maty57 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir,Je vois que c'est un peu foutu pour nour cette année Pouvez-vous me confirmer que demain yaura rien devant le rectorat? Merci. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonnes révisions. Audrey. Non, vu ton rang, je ne pense pas que ce soit foutu pour toi. Non demain personne ne va au rectorat. On lance juste une journée appels intensifs...
Poydrey54 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir,Je vois que c'est un peu foutu pour nour cette année Pouvez-vous me confirmer que demain yaura rien devant le rectorat? Merci. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonnes révisions. Audrey. Non, vu ton rang, je ne pense pas que ce soit foutu pour toi. Non demain personne ne va au rectorat. On lance juste une journée appels intensifs... C'est sympa d'essayer de me remonter le moral...merci.
maty57 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Mais c'est vrai. Ma connaissance m'a aussi dit qu'ils n'auront pas trop le choix de faire au moins encore un recrutement. Je pense fin janvier. Janvier étant toujours le mois le plus critique. Il faut qu'on se bouge. C'est demain que les IA font remonter les besoins, donc demain à fond...
peterparker Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Même en étant encore à 50 places du recrutement j'ose y croire :s Je sais pas si je fais bien mais bon ... Qu'en pensez-vous ?
maty57 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Même en étant encore à 50 places du recrutement j'ose y croire :s Je sais pas si je fais bien mais bon ... Qu'en pensez-vous ? Oui, je connais des personnes encore plus loin qui y croient encore... Il faut juste pas qu'on nous oublie donc demain : LES APPELS INTENSIFS.
Oregon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 ça y est...j'ai appelé... Croisons les doigts pour que les IA fassent d'imortantes demandes...
clara54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 ça y est...j'ai appelé...Croisons les doigts pour que les IA fassent d'imortantes demandes... Moi aussi, j'ai appelé et à chaque fois la femme du rectorat me dit qu'elle n'a reçu aucunes demandes des IA donc pour l'instant pas de recrutements. Quant à l'IA du 54 , ils me répondent carrément qu'ils ne sont au courant de rien. Ca me soule!
clara54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Quelqu'un aurait-il des nouvelles des syndicats? de bonnes nouvelles de préférence.
maty57 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai appellé et je fais appeler mes proches. Toujours la même chanson : pas de nouvelles pour le moment. Donc pas de recrutement lundi... Déçu, je ne sais plus quoi penser.
lilou97 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai appellé et je fais appeler mes proches. Toujours la même chanson : pas de nouvelles pour le moment. Donc pas de recrutement lundi... Déçu, je ne sais plus quoi penser. j'ai les mêmes nouvelles....il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour février.... Ce que je ne comprends pas c'est que d'après les syndicats il y a toujours des besoins (une dizaine pour la Moselle)....
peterparker Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oui il y a encore des besoins en pas qu'en Moselle, quelques postes vacants dans les Vosges ( 4 plus peut être d'autres pris par des Brigades au 19/12 ) Idem dans le 55
maty57 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 On vient de dire à mon grand-père de rappeler en février. A l'IA on lui a dit que ça dépendait du rectorat et au rectorat on lui a dit que ça dépend des demandes des IA. Un grand n'importe quoi. Je suis deg... J'en ai trop marre là.
Messages recommandés