Aller au contenu

LC Lyon 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je veux vien envoyer le mail aux écoles de lyon.

Par contre, je les envoie de ma boite mail? Est-ce que ça pose problème?

C'est inutile, les écoles sont fermées le mercredi, on va déjà commencer par aller au rectorat, et on verra par la suite pour un nouveau mailing.

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tamtam

    83

  • verolionne

    51

  • evkyne

    43

  • trinity

    39

Membres les plus actifs

J'ai commencé à faire le mail, j'ai déjà rentré toutes les adresses de la première page pour les écoles de lyon.

Je l'ai enregistré, donc tiens moi au courant, s'il faut l'envoyé j'ai plus quà cliquer sur "envoyer" et je serai d'accord pour continuer pour les autres écoles. Voilà!!! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été contactée hier soir par l'inspection académique de la Loire, et j'ai une école de rattachement très proche de chez moi! Que du bonheur!

Cependant, je n'oublie pas les autres LC et vous souhaite beaucoup de courage. Bonnes manifs pour cette aprem ainsi que pour demain; moi je tacherai d'y aller demain à st Etienne) si mon dernier fiston est moins malade...

Bon chance à vous tous et que la force soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens de notre petite manif devant le rectorat.

malheureusement j'ai dû partir avant que nos émissaires reviennent

donc j'espère que ceux qui y sont allés viendront nous dire ici ce qui a été dit.

par ailleurs j'ai du oublier là bas mon instrument , je ne sais pas comment ça s'appelle, un truc en peau contre lequel deux petites pierres viennent frapper. Si quelqu'un l'a trouvé......................car il n'est pas à moi. En plus il fait beaucoup de bruit, donc très efficace pour se faire entendre !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je pensais distribuer des tracts dans les boites aux lettres, chez les commerçants... pour qu'un maximun de personnes soient informées de nos actions et de nos revendications.

Les gens sont trop peu informés sur notre situation et celle de l'école et je pense qu'il n'y a que ce moyen pour qu'ils se joignent à nous lors de nos prochaines manif !

J'habite dans le 3ème, donc si quelqu'un est motivé pour m'accompagner, c'est avec plaisir !

Je me charge des impressions, par contre si vous avez des propositions pour le texte n'hésitez pas !!!!

Merci !

Restons solidaires et ne lâchons rien !!

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais à la manif cette après midi et comme toi, j'ai oublié un sac poubelle avec à l'intérieur une trousse, un cahier et deux tableaux. Si quelqu'un l'a trouvé est- ce qu'il pourrait le rapporter demain à la camionnette de la cfdt s'il vous plait.

Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez signé la lettre pour le recteur et l'IA de votre nom ou si vous avez signé liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais à la manif cette après midi et comme toi, j'ai oublié un sac poubelle avec à l'intérieur une trousse, un cahier et deux tableaux. Si quelqu'un l'a trouvé est- ce qu'il pourrait le rapporter demain à la camionnette de la cfdt s'il vous plait.

Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez signé la lettre pour le recteur et l'IA de votre nom ou si vous avez signé liste complémentaire?

bonsoir,

je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous aujourd'hui car bien malade et au fond de mon lit toute la journée

comment ça s'est passé? étiez vous nombreux? savez vous ce qui s'est dit lors de la rencontre avec la secrétaire générale?

merci à tous pour les actions, je serai des votres mercredi prochain

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais à la manif cette après midi et comme toi, j'ai oublié un sac poubelle avec à l'intérieur une trousse, un cahier et deux tableaux. Si quelqu'un l'a trouvé est- ce qu'il pourrait le rapporter demain à la camionnette de la cfdt s'il vous plait.

Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez signé la lettre pour le recteur et l'IA de votre nom ou si vous avez signé liste complémentaire?

Oui, on a récupéré ton sac et c'est tamtam qui l'a

je pense que tu pourras le récupéré demain...

En toout cas moi je serai là demain...

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...