Aller au contenu

LC Basse Normandie N°2


manouch38

Messages recommandés

Espérons que cette récap. fasse avancer les choses...

En tout cas, n'oubliez pas de confirmer votre inscription au concours, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent même si j'espère que ça ne va servir à rien.

j'en avais presque oublié de le faire :blink: !!(j'ai déjà loupé le concours il y a deux ans parce que j'avais oublié de m'inscrire-je m'étais réveillée au mois de novembre...). Quand on a la tête en l'air, on ne se refait pas!! :wink: C'est fait pour cette année, je n'ai plus rien d'important à penser, si ce n'est à me préparer pour l'ultime concours, si besoin est :cry: .Enfin, faut p'têt pas trop pousser, pour l'instant, je me concentre sur les fêtes de fin d'année. Et sur les derniers moments durant lesquels j'ai mon ptit Tom pour moi toute seule toute la journée...quel bonheur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnignie

    55

  • slie

    37

  • asil

    31

  • mag14

    31

Membres les plus actifs

bonjour à vous.

J'ai envoyé un mail aux 3 syndicats de basse-normandie et l'orne m'a répondu. Je vous fais part de la réponse et je vous laisse l'interpréter :

[i]Bonjour,

Nous avons eu du mal à obtenir les 15 postes sur les 17 demandés par l’IA. D’autre part, une circulaire nationale fait état d’un arrêt de recrutement de PE sur liste complémentaire. Il est donc peu probable qu’il y ait de nouveau recrutement.

Vous pouvez nous joindre aujourd’hui, si vous le souhaitez au 02 33 28 45 15.

Bon courage,

Cordialement,

Le SE-UNSA

Moi je le prends comme un grand coup pied au ..... pour se REmotiver à travailler le concours, pour moi les choses sont désormais claires. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour passer une bonne soirée!!!

Sérieusement on est que début novembre nous savons qu'il ya encore des postes manquant dans les 3 départements sans compter les congés maladie et maternité qui vont arriver, n'y a t-il pas une action à mener pour faire bouger les choses et réclamer un nouveau recrutement avant Noel???

Il ne faut pas que les syndicats laissent tomber ils faudrait qu'ils prennent rendez vous avec le rectorat et fassent pression....

J'ai envoyé un mail à Sud 61 et Sud 14 pour essayer d'en savoir plus, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!!

Bonne soirée tout de même et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour passer une bonne soirée!!!

Sérieusement on est que début novembre nous savons qu'il ya encore des postes manquant dans les 3 départements sans compter les congés maladie et maternité qui vont arriver, n'y a t-il pas une action à mener pour faire bouger les choses et réclamer un nouveau recrutement avant Noel???

Il ne faut pas que les syndicats laissent tomber ils faudrait qu'ils prennent rendez vous avec le rectorat et fassent pression....

J'ai envoyé un mail à Sud 61 et Sud 14 pour essayer d'en savoir plus, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!!

Bonne soirée tout de même et bon courage à tous!

Effectivement, il faut que les syndicats y croient encore et continuent à faire pression auprès du recteur s'il y a encore des besoins. Peut-être est-ce à nous de les relancer en les contactant pour qu'ils ne nous oublient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'appelle dès demain le rectorat pour en savoir plus!

Au fait quelqu'un sait il quelque chose au sujet de l'ouverture d'une agence de remplacement en janvier 2009? Car j'entends beaucoup de choses maisrien d'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pomo, voilà un lien où il est question de cette agence mais rien de sur n'est dit : http://www.snuipp.fr/spip.php?article5893

bon pour moi comme dit julien103ème, je vais me mettre un coup de pied au derrière pour me remettre à réviser mais bon dur dur.... courage à tout le monde et peut etre aurons nous plus et de meilleures nouvelles d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Basse-Normandie !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bon courage à vous ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Basse-Normandie !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bon courage à vous ! :clover::clover::clover:

Coucou Nelly13, he oui c pas la grande joie chez nous aussi, j'ai un peu l'impression que les syndicats sont absents depuis la derniere vague et que ça bouge peu...C'est cool si de votre coté vous vous mobilisez!!!!!

Pour répondre à tes questions : il y a 121 Lc externe dont 83 d'appelés , 5 LC interne mais je ne me souviens plus combien ont été appélés(3 je crois mais sans grande conviction!) La derniere vague était le 10 octobre (la précedente était courant septembre: 49 appelés sur lc externe) et depuis plus rien... Aucune info n'arrive à nos oreillles dc on est dans l'incertitude totale!!!!!! Voila en esperant que ça va bouger pour tout le monde!!!! :D

Speciale dedicace à Pomo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Basse-Normandie !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bon courage à vous ! :clover::clover::clover:

Coucou Nelly13, he oui c pas la grande joie chez nous aussi, j'ai un peu l'impression que les syndicats sont absents depuis la derniere vague et que ça bouge peu...C'est cool si de votre coté vous vous mobilisez!!!!!

Pour répondre à tes questions : il y a 121 Lc externe dont 83 d'appelés , 5 LC interne mais je ne me souviens plus combien ont été appélés(3 je crois mais sans grande conviction!) La derniere vague était le 10 octobre (la précedente était courant septembre : 49 appelés sur lc externe) et depuis plus rien... Aucune info n'arrive à nos oreillles dc on est dans l'incertitude totale!!!!!! Voila en esperant que ça va bouger pour tout le monde!!!! :D

Speciale dedicace à Pomo!! :D

HEU en fait je me suis trompée il ya 5 lc 3eme concours (et non interne comme je te l'ai mis) et 4 ont été appelés et aucune remontée sur LP. Voila la c sur, ya pas d'erreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me disais : pourquoi pas écrire une lettre au recteur?? Qu'en pensez-vous?? surement inefficace mais qui ne tente rien n'a rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'appelle dès demain le rectorat pour en savoir plus!

Pomo, as-tu appelé le rectorat? T'ont-ils donné des renseignements, ou ils n'en disent toujours pas plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...