Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous...Une énorme pensée à Sandrine (Titeframboiz) qui s'est bien arrachée aussi............Bisous ma poule !!!!!!!!!! Faut qu'on se voit au fait histoire de délirer un bon coup!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il nous reste un mois environ pour agir, après on pourra que pleurer sur notre triste sort...

Posté(e)

Franchement si j'étais dans les 100 premières j'entamerais une grève de la faim attachée devant le rectorat !!!! :lol::lol::lol::lol: Remarquez ça peut marcher !!!!

Posté(e)
Merci à tous...Une énorme pensée à Sandrine (Titeframboiz) qui s'est bien arrachée aussi............Bisous ma poule !!!!!!!!!! Faut qu'on se voit au fait histoire de délirer un bon coup!!!

biz a toi ma cocotte ! ouai on se fera un pti resto avec mat et mag !

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

D'abord BONNE ANNEE a tous...

Ca fait un moment que je ne vous ai pas laissé de message sur le forum mais je suis chaque nouvelle et chaque post tous les jours...

Je sais bien que certains vont dire que ce que je dis c'est facile a dire étant donné mon recrutement... Mais sincèrement restez solidaire... Continuez a vous battre.... Et je vous soutien a 300%....

Je remercie Mat, Ingrid, Sandrine, et les autres qui nous on suivit lors des différentes actions de Novembre.... Et continuez comme ca....

Jreprendrais la phrase de quelqu'un qui se reconnaitra peut etre : "ON A RIEN A PERDRE TOUT A Y GAGNER...."

Gros Bisous A tous...

Posté(e)
Ouh la la!!! une journée de boulot (et oui! celui qui me fait vivre aussi) et trois pages de plus sur le forum... et quelques post car je n'ai pas donné mon rang, c'est encore mon droit, non?! (ça ne veut sans doute pas dire que je ne suis pas courageux ou encore que je suis un nunuche,....). ha ha ha! elle est belle la tolérance!

Alors je vous dis bye bye et bonne chance pour mercredi!

Je vois qu'il n'y a de place sur ce forum que "pour ceux du bébut"... si c'est comme ça que vous pensez alors il y aura peu de LC qui oseront s'inscrire sur ce forum s'exprimer et venir aux sittings!!! Je prefère me retirer de VOTRE bataille.

Je souhaite bon courage aux LC qui y croient encore!!!! Je connais des gens dans les 200émes et j'y crois encore!!!!!!

Maintenant vous pouvez me fustiger autant que vous voudrez car je ne serai plus là ( ....bon débarras!!!...);

Je tiens à féliciter votre bel esprit d'équipe, il faut au moins ça pour être un bon enseignant!

pseudomoi j'essaye de t'envoyer un mp mais ça fonctionne pas !

Posté(e)

J'ai eu une réponse du sniupp57, je leur avais envoyé un message pour connaître les résultats de leur enquête et savoir s'il y avait des recrutements de prévu pour Janvier.

Apparement pour le mois de janvier, il reste sur les 11 recrutements qui ont été prévus...ils n'en savent pas plus!

Pour ce qui est de leur enquête, ils n' ont eu qu' une dizaine de remontées et ils continuent à enregistrer les enquêtes tout le mois de janvier.

Voilà pour les news qui n'en sont pas vraiment finalement...

Posté(e)

Oh, c'est une assez mauvaise nouvelle. Donc pour janvier, ce n'est même plus la peine ???

Posté(e)
Oh, c'est une assez mauvaise nouvelle. Donc pour janvier, ce n'est même plus la peine ???

je n'ai pas dit ça... en fait j'en sais rien! Ils m'ont juste réécrit le message de leur site qui annonçait les 11 recrutements du 5 janvier. En tout cas, une chose est sûre, s'ils avaient eu des infos sur un autre recrutement, ils me l'auraient dit... Après, ca va peut être venir!

En tout cas, je suis déçue pour l'enquête... une dizaine c'est vrt peu! (mais ca vous donne peut etre une chance pour toi qui fait parti de cette dizaine là!)

Posté(e)

donc mauvaises nouvelles

pfff

les mois passent et se ressemblent... :sad:

Posté(e)

Ne vous découragez pas, rien est encore sûr! Les besoins n'ont peut-être pas été remontés...