Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2

manouch38

Messages recommandés

félicitation à tous les appelés et bon courage pour ce qui suit mais c le début d'une grande histoire.

Il n'y a plus qu'à espérer de nouvelles vagues de recrutement.

A ce propos est ce que des pers ont taté la tendance auprés des syndicats pour voir si ils sont confiants a propos de nouvelles vagues de recrutement.

Et autre petite question l'année derniére a quels dates se sont fait les différents appels et combien a chaque vague ont été apelé à peu prés?

Il n'y plus qu'à espérer encore et toujours!!!!!

Dates des appels l'an dernier:

1er octobre (40 appelés)

3 décembre ( 44 appelés)

19 décembre (40 appelés)

8 février (50 appelés).

Allez, j'espère de tout coeur que l'IA du nord nous appelle aujourd'hui ou demain!!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• augustine59

92

• coockie

88

• susophili

84

• Cile59

71

felicitations a tous ceux qui ont été appelés et si vous avez des questions, des interrogations dans vos classes, bien que je ne suis que T4 n hesitez pas...

.........Bon à quand l'appel de ceux recrutés dans le nord????????????????? :blink:

Toujours pas d'appel, que c'est long!!! Fincalement, comme ça l'a été dit vendredi, jpense qu'ils vont en effet nous appeler mercredi ou jeudi! merci pour le stress!!

ILS ABUSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

espérons au moins qu'ils ne nous mettent pas trop loin de chez nous!!

j'ai peur de devoir aller à Maubeuge! mdr :idontno:

Ne vous inquiétez pas comme ça , cela ne sert à rien puisque vous savez très bien que votre téléphone sonnera!! Je sais que ça peut être stressant mais je suis sure que vous allez assurer dans vos classes :wink:

Ne vous inquiétez pas comme ça , cela ne sert à rien puisque vous savez très bien que votre téléphone sonnera!! Je sais que ça peut être stressant mais je suis sure que vous allez assurer dans vos classes :wink:

merci Marie! :wink:

Bonjour à Tous !

Je suis maintenant LC 5 sur la liste d'Amiens ! Nous sommes comme vous nous attendons. Nous savons que nos 3 departements doivent appeler, ils attendent le feu vers du rectorat ....

Bon courage à tous .... :blush: