels vont reprendre rien n'est perdu pour ceux qui ne sont plus si loin que ça !
maude54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 oula, il y a de la tension ici!!! Au risque de m'en prendre plein la tête, je vais vous donner l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment. Au départ, j'y croyais, je voulais me battre! J'ai envoyé des courriers aux syndicats et autres personnes succeptibles de nous aider, j'ai participé à la grève, bref je pensais que tous ensemble, on pouvait arriver à faire bouger les choses... Ne voyant pas les choses évoluer, je me suis longtemps posé cette question: continuer à se battre, à y croire ou plutôt mettre toute son énergie à retravailler ce put.. de concours? Etant donné qu'il reste une ou deux dates de recrutement et qu'il reste 70 personnes dvt moi, je n'y crois plus du tout... Comme beaucoup de personnes, je travaille toute la semaine (la journée et le soir, ben oui faut bien vivre aussi!) et le seul jour que j'ai pour bosser, c'est le mercredi, je ne serais donc pas présente aux sittings. Donc désolé, je suis peut être égoiste mais c'est la dernière année où je peux peut-être le passer donc même si je sais que ca va être difficile, je préfère tenter ma chance, ne rien avoir à regretter et me remettre sérieusement dans les révisions... Je croise les doigts pour les prochains sur la liste!
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Merci Ingrid, Maude et Sandrine d'être de mon coté. Et oui travailler est une obligation et non un loisir. C'est vrai, tu n'oses pas donner ton rang de classement et tu veux te battre... Alors là c'est fini pour nous tous. Qui était chez le secrétaire général du recteur ??? Ils ont mon nom et je ne suis plus loin dans la liste donc si moi je suis pénalisé par cette rencontre, nous le sommes tous. Je suis entièrement d'accord avec toi Ingrid...
peterparker Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Aucunes nouvelles de la part des syndicats ? Est ce que quelqu'un les a contactés ? Si non, je me charge de le faire .
mélanie54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Vive la tolérance!!!!!! N'est ce pas un forum pr la solidarité?????
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Aucunes nouvelles de la part des syndicats ? Est ce que quelqu'un les a contactés ? Si non, je me charge de le faire . Oui, ca serait cool si tu pouvais les appeller. Tu te charges du SNUIPP et moi j'appelle le SGEN ,,??? Ca te va ???
ingriddu54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Vive la tolérance!!!!!!N'est ce pas un forum pr la solidarité????? La franchise n'a jamais été considéré comme un manque de tolérance.... Il ne faut pas tout confondre...
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Vive la tolérance!!!!!!N'est ce pas un forum pr la solidarité????? La franchise n'a jamais été considéré comme un manque de tolérance.... Il ne faut pas tout confondre... Exactement, je pense juste que ce n'est pas correct de dire qu'on travaille par choix. J'aimerai aussi pouvoir rester à la maison et reviser mais je ne peux pas. C'est pas l'EN qui va payer mon loyer. J'appelle le SGEN et je vous tiens au courant. Quelqu'un s'ose à appeller le rectorat ( 0383862020). Ca serait cool...
mélanie54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ok pr la franchise ms ne perdons pas notre temps à nous tirer dans les pattes alors qu'on est tous ds la même galère et qu'on essaie tous de s'en sortir. on peut ne pas être d'accord sans traiter les gens de "nunuche" pr autant Continuons notre combat même si on est tous différents et qu'on a des opinions différentes... Mélanie : 123ème en juillet
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Compte-rendu de l'appel avec le SGEN : La dame qui m'a répondu ( très gentil) m'a dit qu'elle pouvait pas être sûre mais elle pense qu'il y aura encore un recrutement, mais pas si important. Elle a dit de garder espoir. Je ne peux rien dire de plus. J'espère que quelqu'un osera appeller le rectorat directement.
clara54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Vive la tolérance!!!!!!N'est ce pas un forum pr la solidarité????? La franchise n'a jamais été considéré comme un manque de tolérance.... Il ne faut pas tout confondre... Exactement, je pense juste que ce n'est pas correct de dire qu'on travaille par choix. J'aimerai aussi pouvoir rester à la maison et reviser mais je ne peux pas. C'est pas l'EN qui va payer mon loyer. J'appelle le SGEN et je vous tiens au courant. Quelqu'un s'ose à appeller le rectorat ( 0383862020). Ca serait cool... J'ai appelé le rectorat qui m'a répondu qu'ils attendaient les demandes des IA et que pour l'instant, ils n'ont pas encore reçu de demandes. J'espère que les IA font faire remonter un max de demandes pour s'assurer d'avoir un minimum de recrutements, mais bon, il faut encore attendre, en espérant que les recrutements ne vont pas être annulés à cause de ceux de mi décembre.
Messages recommandés