nadegeK Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 J'ai aussi peur que l IA ne fasse pas une grosse demande mais que ca soit déjà "trop"... enfin j essaye d'etre optimiste mais ca commence a etre dur... Sinon, les personnes qui viennent sur le forum, vous etes placés comment sur cette fichue liste... Moi 93 en juillet... j'en peu plus d'attendre, jvais pas dormir cette nuit. Si les recrutements ont repris dans d'autres academies c'est bon signe non???
lilinette54 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 je pense que c'est bon signe, moi j'étais 83ème en juillet... allez courage !
Poydrey54 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 88 ème au mois de juillet. Croisons les doigts !
nadegeK Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 ok allez je croise les doigts aussi! en attendant, Bonne nuit (ahah)
Poydrey54 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un recrutement aujourd'hui?
lilou97 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 toujours pas de nouvelles.... Maty le snuipp t'avait dit quoi qu'on serait fixé mercredi ou rien n'était sur???
maty57 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Non, pas sûr...Mais si on entend rien jeudi, ca devient critique. J'ose pas appeler le rectorat..
lilou97 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Non, pas sûr...Mais si on entend rien jeudi, ca devient critique. J'ose pas appeler le rectorat.. ok merci... j'ai essayé de joindre le snuipp mais je suis tombée sur la messagerie....
Messages recommandés