maty57 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Moi je vais la signer de mon nom et même en grand. A lui, aux IA et au recteur? C'est ce que m'a conseillé le cabinet du 1 er ministre. Par contre qui a parlé de les harceler téléphoniquement ? en tout cas pas moi, j'en ai déjà assez entendu ces derniers mois, j'ai plus envie d'entendre ces voix qui fredonnent les mêmes propos sans cesse. On envoie demain ???
angélique125 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 je viens d etre appelée lc 76 ils t-on dit combien ils en appellaient?
lolotte54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 je viens d etre appelée lc 76 cc cindy!c'est cool pour toi, je suppose que tu es en moselle.bis laurianne
angélique125 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 je viens d etre appelée lc 76 je suis également contnte pour toi!! quel joie tu as du ressentir!!
missmaggy57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 je viens d etre appelée lc 76 Les appels ont eu lieu quand??? Pour commencer quand???
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Félicitations! Est-ce que qqun sait jusqu'à quel rang ça va aller?
colin121 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 l ia de moselle a tel ce matin pour le 23 fevrier mais je dois tel mardi pour savoir ou je vais aller je sais pas combien sont appeles
missmaggy57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 l ia de moselle a tel ce matin pour le 23 fevrier mais je dois tel mardi pour savoir ou je vais aller je sais pas combien sont appeles Félicitations... C'est cool, mais comment vous allez faire pour appeler les écoles alors qu'elles sont en vac's..?? Enfin l'essentiel c'est l'appel.... Tiens nous au courant pour ton affectation...
angélique125 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Félicitations! Est-ce que qqun sait jusqu'à quel rang ça va aller? quelle surprise!! pourtant la liste était fermée! je suis 90ème, pas loin de toi poydrey54! mais je pense que ça va être dur qu'il en appelle jusqu'à mon rang! enfin, avec un peu, même beaucoup de chance!!! qu'en penses tu Poydrey54?
missmaggy57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Pas de Nouvelles des Autres qui seraient susceptibles d'être appelé???
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Félicitations! Est-ce que qqun sait jusqu'à quel rang ça va aller? quelle surprise!! pourtant la liste était fermée! je suis 90ème, pas loin de toi poydrey54! mais je pense que ça va être dur qu'il en appelle jusqu'à mon rang! enfin, avec un peu, même beaucoup de chance!!! qu'en penses tu Poydrey54? J'en ai aucune idée...s'il ils prennent en compte les trente besoins et bien on part en même temps, mais s'ils sont plutôt pour les économies ...... ça craint pour nous. En tout cas je commence à en avoir marre qu'on nous dise: "plus d'espoir" puis "on recrute". Je commencais à réviser et à réussir à me remettre à cette idée et paf! Cette situation nous met dans un tel état.... En tout cas je coise les doigts pour nous tous et j'espère qu'ils vont prendre à hauteur des demandes!
Messages recommandés