Aller au contenu

LC Basse Normandie N°2


manouch38

Messages recommandés

Un petit message peut-être porteur d'espoir : il y a eu une soixantaine d'appelés aujourd'hui dans l'académie de Grenoble, comme quoi tout n'est pas encore fini...

Croisons les doigts pour nous et restons solidaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnignie

    55

  • slie

    37

  • asil

    31

  • mag14

    31

Membres les plus actifs

L'entretien s'est déroulé à merveille...on m'a confirmé qu'on m'appellerait dès qu'un remplacement sera à faire (ce qui risque de ne pas tarder avec les rhumes qui trainent).La LC n'a pas été évoqué bien que spécifiée dans mon dossier, je pense que ça n'a pas grande importance, alors soulagée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Slie!

Je faisais comme Asil avant d'être appelée : surveillante de cantine + anim de garderie. Pour la cantine c'est facile d'en partir car on est vacataire, pour la garderie ça dépend où on travaille, moi y'avait rien d'écrit concernant le préavis sur le contrat!

Allez courage à tous-tes! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Slie!

Je faisais comme Asil avant d'être appelée : surveillante de cantine + anim de garderie. Pour la cantine c'est facile d'en partir car on est vacataire, pour la garderie ça dépend où on travaille, moi y'avait rien d'écrit concernant le préavis sur le contrat!

Allez courage à tous-tes! :clover:

Merci!! :D Bon, ça ne me donne pas de boulot dans l'instant, mais ça me permet encore de tester ma patience, et qui sait, de me mettre le pied à l'étrier, comme on dit :wink: .Enfin, on a beau dire, la reconnaissance dans ce monde d'adulte c'est d'en avoir fini avec les études, et d'avoir un cdi bien pépère...pas tout à fait mon cas...moi qui pensais en avoir définitivement fini avec les études. Mais si ça ne marche pas d'ici 2010..qu'est-ce que je vais faire :cry: ????Repartir dans un master2?Pas trop envie. Je commence à ouvrir les yeux et à me dire que tout n'est pas gagné, il va peut-être falloir réellement trouver autre chose. Au moins, je serai allée jusqu'au bout, même si je reste sur la touche :mad: .Que l'attente est longue et difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Et oui je suis nouveau sur le forum, ça fait un moment que je le consulte mais depuis un moment je le trouve bien calme, c'est pourquoi je me suis décidé à laisser un message. Comme mon pseudo l'indique je suis 103è sur la liste. Désolé mais je ne vous apporte aucune nouvelle et ouic'est les vacances donc c'est très calme. J'ai essayé de joindre les syndicats pa téléphone mais pas de réponse et idem par mail.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi julien103eme. oui en effet c'est bien calme en ce moment. espèrons que ça bouge la semaine prochaine. bisous à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Et oui je suis nouveau sur le forum, ça fait un moment que je le consulte mais depuis un moment je le trouve bien calme, c'est pourquoi je me suis décidé à laisser un message. Comme mon pseudo l'indique je suis 103è sur la liste. Désolé mais je ne vous apporte aucune nouvelle et ouic'est les vacances donc c'est très calme. J'ai essayé de joindre les syndicats pa téléphone mais pas de réponse et idem par mail.biz

Bienvenu à toi et bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bienvenue!!Je crois qu'on attend tous la rentrée avec impatience...histoire de savoir où on en est question besoin de l'académie, parceque c'est vrai que pour le moment, tout est si calme, aucune info ne filtre. Mais en grande optimiste, j'espère quand même une petite vague pour Noël :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bienvenue!!Je crois qu'on attend tous la rentrée avec impatience...histoire de savoir où on en est question besoin de l'académie, parceque c'est vrai que pour le moment, tout est si calme, aucune info ne filtre. Mais en grande optimiste, j'espère quand même une petite vague pour Noël :wink:

ça serait un très beau cadeau de Noël pour vous tous!! Vous savez maintenant ce que vous devez demander au Papa Noël dans votre liste de cadeaux : un coup de téléphone de l'IA!! Un cadeau comme ça on l'a qu'une fois dans sa vie!!

En attendant je vous souhaite à tous bon courage, vous avez raison de travailler ça occupe et surtout ça fait rentrer de l'argent! Et j'espère pour vous tous qu'il y aura très vite une 3ème vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bienvenue!!Je crois qu'on attend tous la rentrée avec impatience...histoire de savoir où on en est question besoin de l'académie, parceque c'est vrai que pour le moment, tout est si calme, aucune info ne filtre. Mais en grande optimiste, j'espère quand même une petite vague pour Noël :wink:

ça serait un très beau cadeau de Noël pour vous tous!! Vous savez maintenant ce que vous devez demander au Papa Noël dans votre liste de cadeaux : un coup de téléphone de l'IA!! Un cadeau comme ça on l'a qu'une fois dans sa vie!!

En attendant je vous souhaite à tous bon courage, vous avez raison de travailler ça occupe et surtout ça fait rentrer de l'argent! Et j'espère pour vous tous qu'il y aura très vite une 3ème vague!!

La liste est déjà faite depuis longtemps!!!mais je commence à trouver le temps très long... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'entraîne à la récap avec un nouveau venu!!!

Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne

LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne

Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne

Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne

nounoune : 27ème appelée ds l'Orne

Elodie : 30e appelée ds l'Orne

- - : 34ème appelée ds l'Orne

Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne

Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne

Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne

Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne

-- : 46ème appelée dans l'orne

Marie1885 : 49ème appelée dans la manche

Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne

Noworries : 53 ème appelée dans le calvados

Marloue : 55ème

Indy14 : 61ème appelée dans le calvados

Mastermind : 63ème appelée dans le calvados

Anno : 64ème appelé dans le calvados

Emy50 : 65ème appelée dans le calvados

Mariecb : 66ème appelée dans le calvados

Ninid : 69ème appelée dans l'orne

Missfineee : 70ème appelée dans le calvados

Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados

crwicrwi : 72ème dans le calvados

Didine14 : 76ème appelée dans l'orne

Alice61 : 83ème appelée dans l'orne

Pomo: 84ème

Asil : 89 ème

Paolina : 91ème

doodoo56 : 94ème

Slie : 97ème

Swagat : 99ème

Choupi007 : 100ème

Gnignie : 101ème

Julien103e : 103ème

Charlène : 108ème

Winnie011 : 112ème

Tymtymchauve : 113ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

Mélanie : 121ème

LC 3°concours:

DominiqueT : Ex- 1er (appelé ds l'Orne)

Nath50 : 4ème appelée dans l'Orne

Mag14 : 5ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette récap. fasse avancer les choses...

En tout cas, n'oubliez pas de confirmer votre inscription au concours, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent même si j'espère que ça ne va servir à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...