Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a eu aussi 11 recrutements sur l'académie d'Orléans-Tours hier...

Oui, mais sur ces 11, un fait suite à une démission...Les autres, ils n'avaient vraiment pas le choix: des erreurs à réparer (mi-temps annualisés accordés sans penser à la suite et départs à la retraite!)

Il leur avait été dit aussi la semaine dernière que tout était terminé... ;)

C'est vrai que cette année est particulière, mais l'année où j'étais LC, j'avais appelée Mme Weiland début février, elle m'avait répondu pareil (elle avait même rajouté que si aucun recrutement n'était autorisé, ils allaient devoir laisser des classes de petits sans personne en cours d'année car les "grands" étaient prioritaire :blink: ) Et 15 jours plus tard j'étais appelée...

BATTEZ VOUS jusqu'au bout...! Vous n'avez pas de nouvelles des élus ou des parents?

Zelpha: on t'a dit exactement comme nous: que c'est terminé, la liste est fermée?

je sais pas si c'est bon pour nous d'y croire encore! entre le rectorat et l'ia ça ne peut pas être plus clair!! et c'est dur à admettre! pas de chance pour nous, mauvaise année!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est dégueulasse de nous faire ça! On sait qu'il y a des besoins, on sait que les IA les ont fait remonter et on nous ferme la liste!

Je suis dég.........

Posté(e)

Bon... ben je suis bien dégoûtée car j'étais 6e actuellement sur la liste. Je commencais à reprendre espoir. Peine perdu!!!!! Je pense bien à vous, ceux qui n'ont pas été appelé. vous allez faire quoi maintenant?

Posté(e)

Moi aussi je suis dépité à un point inimaginable. Je tombe en dépression. J'aurai préféré ne pas avoir les écrits et ainsi j'aurai pu me mettre à l'idée dès le départ. Je trouve ça tellement injuste. L'année dernière la moyenne d'admission était plus basse, beaucoup d'entre nous auraent été admis directement, et le reste prit en septembre. Dire que même des gens recalés ont été prit. C'est pitoyable de faire de telles différences. Comment ne pas se révolter.

Pour ce qui est de chercher un travail, ca va être autre chose, en ce moment c'est mission impossible, je m'y connais. Bref...On a BAC+3 ou 4 pour faire des travaux de soustraitants. Ah oui, qu'elle est belle la vie...

Posté(e)
Zelpha: on t'a dit exactement comme nous: que c'est terminé, la liste est fermée?

je sais pas si c'est bon pour nous d'y croire encore! entre le rectorat et l'ia ça ne peut pas être plus clair!! et c'est dur à admettre! pas de chance pour nous, mauvaise année!

Il y a 5 ans, oui, on m'avait dit que c'était FINI :wink:

Pour cette année dans le 41, la semaine dernière la secrétaire m'a envoyée sur un mi-temps annualisé (poste budgétaire vacant!) en disant jusqu'à ce qu'une LC arrive mais...Si elle arrive car on lui avait dit aussi que la liste était fermée! (il parait que l'ien a appelé l'IA pour ra^ler car du coup, plus de possibilités de remplacements avec des ZIL... ça a fait bouger les choses!)

Après, ça ne coûte plus grand chose d'essayer encore, même en se résignant...au pire, c'est vraiment fini...Au mieux, vous pouvez gagner quelques appels...Ca vaut le coup, non, 2 semaines pour toute une vie?! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Si seulement tu avais raison ! malgré tout, je vais essayer d'oublier mais je crois que j'aurai du mal... j'en rêve depuis si longtemps.

Posté(e)

Les syndicats confirment-ils les propos du rectorat ?

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont toujours pas répondu; je sais pas s'ils l'ont eu ( j'ai utilisé la fonction de leur site pour les contacter et pas l'adresse du snuipp directement).

A+

Audrey.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats aujourd'hui?

Posté(e)

Bonjour, je viens de rentrer du travail si vous voulez je veux bien appeler les syndicats mais est-ce que vous avez leur numéro? Parce que moi je crois que j'ai pas les bons?

Posté(e)
Bonjour, je viens de rentrer du travail si vous voulez je veux bien appeler les syndicats mais est-ce que vous avez leur numéro? Parce que moi je crois que j'ai pas les bons?

Ils sont là pour le snuipp: http://www.snuipp.fr/spip.php?rubrique781#Lorraine

C'est sur le bandeau de droite.

Merci.

Je leur ai aussi encore envoyé des mails.

Posté(e)

Bon... j'arrète pas d'appeler je tombe toujours sur le répondeur alors qu'ils disent qu'ils ferment qu'à 17h30!!!! Désolée. Et est ce que quelqu'un aurait celui de sgen cfdt lorraine?