Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Qui croire ? j'ai appelé le Rectorat cet après-midi, ils m'ont confirmé que personne n'avait été recruté car l'IA n'avait aucun besoin, que la liste était fermée... exactement ce que l'on a déjà entendu.

Si seulement les syndicats réussissaient à faire quelque chose !

J'ai également appelé le rectorat hier et la dame m'a précisé que les recrutements étaient terminés et qu'il fallait arrêter de se faire des illusions. Elle m'a dit que le dernier recrutement était prévu avt les vacances et comme il n'y avait pas eu d'appelés, que c'était terminé...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

" le chef de division nous a dit aujourd'hui que '' rien n'est impossible'' et qui si il y aurait des recrutements ce serait vraiment exceptionnel" (provient du message du SGEN57). Je pense que, si cela arrivait, uniquement les 2 ou 3 premiers seraient concernés ...

Posté(e)

et bien moi je continue mon combat, seul peut être mais je continue...les besons sont là...Sur le site de l'Education Nationale, il est bien précisé que les recrutements peuvent se faire jusqu'à la veille du concours...Ce que de nombreux PE m'ont confirmé...Tout cela dépend du recteur...Car les besoins sont bel et bien là!!!! en parallèle, je cherche du boulot...On verra...

Posté(e)

:cry: A combien s'est arrêtée la Lc de Nancy Metz ??? car je crois que l'année dernière : 300 personnes ont été appelées mais jusqu'à quel mois?

Courage à vous...

Posté(e)

Elle s'est arrêtée au numéro 72 ou 73 et l'année dernière 299 personnes ont été appelées, à mon avis c'est pour cela que nous sommes dans cette situation cette année.

Posté(e)

Bon, personne a des nouvelles fraîches????

Oregon, moi je te suis mais je sais pas quoi faire pour qu'on se batte. Tu as une idée?

Posté(e)
Bon, personne a des nouvelles fraîches????

Oregon, moi je te suis mais je sais pas quoi faire pour qu'on se batte. Tu as une idée?

malheureusement le seul qui a les réponses à toutes nos questions est le recteur....

Posté(e)

Qu'est- ce qu'on peut faire pour qu'on nous entende et que ca bouge vraiment? Vous avez encore de l'espoir vous?

Posté(e)

On va tous les mercredis devant le rectorat avec des casseroles et des sifflets. On appelle les syndicats et on essaie d'emnener des parents. On va se faire entendre, à Lyon ça a marché.

Posté(e)

Ben il reste un problème c'est comme je suis intérimaire dans une usine je ne peux pas avoir de vacances ni de congés et je travaille de 8h a 16h alors ca fait schort pour aller au rectorat tous les mercredis mais je soutiens à fond ton idée.

Posté(e)

Je suis prête à vous suivre, même avec ma fille si je n'ai personne pour la garder.

Posté(e)

J'espère juste que l'on ne sera pas que 10 comme la dernière fois, il faudrait que plus de monde nous suive et c'est vrai, ce serait bien qu'il y ait des parents d'élèves. Dites-moi si on se décide à le faire que j'essaie d'entrer de nouveau en contact avec le syndicat de parents d'élèves à qui j'avais communiqué la pétition, pour voir s'il serait partant.