Aller au contenu

LC NANTES 2008-2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    300

  • nenette85

    283

  • Saperli44

    105

  • Alexandrinetta

    81

Coucou ...

Toujours rien de neuf ?

Dis Acano, sais-tu quand le Recteur va recruter (si bien sûr il recrute ......!!!!!!!!!!!)

? ben non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Sur l'académie de Lyon, on a décidé de passer à l'action car notre recteur semble soigner son image auprès du ministère et donc bien décidé à ne pas recruter. En concertation avec le syndicat SGEN CFDT, nous entamons donc des sittings tous les mercredis à 15h devant le rectorat (avec, nous l'espérons, l'appui de qq prof) du 19/11 au 17/12. De plus, nous voulons nous faire remarquer lors de la manif du 20/11. Nous serons donc les gilets jaune de la manif avec nos pancartes bien explicites. Si l'envie vous prend de vous déguiser en homme de la route lors de ce même évènement, peut être que notre exsitence sera connue du grand public.

Bonne chance pour la suite. Chez nous, c'est trés compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé des syndicats:

snuipp 44: j'ai l'impression que pour les LC, ils n'ont pas vraiment d'informations sachant que leur département n'est pas concerné.

snuipp 49: aux dernières nouvelles, le recteur ne voulait pas recruter (mais ça, on le savait déjà!)

snuipp 72: on m'a dit qu'il y avait eu une réunion ce matin au rectorat pour discuter de la réouverture de la LC pour la Sarthe...je dois rappeler demain pour savoir ce qu'il en est. j'espère que ça sera positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eli72. De mon côté, je viens de renvoyer des mails aux syndicats pour savoir ce qu'il en était. As-tu essayé d'appeler le snuipp53 et le snuipp85 aussi ? Il me semble que la situation du 85 est également critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

S' il y avait une réunion au rectorat ce matin pour la LC de la Sarthe, peut-être qu'en appelant le rectorat on en saura plus ?

Je suis encore au boulot je ne peux pas pour le moment... Si quelqu'un a le temps avant qu'il ne ferme, sinon on verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas appelé les snuipp 85 et 53, je me suis arrêtée à la réponse du snuipp 72...

c'est vrai que l'on pourrait appeler le rectorat en espérant ne pas tomber de nouveau sur: "je ne sais rien du tout, je ne suis qu'une exécutante" !!!

à demain avec plus de nouvelles j'espère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je sais pas si vous avez vu mais quelques personnes de la deuxième LC de bretagne ont été recrutées aujourd'hui. Je ne connais pas le nombre exact. Et nous c'est pour quand ? Ca peut pas recruter à tout va chez les autres et pas chez nous ! En tous cas, je viens de manifester chez moi toute seule, mon copain était plié de rire et je peux vous assurer que ça défoule ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... allez .............;

ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!!

ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!! ON VEUT ÊTRE RECRUTE !!!!

Peut être qu'M'sieur le Recteur va m'entendre ........... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, "sincèrement elle n'en sait pas plus" mais ne perdons pas espoir les semaines à venir seront peut-être les bonnes!

Bonne journée à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le plus important , elle m'a dit qu'ils attendaient une décision et que nous serions alors contacter par téléphone et courrier... mais rien n'est sûr tout espoir n'est donc pas perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dingue : sur les sites des différents syndicats il y a 3 tonnes de sujets pour la grêve du 20 novembre. Mais je suis étonnée que dans tous ces écrits il ne soit jamais question du remplacement des postes vacants... ça ne devrait pas faire partie des revendications ça ???

J'ai l'impression que le recteur joue avec nos nerfs. Peut-être que pour recruter il attend de voir si on est nerveusement très fort, si on résiste à la pression... une manière comme une autre de vérifier qu'on est bien fait pour ce métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...