ElodiedeLille Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 04_clochette62 : Carvin 07_francolequesnoy : brigade dans le valenciennois 10_Auschkra : Noyelles Godault 11_Vanes59 12_petitange62 : Ecole Suzanne Lannoy à BILLY MONTIGNY 13_bridget59 : 16_Romano62 : Mazingarde Ecole France Pasteur 18_ninie62 : Auchel, école maternelle du Cantal 19_ElodiedeLille : brigade à Lille-est 20_jessgrs : Avion maternelle Franck Michel 24_lyly59 : 25_deesseparvati 27_lilineM : 29_Cile59 : Brigade dans le douaisis 38_izagym 39_ marsu62: Carvin 40_barbibulle : Billy Montigny maternelle Michel FIN DE LA PREMIERE VAGUE 42_frediousse 43_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing 56_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais 74- loundai 78 perrinereant : NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie: NORD, région dunkerquoise 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon : pas de calais, Arras =========> Sarcenciel 100_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa calais, montreuil, boulogne 62 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimsev Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 vous êtes brigade pour un bassin et non une circonscription mais ils essayent de vous mettre au plus pres de votre école de rattachement sinon il sot des frais de deplacement a vous payer a chaque fois qu ils vous mettent ailleurs que ds cette ecole... pimsev59@hotmail.com pour votre adresse postale pour vous envoyer des docs qui vous aideront pour votre prise de poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
izagym Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai été appelée aussi! je suis brigade à Lille-est c'est génial! J'ai rdv demain matin à la circonscription de Lille3/Wattignies, et apparemment nous sommes 5 LC dans cette circonscription, donc si vous êtes dans ce cas faîtes le moi savoir! C'est parti!!!! Bonjour, Je viens d'être appelé circonscription Lille-Est, rendez-vous demain matin comme toi! Effectivement on est 5 apparemment dans cette circonscription. En tant que le monsieur était très gentil en expliquant un peu comment ça allait se passer. quel soulagement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paquerettedoree Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 vous êtes brigade pour un bassin et non une circonscription mais ils essayent de vous mettre au plus pres de votre école de rattachement sinon il sot des frais de deplacement a vous payer a chaque fois qu ils vous mettent ailleurs que ds cette ecole...pimsev59@hotmail.com pour votre adresse postale pour vous envoyer des docs qui vous aideront pour votre prise de poste... => Tu peux juste indiquer de qq types de document tu parles stp?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paquerettedoree Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 vous êtes brigade pour un bassin et non une circonscription mais ils essayent de vous mettre au plus pres de votre école de rattachement sinon il sot des frais de deplacement a vous payer a chaque fois qu ils vous mettent ailleurs que ds cette ecole...pimsev59@hotmail.com pour votre adresse postale pour vous envoyer des docs qui vous aideront pour votre prise de poste... => Tu peux juste indiquer de qq types de document tu parles stp?? Merci Pardon, j'ai "tapé" à côté sur mon clavier = de quels types de documents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ElodiedeLille Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai été appelée aussi! je suis brigade à Lille-est c'est génial! J'ai rdv demain matin à la circonscription de Lille3/Wattignies, et apparemment nous sommes 5 LC dans cette circonscription, donc si vous êtes dans ce cas faîtes le moi savoir! C'est parti!!!! Bonjour, Je viens d'être appelé circonscription Lille-Est, rendez-vous demain matin comme toi! Effectivement on est 5 apparemment dans cette circonscription. En tant que le monsieur était très gentil en expliquant un peu comment ça allait se passer. quel soulagement ... C'est cool! oui en effet ce monsieur était charmant! Il m'a dit qu'on aurait certainement une semaine de tuilage, ça me rassure vachement. Tu vas y aller vers quelle heure toi? il m'a dit à moi 8H30-9H. Et sinon, quel est ton prénom?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deesseparvati Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai été appelé ce matin ! Je ferai des remplacements dans le Valenciennois, je dois contacter un monsieur demain matin pour savoir ou il me met ! Est-ce que vous préparez déja des cours ? Parce que sans savoir quel niveau on va avoir et ou en sont les élèves ce n'est pas facile...moi je n'ai encore rien fait pour l'instant, je pense attendre de savoir ou je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
izagym Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai été appelée aussi! je suis brigade à Lille-est c'est génial! J'ai rdv demain matin à la circonscription de Lille3/Wattignies, et apparemment nous sommes 5 LC dans cette circonscription, donc si vous êtes dans ce cas faîtes le moi savoir! C'est parti!!!! Bonjour, Je viens d'être appelé circonscription Lille-Est, rendez-vous demain matin comme toi! Effectivement on est 5 apparemment dans cette circonscription. En tant que le monsieur était très gentil en expliquant un peu comment ça allait se passer. quel soulagement ... C'est cool! oui en effet ce monsieur était charmant! Il m'a dit qu'on aurait certainement une semaine de tuilage, ça me rassure vachement. Tu vas y aller vers quelle heure toi? il m'a dit à moi 8H30-9H. Et sinon, quel est ton prénom?!? Je pense y aller pour 8h30 je préfère être en avance! C'est Isabelle mon prénom et toi? Elodie je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bridget59 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Hello!!!!!!!!!! Et bien moi je suis brigade à Lille centre Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile59 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai été appelé ce matin !Je ferai des remplacements dans le Valenciennois, je dois contacter un monsieur demain matin pour savoir ou il me met ! Est-ce que vous préparez déja des cours ? Parce que sans savoir quel niveau on va avoir et ou en sont les élèves ce n'est pas facile...moi je n'ai encore rien fait pour l'instant, je pense attendre de savoir ou je suis. Moi, j'ai pris tout ce que je pouvais trouver sur le site edp au niveau des brigades, on verra ensuite. C'est sur qu'on ne peut rien préparer vu qu'on ne sait pas le premier niveau qu'on va avoir. Mais on pourra toujours s'aider de ce qu'il y aura en classe. Jvais quand même aller voir les bouquins au furet cet aprem et m'acheter de bons stylos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimsev Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 vous êtes brigade pour un bassin et non une circonscription mais ils essayent de vous mettre au plus pres de votre école de rattachement sinon il sot des frais de deplacement a vous payer a chaque fois qu ils vous mettent ailleurs que ds cette ecole...pimsev59@hotmail.com pour votre adresse postale pour vous envoyer des docs qui vous aideront pour votre prise de poste... => Tu peux juste indiquer de qq types de document tu parles stp?? Merci Pardon, j'ai "tapé" à côté sur mon clavier = de quels types de documents... C'est un guide avec tous les documents que tu dois avoir affichés en classe mais aussi qui parlent des outils dont tu as beosin le cahier journal, les repartitions, les programmations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitange62 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Merci Pimsev! C'est vraiment gentil!! J'ai hâte de commencer et en même temps, je commence à angoisser... De ne pas savoir quoi faire en arrivant dans la classe... Parce que j'ai essayé de faire des journées types mais si j'ai un cm2 par exemple et ben ma journée type est pas prête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés