Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un se s'ose à appeler le rectorat ???

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non, les chiffres ne sont pas communiqués, ce qui est mauvais signe... Le SGEN m'a confié ses craintes de fermeture de la LC à vue de la fermeture des autres académies. Ils ont bien insisté sur le fait que, après vendredi prochain, c'est bel et bien terminé.

A suivre...

Posté(e)
Non, les chiffres ne sont pas communiqués, ce qui est mauvais signe... Le SGEN m'a confié ses craintes de fermeture de la LC à vue de la fermeture des autres académies. Ils ont bien insisté sur le fait que, après vendredi prochain, c'est bel et bien terminé.

A suivre...

donc d'après le sgen on devrait être fixé fin de semaine ou début de semaine prochaine???... en espèrant que pour cette dernière vague les recrutements soient nombreux.....

Posté(e)

Ce qui est certain, c'est qu'on sera fixé vendredi prochain... Il nous reste qu'à prier et croiser les doigts...

Posté(e)

C'est vraiment atroce cette attente... Moi perso j'ose appeler personne! Ni rectorat, ni syndicat... FRanchement pour avoir de mauvaies nvl... encore...

Et j'ai surtout peur d'un recrutement minimum genre 10 pers. Enfin ca fera tjs 10 heureux de plus mais moi................................................... :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Appel au rectorat : comme d'habitude, pas de news.

Entretien avec Eric du SNUIPP plus positif. Ils pensent qu'il y aura encore un recrutement juste avant les vacances. Un dernier appel. Vendredi aura lieu un CATP, je dois rappeler dans l'après-midi.

Encore quelques jours de souffrance..

Posté(e)

Il y avait une capt d'apres maty ... Aucunes nouvelles ? Ni bonnes ni mauvaises ?

Posté(e)

J'ai peur du résultat, si résultat il y a...

En tout cas pour le CRPE 2009, en principe 50 % de postes en moins que l'année dernière pour notre académie, vraiment la galère !

Posté(e)

et encore une instit non remplacée dans les Vosges...

Posté(e)

Désolé, je n'ai pas pu appeler aujourd'hui. Pas une minute pour moi. Je pense qu'ils doivent savoir ce qu'il en est et que s'il n'y avait plus d'espoir, ils nous le dirait. Encore une semaine, dernière ligne droite. Lundi on en sera plus. Bon week-end.

Posté(e)
J'ai peur du résultat, si résultat il y a...

En tout cas pour le CRPE 2009, en principe 50 % de postes en moins que l'année dernière pour notre académie, vraiment la galère !

pour les postes, d'où tu tiens l'info?