Aller au contenu

LC Lyon 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

des nouvelles aujourd'hui??

Et non toujours pas de nouvelles, j'ai appelé le Rectorat et l'inspection académique de Lyon et aucune vague n'est prévue pour le moment...

C'est loin d'être gagné! :glare:

bonne journée sous la pluie!

Constancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tamtam

    83

  • verolionne

    51

  • evkyne

    43

  • trinity

    39

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas déprimer , il faut pas baisser les bras. Vous n'avez pas eu le concour par chance, vous l'avez eu car vous êtes fait pour être professeur. à grenoble , ils ont appelé comme ça , sans prévenir personne. Je pense qu'il y aura des vagues de recrutement à lyon. Et je suis certain que si vous êtes motivé, quelque soit la manière , vous aurez la possibilité d'enseigner.

à demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de moins en moins de messages sur le forum. Le manque d'informations et de considération est très dur à vivre pour nous tous. Cependant, il faut montrer que l'on ne baisse pas les bras, que l'on n'abandonne pas et que l'on y croit toujours; je pense que c'est important pour que les choses ne stagnent pas davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Gervais ne travaille pas le mercredi.

Sympa le tableau récapitulatif.

On attend, on est prêt, pour aller travailler ou pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je n'écris pas souvent mais je vous suis régulièrement... moi je suis désespérée étant donnée ma place (180) donc j'ai recommencé mes révisions... et cela est très déprimant !!! A part ça je voulais vous dire qu'il va y avoir une réunion d'info pour les LC organisée par FO le mercredi 12 novembre à Lyon... je ne sais pas encore le lieu ni l'heure mais je veux bien vous tenir au jus quand j'en saurai plus... Ca pourrait être un bon moyen de se rencontrer et éventuellement de voir où l'on en est et ce que l'on pourrait faire.

Voila, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je n'écris pas souvent mais je vous suis régulièrement... moi je suis désespérée étant donnée ma place (180) donc j'ai recommencé mes révisions... et cela est très déprimant !!! A part ça je voulais vous dire qu'il va y avoir une réunion d'info pour les LC organisée par FO le mercredi 12 novembre à Lyon... je ne sais pas encore le lieu ni l'heure mais je veux bien vous tenir au jus quand j'en saurai plus... Ca pourrait être un bon moyen de se rencontrer et éventuellement de voir où l'on en est et ce que l'on pourrait faire.

Voila, bonne soirée à tous

Pas de problème Libellule42!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC!

je passe juste vous soutenir, je suis passée par là l'année dernière, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être appelée (211eme)...

j'espère vraiment que ça va bouger, mais je vous conseille tout de meme de bosser un peu le concours, l'an dernier je m'y suis prise au dernier moment, et j'ai eu un gros coup de bol.

Cette année, c'est la dernière année de ce concours, l'an prochain, il faudra un master 2 pour le passer....

je vous souhaite d'être appelé, pourvu que ça bouge!!!!

Eleec

PS: vous n'avez pas de récap? parce que je sais pas combien ont été appelé depuis le début de l'année, ni combien vous etes sur la liste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...