Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Coucou,

Félicitation à tous les appelés, moi aussi j'ai été appelé et comme vous je suis sur un poste de brigade, c'est l'école sévigne à lille, circonscription lille 1 (enfin, je comprends pas un truc, elle m'a dit que mon école était rue jean perrin à lille, et quand je regarde sur le net, elle n'existe pas, par contre il y a bien une école sevigne rue des écoles à hellemes, alors si vous connaissez, faites moi signe, je suis un peu perdu) !

Bonne rentrée à tous et bon courage !

Patience pour les autres, vous serez appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

oui pareil, je dois appeler le responsable demain matin et aller voir l'école de rattachement après je pense !

coucou tout le monde !!!!!

Ca y est enfin appelée; le bonheur !!!!!!

Apparemment ils ont recruté que des brigades ! POur moi aussi c'est brigade dans le valenciennois !!*

C'est quoi vos prenoms deesseparvati et francolequesnoy, peut etre qu'on se croisera ???

Moi c'est Sophie, je pense que tu dois aussi appeler le responsable demain matin ?

Pour l'instant je n'ai rien préparé...j'attends de savoir où je suis...il faudra surement improviser le premier jour, enfin plus facile a dire qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lilly, François enchanté :smile: alors satisfait(e) de ton bassin par rapport où tu habites?

Dis-moi, je suis en pleine panique je n'ai rien préparé, je ne sais pas quoi mettre dans ma valise de remplaçant surtout si j'ai un cycle 1 ou 2, cycle 3 c'est plus facile car plus autonomes normalement, as-tu déjà fait quelquechose ou attends-tu l'appel du responsable des brigades du valenciennois demain? Merci, aux autres aussi je vous pose la même question concernant votre valise de remplaçant.

Tu crois qu'on aura une semaine de tuilage comme ceux qui sont envoyés à Lille?

Oui je suis contente, c'est vraiment que c'est pas à côté de chez moi mais c'est pas le bout du monde non plus donc ca va !!

Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai rien préparé (en plus en une aprèss midi c'est chaud), aujourd'hui je me suis juste contenté de le dire au gens , de m'acheter une trousse et d'être toute folle toute la journée (je garde le stress pour demain).

L'instit de l'école ou j'etais assistante d'education m'a filé qq bouquins de plusieurs niveaux en francais et math, je les laisserai dans mon coffre au cas ou !!!

Bon courage a tous pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Félicitation à tous les appelés, moi aussi j'ai été appelé et comme vous je suis sur un poste de brigade, c'est l'école sévigne à lille, circonscription lille 1 (enfin, je comprends pas un truc, elle m'a dit que mon école était rue jean perrin à lille, et quand je regarde sur le net, elle n'existe pas, par contre il y a bien une école sevigne rue des écoles à hellemes, alors si vous connaissez, faites moi signe, je suis un peu perdu) !

Bonne rentrée à tous et bon courage !

Patience pour les autres, vous serez appelés !

je suis aussi brigade Lille 1 centre mais que depuis la rentrée donc je connais que très peu d'école . il me semble aussi que ton école de rattachement est berthelot sévigné à Lomme

Jean Perrin c'est l'adresse de l'inspection :wink:

Merci pour ta réponse, alors là je suis encore plus perdue !!!Lol !

Est ce que tu connais Mme Gier ? Car apparemment c'est elle que je dois voir demain, je sais pas si c'est à l'école ou à l'inspection ??? car la dame au téléphone m'a dit d'aller à l'école sévigné mais rue jean perrin à lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Félicitation à tous les appelés, moi aussi j'ai été appelé et comme vous je suis sur un poste de brigade, c'est l'école sévigne à lille, circonscription lille 1 (enfin, je comprends pas un truc, elle m'a dit que mon école était rue jean perrin à lille, et quand je regarde sur le net, elle n'existe pas, par contre il y a bien une école sevigne rue des écoles à hellemes, alors si vous connaissez, faites moi signe, je suis un peu perdu) !

Bonne rentrée à tous et bon courage !

Patience pour les autres, vous serez appelés !

je suis aussi brigade Lille 1 centre mais que depuis la rentrée donc je connais que très peu d'école . il me semble aussi que ton école de rattachement est berthelot sévigné à Lomme

Jean Perrin c'est l'adresse de l'inspection :wink:

Merci pour ta réponse, alors là je suis encore plus perdue !!!Lol !

Est ce que tu connais Mme Gier ? Car apparemment c'est elle que je dois voir demain, je sais pas si c'est à l'école ou à l'inspection ??? car la dame au téléphone m'a dit d'aller à l'école sévigné mais rue jean perrin à lille !

coucou! nous sommes donc collègues! je t'envoies un mp! je suis allée voir où ça se trouve cet aprem et c'est bien galère! :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirme moi jujulyly que je ne lui ai pas dit de bétises! lol ça se trouve bien dans le complexe sportif les alouettes c'est bien ça? mdr

car moi aussi je suis passée au moins 6fois devant cet aprem avant de m'y aventurer tout hasard!mdr :D:lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le temps de faire les comptes :D pour le moment on se dirige vers une situation proche de l'année dernière, alors je garde confiance pour un appel en décembre puis février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ben ça commence bien pour moi: jviens d'appeler la dame de la circonscription de Douai qu'on m'a dit d'appeler, et elle n'était même pas au courant de mon recrutement!! Elle a pris mes coordonnées, va appeler l'IA et jla vois quand mêem cet après midi pour voir où elle va me mettre!! Ah quelle organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...