Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah... Ca fait du bien de sentir des gens motivés !!!!!!!!!! Merci.

Donc :

1. déja pour la manif de jeudi : on se donne rendez vous où alors ? Bouffay c'est peut-être un peu loin. Devant les Galeries Lafayettes cela me semble une bonne idée... ca vous irait ?

2. Pour le Rectorat : un sitting avec pancarte et banderolles et plein de chose pour faire du bruit peut être une solutuion... Par contre je ne pense pas quele Recteur acceptera de nous rencontrer comme ça.... Il faut qu'on passe par les syndicats. je téléphone à Claude Labour dès lundi (Sgen) Mais si quelqu'un pouvait le rencontrer ce la serait plus concret.

3. Pourquoi pas renvoyer des mails aux directeurs... mais que dit-on en plus ??

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Cococacao, tu as rdv en fin d'aprem, mais tu ne peux pas te libérer pour participer à la manif ??? Ca sera largement fini à 13h/14h, puis on ira sans toi au rectorat ?

Posté(e)

elle est à quelle heure la manif?

Posté(e)
elle est à quelle heure la manif?

Il me semble que le départ c'est à 11H place du commerce ...

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai bien reçu le MP dans ma boite mail, je suis d'Angers, je suis assistante d'éducation et je fais grève jeudi pour tellement de raisons qu'il serait trop long de tout expliquer... mais principalement pour cette foutue LC qui me tient vraiment à coeur, il ne faut pas laisser tout passer, il ne faut pas se faire oublier...

Seul problème pour moi, j'ai fais une belle chute en début de semaine, et j'ai un platre à la jambe gauche, du coup, c'est un peu compliqué pour moi de manifester... mais je suis de tout coeur avec vous!

Bon courage à tous

Posté(e)

j'ai repensé à la manifestation de Jeudi 20, il faut que les LC soient bien représentés. J'ai cours et je ne peux pas du tout ne pas y aller ( mon année est en jeu) mais j'ai une pause entre 12h et 14h. Est-ce que je peux vous rejoindre quelque part? Si oui, où ? Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de son portable pour que je vous appelle afin de vous rejoindre?

merci

Posté(e)

En ce qui concerne la manifestation de jeudi à ANGERS, une assemblée générale aura lieu le matin à 9h30 salle ARAGON à Trélazé. La manifestation débutera à 14h30 place Leclerc, près du jardin du mail, face au palais de justice.

Posté(e)
j'ai repensé à la manifestation de Jeudi 20, il faut que les LC soient bien représentés. J'ai cours et je ne peux pas du tout ne pas y aller ( mon année est en jeu) mais j'ai une pause entre 12h et 14h. Est-ce que je peux vous rejoindre quelque part? Si oui, où ? Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de son portable pour que je vous appelle afin de vous rejoindre?

merci

Oui c'est bien si tu peux nous rejoindre, on y sera encore surement.

Je te donne mon numéro de portable par MP.

Posté(e)

Je remets la liste des peronnes présentes pour la manif de jeudi...

MANIF A NANTES JEUDI 20 NOVEMBRE ET SITTING AU RECTORAT DANS LA FOULEE

- NENETTE85

- NINIO7

-SAPERLI44

- AUDETTE44

-ELI72

-STEF44 (entre 12h et 14h)

ALLEZ .... IL FAUT ETRE PLUS NOMBREUX !!!! VENEZ NOUS REJOINDRE

Ps: je téléphone à C. LABOUR du Sgen demain pour voir ce que l'on peut faire...

Je vous tiens au courant... mais j'espère que l'on sera plus nombreux que ça jeudi ...

Posté(e)

oui, je suis d'accord avec Nénette85, il faut qu'on soit plus nombreux, sinon on ne sera pas "crédible".

En ce qui me concerne, je ne connais pas d'autres personnes sur la liste complémentaire à part vous tous, donc c'est difficile de rallier d'autres personnes à la manifestation de jeudi.

Même si vous ne venez pas toute la journée, passez. Cela permettra aussi qu'on se rencontre et qu'on s'organise de vive voix.

voilà, bonne soirée et à Jeudi!

Posté(e)

Un petit coucou rapide car je suis au travail ...

Pour la manif de jeudi: il faut que l'on soit visibles ... Dans d'autres acads, ils ont prévu de porter un gilet jaune... Ca vous va ?

Et puis peut être pouvons nous faire quelques pancartes ??? Sur le post de Lyon ils ont mis des slogans .... Vous me tenez au courant.

A très vite, je téléphone ce midi à Claude LABOUR.... Toujours personne sur Nantes qui pourrait éventuellement le rencontrer ??? Cela serait super....

Et pour Jeudi.... PERSONNE D'AUTRES .... ??????????????

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je ne me suis pas connectée du weekend alors maintenant je me rattrape. Pour jeudi je suis toujours ok je serai avec deux amies qui ont passé le concours l'an dernier mais qui ne l'ont pas eu et vont se rallier a notre cause.

S'il y a besoin en ce debut de semaine je suis disponible.

Je suis ok pour que l'on mette les gilets jaunes; ca nous permettra de nous reconnaitre plus facilement; j'en parle en connaissance de cause (la manif a Paris).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...