maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Cool, merci. Juste un dernier mot conçernant la tolérance. Je peux comprendre Ingrid à 100%. Elle était là à toutes les démarches qu'on a faite, elle n'a pas eu peur de se mouiller et de donner son nom. Elle est fiché partout tout comme moi, alors je peux comprendre qu'elle s'enerve sur des gens qui soit disant veulent se battre et qui n'ose pas donner leur rang de classement et surtout ceux qui croient que de travailler est un loisir. Ca me bouffe aussi. Désolé.
mélanie54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je viens d'avoir une nana qui devait avoir environ 2 de tension au rectorat et bien entendu elle ne sait rien! pr l'instant elle n'a pas de besoins qui ont été remontés, elle ne dit donc pas qu'il n'y aura pas de recrutement en janvier ms ne dit pas non plus qu'il y en aura un l'attente toujours l'attente!
ingriddu54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ok pr la franchise ms ne perdons pas notre temps à nous tirer dans les pattes alors qu'on est tous ds la même galère et qu'on essaie tous de s'en sortir.on peut ne pas être d'accord sans traiter les gens de "nunuche" pr autant Continuons notre combat même si on est tous différents et qu'on a des opinions différentes... Mélanie : 123ème en juillet Il n'est pas question de se tirer ds les pattes comme tu dis, il est seulement question de recadrer certaines personnes qui ont seulement commencéà se bouger qd les autres ont déjà fait le plus gros.....C'est trop facile !!! Et qd on veut bouger les foules et se montrer"révolutionnaire" il faut assumer et ne pas avoir peur de donner son classement !!! Pour ma part ça fait 6 fois que je le passe ce concours et je bosse à coté parce que je n'ai pas le choix!!!!! et oui, une de + !!! Alors je pense que j'ai le droit d'avoir des coups de gueules qd je lis des conneries pareilles !!!!
mélanie54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je comprends tout à fait mathieu ms essayons de canaliser notre NRJ à autre chose!
clara54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Cool, merci. Juste un dernier mot conçernant la tolérance. Je peux comprendre Ingrid à 100%. Elle était là à toutes les démarches qu'on a faite, elle n'a pas eu peur de se mouiller et de donner son nom. Elle est fiché partout tout comme moi, alors je peux comprendre qu'elle s'enerve sur des gens qui soit disant veulent se battre et qui n'ose pas donner leur rang de classement et surtout ceux qui croient que de travailler est un loisir. Ca me bouffe aussi. Désolé. c'est vrai qu'il y a de quoi être énervé quand on pense au peu de personnes qui étaient présentes le mercredi 26 novembre devant le rectorat à se geler pendant 3 heures et malgré toutes les contraintes professionnelles et familiales de chacun et je confirme également que travailler n'est pas un choix, c'est bien dommage d'ailleurs!
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ok...Alors dites moi ce qu'on fait... On y va mercredi ??? On attend... Il faut que je prévois...
ingriddu54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Cool, merci. Juste un dernier mot conçernant la tolérance. Je peux comprendre Ingrid à 100%. Elle était là à toutes les démarches qu'on a faite, elle n'a pas eu peur de se mouiller et de donner son nom. Elle est fiché partout tout comme moi, alors je peux comprendre qu'elle s'enerve sur des gens qui soit disant veulent se battre et qui n'ose pas donner leur rang de classement et surtout ceux qui croient que de travailler est un loisir. Ca me bouffe aussi. Désolé. Merci Mat....... Tu sais de quoi je parle car toi aussi tu t'es retrouvé face au secrétaire général du Recteur, au DRH et à 2 représentantes de la Moselle qui nous ont bien demandé nos noms et classements !!!! Qu'ils ont bien noté ds un petit coin entre parenthèses... Je suis 167ème et tout ce que j'ai fait c'est pour les 100 premiers parce que suis certaine que je ne serai pas appelée alors si j'ai envie de m'exprimer je le fais ...
Oregon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Coucou à tous!!! Tout d'abord bonne année!!! Ces petites embrouilles me font repenser à mon dernier coup de gueule sur le forum...Certains ne font rien pour faire bouger les choses et osent critiquer les ceux qui bougent réellement!!! Enfin, passons... J'ai également essayé d'appeler les syndicats, ils ne savent pas grand chose... Si seulement, il pouvait y avoir 10 demandes par département!!!!!! je suis maintenant 27ième... Parfois j'y crois...Parfois non... Maty, quand tu dis que la dame t'a dit que s'il y avait recrutement il ne serait pas "si" important, c'est "si" important que quoi? Les 73 déjà appelés? Merci à tous pour vos belles actions... Mercredi, je bosse...Et oui, faut payer les factures!!!!!! je vais voir si je peux m'arranger...
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Derien Ingrid, je te soutiens car je pense comme toi. C'est cette phrase de choocky qui me fait bondir "Et puis excusez-moi mais, bosser en même temps que de préparer une année de concours, c'est un choix que vous avez fait seul...". Et elle se permet de me rétorquer si j'écorche son pseudo. C'est toi qui va payer mon loyer ??? Désolé mais là...
maty57 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Oregon, je crois que tu as tes chances. Je pense que la dame du SGEN voulait dire plus autant que les 73 déjà appelés. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Ma grande peur c'est qu'ils considèrent le recrutement de décembre comme celui de janvier et qu'en fevrier ils vont stopper. En tout cas, si vous voulez faire quelque chose, dites moi, je vous suis. Il faut juste me prévenir que je m'arrange avec mon employeur ( celui qui me permet de vivre)lol
clara54 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Cool, merci. Juste un dernier mot conçernant la tolérance. Je peux comprendre Ingrid à 100%. Elle était là à toutes les démarches qu'on a faite, elle n'a pas eu peur de se mouiller et de donner son nom. Elle est fiché partout tout comme moi, alors je peux comprendre qu'elle s'enerve sur des gens qui soit disant veulent se battre et qui n'ose pas donner leur rang de classement et surtout ceux qui croient que de travailler est un loisir. Ca me bouffe aussi. Désolé. Merci Mat....... Tu sais de quoi je parle car toi aussi tu t'es retrouvé face au secrétaire général du Recteur, au DRH et à 2 représentantes de la Moselle qui nous ont bien demandé nos noms et classements !!!! Qu'ils ont bien noté ds un petit coin entre parenthèses... Je suis 167ème et tout ce que j'ai fait c'est pour les 100 premiers parce que suis certaine que je ne serai pas appelée alors si j'ai envie de m'exprimer je le fais ... Merci Ingrid, c'est vrai que tu te bats depuis le début et on ne s'est rencontré que ce faleux mercredi devant le rectorat mais ce qui m'avait marquer c'était ta motivation, dommage que tout le monde ne soit pas aussi motivé et passe son temps a jugé ceux qui doivent travailler ou à craindre que l'on sache qui ils sont. Au contraire nous avons montré qui nous sommes et que nous sommes bien là malgré le froid ou tout ce qui pourrait nous retenir. Je pense que le mieux à faire est d'ignorer ce genre de conneries pondues par certaines personnes qui ont bien de la chance de pouvoir se passer de travailler.
Messages recommandés