lionel42 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Alors les appelés du jour ? Quel département, quelle circo, quel poste ? Moi j'attends encore le fameux coup de fil et je sursaute dès que le téléphone sonne, mais c'est jamais pour moi (et comme par hasard aujourd'hui plein de coups de fil alors que d'habitude c'est le calme plat ! ) je pourrai pas te faire un résumé , chacun à été contacté différament, je ferais un résumé de ce que nous avons eu sur http://manifcrpe.neolinux.fr , et j'en mettrai les information importante ici. Je vous donne déja ça : 001 - Syllau69 – Rhône- ?- ? Appelée le 02/09 dans l’Ain 003 - Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire Appelée le 02/09 dans l’Ain – CM2 à Bourg-en-Bresse 016 - Pestoune63 – Ain-Rhône-Loire Appelée dans l'Ain le 02/09 025 - charlN - Rhône-Loire-Ain Appelée le 02/09 dans l’Ain 028 - pink2001 - Rhône-Loire-Ain Appelée dans l'Ain le 02/09 030 - Bnelly – Rhône-Loire-Ain Appelée dans l'Ain le 02/09 (première vague : 35 recrutés) 035 - joliesoleil - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 036 - Fanny29 - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 037 - MaryM - Rhône- Loire- Ain Appelée le 13/11 Rhône 039 - Olasoso - Rhône-Ain-Loire Appelée le 13/11 Rhône 042 - zenlette - Rhône-Loire-Ain 043 - Pris10 - Ain-Rhône-Loire *** - Bledor - Loire-Rhône-Ain (2nde) ---------------------------------------FIN DE DEUXIEME VAGUE------------------------------------------------ 051 - Nanou1208 - Rhône-Ain-Loire 052 - virus - Rhône-Loire-Ain 053 - Myrielllh - Rhône-Ain-Loire 054 - auxfees - Rhône-Loire-Ain 055 - Amelie4321 - Loire-Rhône-Ain 057 - Evkyne - Ain-Rhône-Loire 058 - Tamtam - Rhône-Loire-Ain 059 - Barbeapapa - Loire-Rhône-Ain 061 - verolionne - Rhône-Loire-Ain 064 - Telumehtar - Rhône-Loire-Ain *** - Millefeuilles - Rhône-Loire-Ain (3ème) 066 - talou69600 - Rhône-Ain-Loire 067 - Ckassiopee - Rhône Loire – Ain 068 - moudcass - Loire-Rhône-Ain 070 - Elodie85 - Loire-Rhône-Ain -----------------------------FIN DE TROISIEME VAGUE----------------------------------------------------------- 072 - Cécile5 - Rhône-Ain-Loire 077 - Blennie - Rhône-Ain-Loire 078 - marion43 - Loire-Rhône-Ain 081 - Constancia - Rhône-Loire-Ain 082 - priscbb - Rhône-Loire-Ain 085 - killy38 - Rhône-Ain-Loire 086 - Sema - Loire-Rhône-Ain 090 - erailc - Ain-Rhône-Loire 091 - Sandrelle - Loire-Rhône-Ain 097 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain 098 - Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain ... 101 - Trinity - Rhône-Ain-Loire 103 - Sophie86 - Rhône-Loire-Ain 107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain 109 - samivel - Loire-Rhône-Ain 111 - Virgiwi - Loire-Rhône-Ain 115 - milied - Rhône-Loire-Ain 119 - socha - Rhône-Ain-Loire 125 - Korsakov - Rhône-Ain-Loire 127 - ag2d - Loire-Rhône-Ain 128 - azilis -Loire-Rhône-Ain 131 - Kiro69 - Rhône-Ain-Loire 134 - darioluso - Rhône-Loire-Ain 136 - Céciiile42 - Loire-Rhône-Ain 137 - Mimie007 - Rhône-Ain-Loire 138 - Java07 - Loire-Ain-Rhône 142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain *** - ginie01 - Ain-Rhône-Loire (7ème) 148 - Dams69 - Rhône-Ain-Loire 149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain 150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire 153 - Marie7064 - Rhône-Ain-Loire 155 - Nat07 - Rhône-Loire-Ain 156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain 162 - Pounette042 - Loire-Rhône-Ain 163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain 164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain 165 - Lustre1 - Rhône-Ain-Loire 167 - Ananas69 - Ain-Rhône-Loire 171 - Dune01 - Ain-Rhône-Loire 173 - Choco23 - Loire-Rhône-Ain 178 - Ptitange - Ain-Loire-Rhône 181 - jo2901 - Rhône-Loire-Ain 197 - Yodelyon - Rhône-Ain-Loire 198 - Fred034 - Rhône-Loire-Ain *** - Libellule42 - Loire-Rhône-Ain (9ème) ... 204 - Pame 211 - Tibencho - Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain *** - Zazavisa - Rhône-Loire-Ain (10ème) 226 - Foui42 - Loire-Rhône-Ain
Telumehtar Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bon bah je peux me répondre à moi même : l'IA du l'Ain m'a téléphoné juste au moment où je m'apprêtait à partir pour la manif ! Alors je suis affectée dans la circonscription de Bellegarde, en tant que Titulaire Remplaçant Formation Continue (pfiou, c'est long ! :p) Je dois appeler la circo demain pour connaître mon école de rattachement, et je commence mardi, je pense par une semaine d'observation (le type me l'a pas précisé au tel mais à mon avis ça va être comme ça) Pis va falloir trouver un logement, heureusement que c'est les vacances à la fin de la semaine prochaine ! Voilà, en tout cas je n'oublie pas ceux qui attendent toujours et je croise les doigts pour qu'il y ait une nouvelles (trèèèèèèèèèèèès) grosse vague à la rentrée, parce qu'il y a vraiment besoin !
amelie4321 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à tous! J'ai été appelé ce matin par l'inspection académique de la Loire! Je commence Lundi en observation à la Ricamarie, et j'ai un poste de titulaire mobile, donc je vais peut être bouger un peu. Bon courage à tous pour la suite!
virus Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage
Athénéa Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Félicitations aux nouveaux appelés!!! Et comme d'habitude si certains sont appelés dans lePays de Gex et ont besoin de coups de main... n'hésitez pas!!!
tibencho Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 petite info. je nes sais pas si vous en etes encore à recenser les besoins mais sur pelussin (42) il manque un maitre en maternelle depuis un mois. il y a un remplaçant brigade d'affecté et le recteur a répondu qu'il manquait de personnel pour affecter quelqu'un définitivement....sic ....encore une pierre à votre édifice.
weshwesh Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Salut à tous je ne poste pas souvent de messages mais je suis régulièrement l'avancée des actions en consultant ce forum mais surtout sur le forum http://manifcrpe.neolinux.fr, beaucoup plus actif et concret que celui-ci. Par ce post, je voudrais juste rappeler que C'EST CERTAINEMENT LA DERNIÈRE ANNÉE D'EXISTENCE DE LA LISTE COMPLÉMENTAIRE du concours et que pour la session 2009 il n'est prévu que 270 postes, RIDICULE à la vue des besoins criants de l'académie !!!! Alors JE DEMANDE à TOUS LES LC de SE MOBILISER ET DE REJOINDRE LE MOUVEMENT et ce dès LUNDI à 20h: NOUS AVONS BESOIN de VOUS comme VOUS avez besoin de NOUS!! alors M**DE!!!! RÉVEILLEZ VOUS!!! et sortez de votre routine pour défendre vos convictions et NOTRE ÉCOLE!!! Cela ne vous coûtera rien de défendre votre emploi....et vous aurez tout à y gagner. INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!! INSCRIVEZ VOUS VITE!!!!! merci. 1) inscription gratuite sur http://manifcrpe.neolinux.fr 2) inscription pour LUNDI et/ou MERCREDI : http://www.preparation-crpe.fr/site%20php/formulaire3.php
lionel42 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Salut à tous je ne poste pas souvent de messages mais je suis régulièrement l'avancée des actions en consultant ce forum mais surtout sur le forum http://manifcrpe.neolinux.fr, beaucoup plus actif et concret que celui-ci. Par ce post, je voudrais juste rappeler que C'EST CERTAINEMENT LA DERNIÈRE ANNÉE D'EXISTENCE DE LA LISTE COMPLÉMENTAIRE du concours et que pour la session 2009 il n'est prévu que 270 postes, RIDICULE à la vue des besoins criants de l'académie !!!! Alors JE DEMANDE à TOUS LES LC de SE MOBILISER ET DE REJOINDRE LE MOUVEMENT et ce dès LUNDI à 20h: NOUS AVONS BESOIN de VOUS comme VOUS avez besoin de NOUS!! alors M**DE!!!! RÉVEILLEZ VOUS!!! et sortez de votre routine pour défendre vos convictions et NOTRE ÉCOLE!!! Cela ne vous coûtera rien de défendre votre emploi....et vous aurez tout à y gagner. INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!! INSCRIVEZ VOUS VITE!!!!! merci. 1) inscription gratuite sur http://manifcrpe.neolinux.fr 2) inscription pour LUNDI et/ou MERCREDI : http://www.preparation-crpe.fr/site%20php/formulaire3.php Bon je donne quelque détails. Edp n'est pas un forum qui n'est pas concret, mais il n'est pas batie pour les besoin que nous avons , c'est la raison pour laquel nous avons mis en place un forum d'action. ensuite le point deux c'est pour vous inscrire soit à la réunion du lundi soire au sgen 214 avenue félix Faure 69003 ou Mercredi devant le rectora à 14H, nous avons mis en place plusieurs actions . Nos action on déja porté leurs fruits, il sagit de gagner de plus en plus de place sur la LC , tant bien que mal, nous tentons de sauvez des postes ! Comme le dit donc weshwesh , je vous invite à vous inscrire sur le forum et à nous rejoindre nombreux au réunion du lundi et du mercredi. N'oubliez pas , vous n'êtes pas seul , il est mieux de se battre et perdre , que de partir vaincu d'avance !! Courage Lionel
brigitte06 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour lyon, je vois que nos actions portent aujourd'hui ses fruits et je m'en réjouis pour vous. Je remercie également celles qui ont posté sur notre topic pour nous aider à nous mobiliser. Nous avons donc, entre autre, une pétition en ligne qui vient d'être transmise à l'IA qui va enfin demander l'ouverture de notre liste auprès du recteur. Mais pour avoir plus de poids dans cette démarche nous avons encore besoin de vous pour celles qui n'ont pas encore signé ou pour leur famille et amis : http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?petition=5 Merci pour votre soutien, comme vous c'est pour beaucoup d'entre nous la dernière chance pour intégrer l'éducation nationale.
jamellemonio Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 J'en appelle à tous les "anciens" évidemment mais surtout l'ensemble de la liste afin de continuer à se battre.. donnez-nous de vos nouvelles et investissez-vous à fond (dans la mesure du possible...)et pour les plus "connus"... continuez !!! il faudrait que dans l'idéal tout ceux qui se trouvent sur cette liste s'inscrivent sur le site http://manifcrpe.neolinux.fr/index.php juste pour dire qu'ils sont présents... et qu'on puissent agir efficacement... 072 - Cécile5 - Rhône-Ain-Loire 077 - Blennie - Rhône-Ain-Loire 078 - marion43 - Loire-Rhône-Ain 081 - Constancia - Rhône-Loire-Ain 082 - priscbb - Rhône-Loire-Ain 085 - killy38 - Rhône-Ain-Loire 086 - Sema - Loire-Rhône-Ain 090 - erailc - Ain-Rhône-Loire 091 - Sandrelle - Loire-Rhône-Ain 097 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain 098 - Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain ... 101 - Trinity - Rhône-Ain-Loire 103 - Sophie86 - Rhône-Loire-Ain 107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain 109 - samivel - Loire-Rhône-Ain 111 - Virgiwi - Loire-Rhône-Ain 115 - milied - Rhône-Loire-Ain 119 - socha - Rhône-Ain-Loire 125 - Korsakov - Rhône-Ain-Loire 127 - ag2d - Loire-Rhône-Ain 128 - azilis -Loire-Rhône-Ain 131 - Kiro69 - Rhône-Ain-Loire 134 - darioluso - Rhône-Loire-Ain 136 - Céciiile42 - Loire-Rhône-Ain 137 - Mimie007 - Rhône-Ain-Loire 138 - Java07 - Loire-Ain-Rhône 142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain *** - ginie01 - Ain-Rhône-Loire (7ème) 148 - Dams69 - Rhône-Ain-Loire 149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain 150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire 153 - Marie7064 - Rhône-Ain-Loire 155 - Nat07 - Rhône-Loire-Ain 156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain 162 - Pounette042 - Loire-Rhône-Ain 163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain 164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain 165 - Lustre1 - Rhône-Ain-Loire 167 - Ananas69 - Ain-Rhône-Loire 171 - Dune01 - Ain-Rhône-Loire 173 - Choco23 - Loire-Rhône-Ain 178 - Ptitange - Ain-Loire-Rhône 181 - jo2901 - Rhône-Loire-Ain 197 - Yodelyon - Rhône-Ain-Loire 198 - Fred034 - Rhône-Loire-Ain *** - Libellule42 - Loire-Rhône-Ain (9ème) ... 204 - Pame 211 - Tibencho - Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain *** - Zazavisa - Rhône-Loire-Ain (10ème) 226 - Foui42 - Loire-Rhône-Ain
Invité Jorgio Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 salut, j'étais 52ème! J'ai été appelé hier par l'inspection académique du rhone pour un poste de titulaire remplacant dans la circonscription de l'Arbresle! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se lancer! Je pense très fort à vous tous et je pourrai enfin me battre avec vous pour les listes complémentaires (car me voila enfin dans la région)! Ne baissez pas les bras! Courage Hé bien c'est une bonne nouvelle que tu sois nommé sur la circo de L'Arbresle : ma fille n'a pas d'instit jusqu'à Noël, plus de remplaçant.... Je suis brigade sur cette circo, si tu as un problème d'orientation entre toutes ces charmantes petites écoles, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Messages recommandés