manouch38 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour. Le premier sujet comportant plus de 100 pages, merci de continuer vos échanges ici!
Tamtam Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Merci pour la création de cette nouvelle file de discussion. Je crois que dans notre académie c'est les vacances scolaire, peut on espérer des nouvelles sur le recrutement pendant cette periode ?
joliesoleil Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Je crois que dans notre académie c'est les vacances scolaire, peut on espérer des nouvelles sur le recrutement pendant cette periode ? je ne pense pas
céciiile42 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Salut à tous! Est ce que quelqu'un sait si le recteur est en vacances comme c'est les vacances scolaire? Perso, étant donné que je suis 135 ème sur la LC, je pense que si il n'y a aucun appel après les vacances de la toussain, ça serait très mauvais signe pour moi. Plus les mois passent, plus mes chances d'être appelé diminuent. J'espère quand même....
trinity Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 53 appels à grenoble ,ca redonne du courage même si à lyon ia toujours rien,reste motivée cécile42!!!je suis 102ème à l'origine et je reste motivée au moins jusqu'au 15 novembre,après on verra....
pris10 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 c'est déprimant: Paris, Grenoble,.... et nous alors on nous a oublié??????
evkyne Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Ce que je sais, parce que je le leur avais demandé, c'est que le rectorat et l'inspection académique ne ferment pas.
evkyne Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 dailleurs je viens d'appeler et...toujours rien !
ckassiopee Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai reçu un mail de SE-UNSA en réponse à ma demande d'audience: Bonjour, Pas de nouvelles du rectorat, j'ai bien demandé une audience mais n'ai pas eu de réponse. En revanche, l'IA de l'Ain nous a fait savoir aujourd'hui qu'il avait refait un recensement précis des besoins dans le département et qu'il faisait une nouvelle demande de recrutements auprès du recteur. Il nous a laissé entendre que la LC n'est pas fermée mais qu'il y avait une évaluation fine des besoins pour ne pas recruter plus que nécessaire. Par contre, il n'a donné aucun chiffre ni aucune date. Je vous propose d'attendre la rentrée des vacances, et de me contacter si vous souhaitez me rencontrer à ce moment-là. Très cordialement. Marie-Noëlle Furno Ca doit être en train de bouger....!? Je sais pas mais je regagne espoir, ils ont intérêt sinon c'est nous qui allons bouger !
evkyne Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai reçu un mail de SE-UNSA en réponse à ma demande d'audience:Bonjour, Pas de nouvelles du rectorat, j'ai bien demandé une audience mais n'ai pas eu de réponse. En revanche, l'IA de l'Ain nous a fait savoir aujourd'hui qu'il avait refait un recensement précis des besoins dans le département et qu'il faisait une nouvelle demande de recrutements auprès du recteur. Il nous a laissé entendre que la LC n'est pas fermée mais qu'il y avait une évaluation fine des besoins pour ne pas recruter plus que nécessaire. Par contre, il n'a donné aucun chiffre ni aucune date. Je vous propose d'attendre la rentrée des vacances, et de me contacter si vous souhaitez me rencontrer à ce moment-là. Très cordialement. Marie-Noëlle Furno On reste mobilisé. Ca doit être en train de bouger....!? Je sais pas mais je regagne espoir, ils ont intérêt sinon c'est nous qui allons bouger !
evkyne Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai reçu un mail de SE-UNSA en réponse à ma demande d'audience: Bonjour, Pas de nouvelles du rectorat, j'ai bien demandé une audience mais n'ai pas eu de réponse. En revanche, l'IA de l'Ain nous a fait savoir aujourd'hui qu'il avait refait un recensement précis des besoins dans le département et qu'il faisait une nouvelle demande de recrutements auprès du recteur. Il nous a laissé entendre que la LC n'est pas fermée mais qu'il y avait une évaluation fine des besoins pour ne pas recruter plus que nécessaire. Par contre, il n'a donné aucun chiffre ni aucune date. Je vous propose d'attendre la rentrée des vacances, et de me contacter si vous souhaitez me rencontrer à ce moment-là. Très cordialement. Marie-Noëlle Furno Ca doit être en train de bouger....!? Je sais pas mais je regagne espoir, ils ont intérêt sinon c'est nous qui allons bouger ! Oups ! Pardon d'avoir coupé ton message ! On reste mobilisé !
Messages recommandés