lilinette54 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je confirme les 170 postes , info donnée par l'IUFM, malheureusement... Quant à la LC, je ne sais plus ... en tout cas, cette semaine est notre dernière chance !!!
peterparker Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Aucunes nouvelles de la part des syndicats ? Pas d'appels pour les 1er de la liste ?
luludu11 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On partage tous la même galère... AIDEZ NOUS SVP Merci et bon courage à vous tous!
lilou97 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Aucunes nouvelles de la part des syndicats ? Pas d'appels pour les 1er de la liste ? non toujours pas de nouvelles..j'ai téléphoné au snuipp88 ce matin. Les besoins sont bien remontés mais pour l'instant la décision est entre les mains du recteur... A priori il y a 5 ou6pstes dans les vosges, 6 en meurthe et moselle et plus d'une quinzaine en moselle. Maintenant comme me l'expliquait le gars du snuipp le recteur tente de recruter le moins possible car il n'y aura pas assez de postes à la rentrée 2009 pour placer tous les pe2.... Cela àdonc des conséquences sur notre recrutement... Maintenant les syndicats continuent à se battre pour que le recrutement sur lc continue... Nous n'en savons donc pas plus, pour l'instant ce n'est ni non ni oui...Il faut encore attendre quelques jours avant d'avoir une réponse...
maty57 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Non, je n'ai toujours pas eu d'appel. J'ai téléphoné longement avec quelqu'un du SNUIPP57. Le recteur aussi a fait remonter les besoins et c'est Paris qui va décider. Normalement, mercredi on sera fixé.
lilou97 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Non, je n'ai toujours pas eu d'appel. J'ai téléphoné longement avec quelqu'un du SNUIPP57. Le recteur aussi a fait remonter les besoins et c'est Paris qui va décider. Normalement, mercredi on sera fixé. j'espère qu'on aura une bonne nouvelle mercredi alors parce que là ça commence à devenir long et insupportable... Mais bon le problème est toujours le même le recrutement sera t-il à la hauteur des besoins....??? Pour toi si il y a un appel c'est bon car tu es en haut de la liste...
clara54 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Salut Lilou97, dis-moi, est-ce que le 97 de ton pseudo correspond à ton rang sur LC ou pas du tout?
lilou97 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Salut Lilou97, dis-moi, est-ce que le 97 de ton pseudo correspond à ton rang sur LC ou pas du tout? non non le pseudo n'a rien à voir... je suis 96ème...
clara54 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ah ok alors on est dans la même galère toutes les 2.
lilou97 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ah ok alors on est dans la même galère toutes les 2. oui nous sommes dans la même galère... Si on se base sur ce que nous disent les syndicats et que le recrutement se fait à hauteur des besoins nous seront recrutées...Maintenant ce n'est pas gagné car si le recteur demande 30personnes mais qu'on ne lui donne l'autorisation de recruter que pour 15 on est bonne pour repasser le concours....
maty57 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Si je me permets de faire circuler des infos c'est de source sûre. Alors j'ai appris que l'IA 57 était de notre coté et qu'il insisterait sur les demandes. Le SNUIPP a bien insisté sur le sujet en CATP; Y a environ 30 besoins. A voir mercredi probablement.
peterparker Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 30 besoins pour l'académie ou 30 besoins pour le 57 ?
Messages recommandés