maty57 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Mercredi pardon. C'est en général le mercredi..D'ou ma terreur actuelle
angélique125 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 toujours pas de nouvelles.... Maty le snuipp t'avait dit quoi qu'on serait fixé mercredi ou rien n'était sur??? je suis 90ème sur la LC, je viens vous informer à tous que je viens d'apeler l'ia de moselle, j'ai parlé à la dame qui s'occupe des lc: la situation est bloquée, pas dinfo supplémentaires, il y a des besoins mais ils n'ont pas eu la permission de recruter et ça depuis le 05janvier! Elle n'a jamais entendu parlé d'un éventuel recrutement aujourd'hui! et c'est de même dans les autres départements car il ya une harmonisation des décisions. Elle m'a dit de la rappeler apès les vacances de février. Elle comprend bien notre situation, et on peut l'appeler autant que nous voulons, m'a t-elle dit! je suis désolée, j'aurais tant aimé un appel aujourd'hui! si quelqu'un a eu d'autres nouvelles...
maty57 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ils ne s'harmonisent pas du tout dans leurs propos. Bref, c'est fini quoi... Bon ben bonne continuation.
lilou97 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 toujours pas de nouvelles.... Maty le snuipp t'avait dit quoi qu'on serait fixé mercredi ou rien n'était sur??? je suis 90ème sur la LC, je viens vous informer à tous que je viens d'apeler l'ia de moselle, j'ai parlé à la dame qui s'occupe des lc: la situation est bloquée, pas dinfo supplémentaires, il y a des besoins mais ils n'ont pas eu la permission de recruter et ça depuis le 05janvier! Elle n'a jamais entendu parlé d'un éventuel recrutement aujourd'hui! et c'est de même dans les autres départements car il ya une harmonisation des décisions. Elle m'a dit de la rappeler apès les vacances de février. Elle comprend bien notre situation, et on peut l'appeler autant que nous voulons, m'a t-elle dit! je suis désolée, j'aurais tant aimé un appel aujourd'hui! si quelqu'un a eu d'autres nouvelles... et on est déçu encore une fois...... J'ai aussi tel a l'ia 57 pour voir si j'avais la même réponse qu'Angelique et la dame m'a dit qu'elle ne savait rien qu'on lui disait un matin qu'il fallait recruter. En gros après elle m'a dit la même chose.... a la limite je préfère qu'on nous dise que la LC est fermée au moins c'est clair....
angélique125 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 c'est vrai, aucun ne sait vraiment ce qui se passe, mais elle ne m'a pas dit que la liste était fermée vendredi! elle est toujours ouverte mais bloquée! je suis assistante d'éducaton en école et ma directrice a appelé pour moi le rectorat! lundi, la dame lui a dit qu'il n'y avait pas de recrutement prévu mais qu'elle ne savait pas vraiment, elle remplacait depuis le matin même donc évidemment, peu d'informations! mais elle avait entendu ça! par contre, la dame de l'ia m'a dit de faire attenton aux rumeurs, il y en a beaucoup et que je fasse confiance à ses appels et à mon téléphone si il sonne un jour! voilà tout ce que je sais! bonne continuation à vous tous.
nadegeK Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je viens d'appeler le rectorat. J'ai demandé s'il recrutait aujourd'hui, la dame a dit non et a aujouté "c'est terminé", donc plus de recrutement.Desolée
Oregon Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonne chance à tous pour la suite... Qd je vous comment ça se passe, suis écoeuré par ce système!!! Allez, faut chercher du boulot!
lilinette54 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pourquoi les recrutements reprennent dans d'autres académies....
maty57 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je viens d'appeler le rectorat, ils m'ont confirmé que c'est terminé ( vous pouvez appeler, la dame est gentille). Je suis deg à mourir. J'y aurait cru jusqu'à la dernière minute. Désolé de le dire comme ca. Je tenais à remercier Mag, Sandrine, Ingrid, Caro, Nadège et tout les autres pour l'entraide, le soutien et les actions. Pour moi s'en ai fini pour ce métier. Ce forum m'aura beaucoup aidé. Je suis tellement abatu mais soulagé d'un poid, fini l'attente, l'espoir. Bonne chance à tous. Au revoir, Mat LC 2
Oregon Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 pour info, aux courageux qui repassent le concours, le rectorat m'a bien confirmé qu'il y aurait moins de 100 postes au CRPE 2009.
lilinette54 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pourquoi on est tombé sur cette année.. je n'arrive pas à y croire !
zelphya Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Il y a eu aussi 11 recrutements sur l'académie d'Orléans-Tours hier... Oui, mais sur ces 11, un fait suite à une démission...Les autres, ils n'avaient vraiment pas le choix: des erreurs à réparer (mi-temps annualisés accordés sans penser à la suite et départs à la retraite!) Il leur avait été dit aussi la semaine dernière que tout était terminé... C'est vrai que cette année est particulière, mais l'année où j'étais LC, j'avais appelée Mme Weiland début février, elle m'avait répondu pareil (elle avait même rajouté que si aucun recrutement n'était autorisé, ils allaient devoir laisser des classes de petits sans personne en cours d'année car les "grands" étaient prioritaire ) Et 15 jours plus tard j'étais appelée... BATTEZ VOUS jusqu'au bout...! Vous n'avez pas de nouvelles des élus ou des parents?
Messages recommandés