petitange62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour moi je suis 8ème sur liste co et toujours pas d'appel le stress monte de plus en plus dois-je appelé moi même? enfin félicitations à tous Non il ne faut pas appeler. Ils n'appellent pas dans l'ordre de la liste. Ne t'inquiète pas, ça va venir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vio59 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 noyelles godault pour moije sais même pas où c'est!! Si ca peux te donner une idée, c'est à coté d'IKEA et Maison+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitange62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 noyelles godault pour moije sais même pas où c'est!! c'est à côté de hénin beaumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile59 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Pas d'appel pour moi non plus! Félicitations pour ceux qui ont été appelés!! Allez, téléphone, sonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitange62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 04_clochette62 : métropole lilloise ou bassin minier 07_francolequesnoy : nord, valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis 10_Auschkra 11_Vanes59 12_petitange62 : Bassin minier, Arras Ecole Suzanne Lannoy à BILLY MONTIGNY 13_bridget59 : Nord, métropole lilloise 16_Romano62 : pas de calais, Boulonnais 18_ninie62 : pas de calais, bassin minier, béthunois 19_ElodiedeLille : Nord, métropole lilloise 20_jessgrs : pas de calais, boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...) 24_lyly59 : nord circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge 25_deesseparvati 27_lilineM : le dunkerquois et environs 29_Cile59 : nord,valenciennois ou la métropole lilloise 38_izagym 40_barbibulle : Nord, métropole lilloise FIN DE LA PREMIERE VAGUE (si pas de désistement, et s'ils prennent vraiment 40, peut être ce sera plus!!) 42_frediousse 43_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing 56_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais 74- loundai 78 perrinereant : NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie: NORD, région dunkerquoise 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon : pas de calais, Arras =========> Sarcenciel 100_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol On pourrait indiquer notre lieu de rattachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile59 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 là c'est l'ia du pas de calais qui appelle visiblement, vu que tous les appelés pour le moment vous l'êtes dans le pdc. J'espère que pour moi, ce sera l'ia du nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francolequesnoy Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Coucou moi non plus je n'ai pas encore été appelé, apparemment c'est l'ia du Pas-de-Calais qui appelle ce matin, pourquoi c'est eux avant le Nord, grrr!!! Mais bon sûrement pour ctaprem ou demain, puis ça veut dire qu'on sera pas dans le Pas-de-calais mes otes gins de chnord hein!!! Ca y est on est sauvés on va être appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbibulle Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour,Je suis sur la LC de Marseille (toujours bloquée)!! Je félicite les appelés, ça nous redonne de l'espoir!! Vous pouvez me confirmer que les 40 premiers ont été appelés? Merci Coucou Je peux te confirmer que les 40 premiers ont été appelés car je suis 40ème. Trop heureuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 noyelles godault pour moije sais même pas où c'est!! c'est à côté de hénin beaumont merci est-ce que tu sais si y a des transports en commun pour y aller en partant de Lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francolequesnoy Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Au fait félicitations aux appelés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titali Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Felicitation aux appelés, c'est cool pour vous et pour nous ca motive! ! ! En revanche serait-il possible de donner votre place sur la liste quand vous dites ou vous etes comme ca on pourra nous voir s'il y a eu des desistement et autres, et surtout l'avancement de la liste! ! ! !on sait jamais peut etre uqe cela fait plus de 40places de libre si certains se sont desistés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nouméa Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Trop contente. Y a personne qui était plus de 40 ieme et qui a était appelé par hasard? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés