missmaggy57 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour tout le monde... Désolé d'enfoncer encore le couteau dans la plaie.... Mais je viens d'apprendre que l'une des PE qui travaille dans le même REGROUPEMENT SCOLAIRE que moi n'est pas remplacée.... Elle est absente depuis aujourd'hui... je ne sais pas si elle sera remplacée cette semaine ou pas.... Ca m'énerve tous ces postes et aucun LC d'appelé....GRRRRRR
caracol Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, Bonjour, La lettre pour les parlementaires de Lorraine, les médias, les syndicats de parents, le ministre est bouclée. Lettre appuyée de chiffres et exemples frappants. Bref, le politique la corigée (origine Maty 57) et j'ai les adresses de tout le monde pour l'envoyer par courrier. Je suis prête à l'envoyer mais le seul hic, c'est qu'il me faut un correspondant. Cette personne serait donc prête à me donner son adresse postale pour la réponse et pourrait peut-être être contactée. Pour diverses raisons je ne peux malheursement le faire. Qui est motivé. Cette lettre va rester discrète pendant 15 jours pas de diffusion sur le site (conseil du politique) puis je la mettrai en ligne après. Je cherche donc un correspondant au plus vite car pour l'instant tout reste bloqué. Caracol carolita40@hotmail.com
Kalynou Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonsoir à tous... je suis pe2 en moselle et ancienne LC. ça fait maintenant 6 jours de classe que mon neveu n'a pas de maîtresse... il n'y a plus de remplaçant, et de toute façon la politique est de donner la priorité a l'elementaire... voili voilou... en tout cas tenez bonb!!! courage
maty57 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, je sais que je ne laisse pas souvent de messages sur ce forum mais j'essaie de vous lire souvent, dès que je le peux. J'ai entendu dire qu'ils allaient fermer toutes les listes. Mais je n'arrive pas à obtenir plus d'informations à ce propos et je ne sais pas si cette info est vrai ou pas. Savez-vous quelque chose? Oh... De qui as-tu entendu cela ??? C'est très grave. C'est vrai que dans de nombreuses académies la liste ferme mais je n'ai pas entendu dire que c'est le cas chez nous. Si tout de même ça devrait être le cas, qu'on nous le dise au plus vite. Je trouve ça totalement grotesque de laisser les gens ainsi dans le doute et l'espérance, donc qu'on mette vite fin à cela. Je veux savoir, ça fait 215 jours qu'on attend.A un moment il faut jouer franco... Autrement, j'ai appelé le SNUIPP; ils m'ont dit de rappeler lundi, d'ici là, on sera probablement fixé, et c'est sûr, la liste ferme le vendredi avant les vacances, donc dans 11 jours. Quoi penser???
papillon1985 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 C'est une amie qui m'a dit ca, je ne sais pas où elle a su ca, mais ca m'inquiète terriblement dans le sens où je suis 6e dans le rang actuellement. S'ils ferment la liste avant même de faire un dernier recrutement, je suis dans une mouise pas possible car avec mon travail qui me prend du temps, je n'arrive pas à trouver un moment pour réviser!!!! Ca craint....Et vous êtes sûr qu'ils ferment la liste avant les vacances de février???????
caracol Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 URGENTTTTTTT Bonjour à tous les LC, Je suis toujours à la recherche de un ou une correspondante pour la lettre qui va et doit être envoyée le plus vite possible à tous les parlementaires (sénateurs et députés) lorrains, au ministre, au syndicat de parents d'élèves, aux médias... Plus on attend, pire c'est alors si vous voulez que ca bouge, que quelqu'un se manifeste pour me donner simplement son adresse postale si il y a un retour. Merci Caracol
Oregon Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 coucou caracol, pardonne moi, mais je ne comprends pas très bien pourquoi il te faut une adresse postale? Tu n'en as pas une?
maty57 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Plus personne par ici ??? C'est bien aujourd'hui que les besoins doivent remonter ??? Encore 7 jours ( en comptant le week-end) et on sera fixé définitivement...
Poydrey54 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Plus personne par ici ??? C'est bien aujourd'hui que les besoins doivent remonter ??? Encore 7 jours ( en comptant le week-end) et on sera fixé définitivement... Je croyais que le calendrier ne valait plus rien et qu'on pouvait nous recruter n'importe quand, c'est pas ça?
LittleMarmotte Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Plus personne par ici ??? C'est bien aujourd'hui que les besoins doivent remonter ??? Encore 7 jours ( en comptant le week-end) et on sera fixé définitivement... Toujors rien? je croyais que c'était aujourd'hui.
maty57 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai tel au SGEN et j'attends que le SNUIPP me rappelle. Je vous en dirai plus après. Les IA ont bien fait remonter leurs besoins mais pas encore de réponse du recteur
lilou97 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai tel au SGEN et j'attends que le SNUIPP me rappelle. Je vous en dirai plus après. Les IA ont bien fait remonter leurs besoins mais pas encore de réponse du recteur et par hasard tu ne connais pas les chiffres????
Messages recommandés