Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les chiffres de Lilou97 sont à peu près ce que j'ai aussi eu comme renseignement. C'est entre 20 et 30 pour l'académie. Faut-il juste qu'ils soient acceptés.. C'est horrible, on arrive vers la fin, c'est le plus dur.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je m'attendais à plus à la lecture des differents temoignages concernant les soucis de remplacements ...

Posté(e)

oUI, mais ca c'est le chiffre donné par les syndicats d'après les enquêtes. Le reste je ne sais pas.

Posté(e)

Bon ben il reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour nous tous en espérant que mercredi on en sache plus et qu'on nous appelle!!!!!!

Posté(e)

j'ai vu que Darcos rencontrait les recteurs demain matin vous pensez qu'on pourra déjà en savoir plus demain aprem???

Posté(e)

S'il les rencontre encore, je pense que c'est mauvais signe pour nous, il va sûrement leur dire de bloquer tout, et ce sera foutu.

Posté(e)
Tu penses vraiment ?

en même temps j'ai juste vu qu'il rencontrait les recteurs sur son agenda ça n'a peut être rien à voir avec la LC.... J'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport car maty nous a dit que nous devions encore attendre jusqu'à mercredi et comme ça tombait le jour d'avant...

Posté(e)

OUI, je pense qu'ils vont parler des LC mais c'est pas la principale raison de cette rencontre. Je crois qu'ils se rencontrent tous les mois ou quelque chose dans le genre NON ,,,????

Posté(e)

Des recrutements à l'instant à Paris ce qui veut dire que la réunion de ce matin avec le ministre n'a pas vraiment bloqué les recrutements. ESPOIR ????

Posté(e)

Il y a eu aussi 11 recrutements sur l'académie d'Orléans-Tours hier...

Posté(e)

J'espère que l'IA a demandé le nombre réel de postes nécessaires, car si l'IA a demandé le minimum (pour faire des économies) et que le Recteur recrute encore moins.... cela n'ira pas bien loin !