clara54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je pense que c'est foutu pour ce mois-ci et, pour moi, c'est foutu pour cette année, car avec mon rang, il ne faut pas que j'espère qu'ils en appelent encore autant. Ca me fait trop chi...
Oregon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 je n'y comprends rien...Début décembre, les syndicats parlaient d'une centaines de besoins et puis.............PLUS RIEN
clara54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 A croire que les besoins se sont volatilisés!, ça arrange tout le monde sauf nous.
nadegeK Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Apres une longue longue absence de ma part (plus internet du au déménagement) je refais une brève apparition. Clara, je suis ds le mm cas que toi (93è), je doute fortement et ca me stress à fond vu que j'ai mm pas encore commencé les révisions... J'ai appelé aussi et AUCUNE mais AUCUNE info... c'est lourd... Je pense qu'ils savent très bien ce qu'il en est mais ils doivent avoir des consignes. Maintenant, je fais peut etre la débile mais et-ce que ca n'est pas justemnt cet aprem que tout le beau monde va décider si les besoins sont suff important pour recruter?? ou je me donne encore de faux espoirs???
clara54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Apres une longue longue absence de ma part (plus internet du au déménagement) je refais une brève apparition.Clara, je suis ds le mm cas que toi (93è), je doute fortement et ca me stress à fond vu que j'ai mm pas encore commencé les révisions... J'ai appelé aussi et AUCUNE mais AUCUNE info... c'est lourd... Je pense qu'ils savent très bien ce qu'il en est mais ils doivent avoir des consignes. Maintenant, je fais peut etre la débile mais et-ce que ca n'est pas justemnt cet aprem que tout le beau monde va décider si les besoins sont suff important pour recruter?? ou je me donne encore de faux espoirs??? si ça peut te rassurer, sans me rassurer moi-même, moi non plus je n'ai pas commencé à réviser, je n'arrive pas à trouver la motivation et ça craint vraiment car le temps passe et rien ne change malheureusement pour nous. Je suis tellement dégoutée de tout cela, qu'on ne soit pas tombé sur la "bonne année" pour la LC comme ils ont su nous le dire.
nadegeK Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Lol oui enfin je viens de lire les quelques dernieères pages etjuste pour info, je travaille depuis mon annee de licence car je dois payer mon loyer ET accessoirement manger de tps en tps. Oui c'est plus difficile par rapport aux personnes qui n'ont qu'à penser aux études mais on a pas tous cette chance...
maty57 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Aujourd'hui, nous sommes sur cette liste de M..... depuis 194 jours. Ca fait 194 jours que je me demande ce que je vais devenir. Il nous en reste 28 avant les vacances de fevrier et la fin présumée des recrutements. Je ne pense pas que ce soit fini mais 28 jours de galère vont passer vite tout de même, il faut qu'on fasse quelque chose à tout prix... Sinon, s'en est fini pour notre rêve.
maty57 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Et que si c'est reellement fini, qu'on nous le dise. Qu'on puisse enfin faire notre deuil...
Oregon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 pour info, contrairement à ce qui a pu être dit, les T1 partent bien en stage dès lundi prochain pour 3 semaines...
Poydrey54 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 pour info, contrairement à ce qui a pu être dit, les T1 partent bien en stage dès lundi prochain pour 3 semaines... Ils partent en stage de quoi?de formation?
Oregon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 oui les T1 continuent à être formés durant leur première année d'enseignement... Certains affirmaient qu'ils ne feraient pas de stage pour limiter le recrutement des LC...Et bien si, ils partent en stage!!!! Est-ce une bonne nouvelle? Sais pas moi
Messages recommandés