Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Bonjour chers collègues, les valenciennois brigadiers avez-vous appelé le responsable des brigades de Valenciennes? Vous a-t'il fixé une heure où il devra vous rappeler (11h) et dit qu'on devra passer à l'inspection de Denain dans l'après-midi?

Je pense que notre école de rattachement on y sera demain et les remplacaments??? Demain ou lundi d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues, les valenciennois brigadiers avez-vous appelé le responsable des brigades de Valenciennes? Vous a-t'il fixé une heure où il devra vous rappeler (11h) et dit qu'on devra passer à l'inspection de Denain dans l'après-midi?

Je pense que notre école de rattachement on y sera demain et les remplacaments??? Demain ou lundi d'après moi.

Oui, il m'a dit la meme chose que toi mais n'a pas précisé que c'était à Denain. Il t'a dit l'adresse exacte toi? Je demanderai tout à l'heure de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

je suis 8ème sur la liste.

je ne connais pas mon école de rattachement. on m'a dit de me présenter à 8h ou 8h30 ou 9h (rien de précis) au 7 rue nationale à dunkerque (l'inspection)

là on me dira mon école de rattachement

sinon pour répondre à la question de alexxandre je ne suis pas du dunkerquois mais de bailleul

je suis en plien stress

je ne sais pas quoi préparer

bon courage et félicitatiosn à tous

Ne t'inquiète pas, j'étais à ta place l'année dernière et ça s'est très bien passé, les conseillers pédagogiques sont très sympa et sont très vite passés me voir.

La gestionnaire de brigade a changé cette année mais si c'est comme l'année dernière elle fera au mieux pour respecter tes préférences de niveau :wink: En tout cas si tu as des questions d'ordre pratique, n'hésite pas!

Sinon Alexx, content de voir que tu aies réussi à te rapprocher :wink:

C'est étonnant qu'avec ta place tu sois envoyé à Dunkerque.Tu es un des seuls du site d'après ce que j'ai vu pour le moment. Je dis que c'est bizarre car il y a très peu de places d'après ce qu'on nous avait dit sur le dunkerquois. Moi je voudrais d'ailleurs y être. Donc, ils auraient pu te rattacher à Lille par exemple, c'est plus proche de chez toi je pense, et mettre quelqu'un qui voulait le dunkerquois à ta place.... Je suis peut être encore trop idéaliste! lol. En tout cas , bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas été appelés, nous n'avons aucune idée de la prochaine vague et s'il y en aura une

Pour le moment, il faut placer les 40 Lc et voir si malgré ca des besoins se font encore ressentir et de la ils feront une nouvelle vague mais a mon avis pas avant decembre...

Des que j ai des news (officielles et non des rumeurs) je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pimsev...

C'est vrai que cela donne envie d'être appelée quand on voit les coms des appelés... Mais bon continuons de croiser les doigts (vu ma place il faudra 3 à 4 vagues :wacko: ) mais bon il faut y croire...

Courage à tous ceux qui commencent aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu un truc bizarre. Je ne suis pas sure de l'information, mais mon oncle a dit à ma mère qu'il avait entendu aux informations qu'il y aurait eu une erreur lorsqu'on a compté les profs du Nord Pas de Calais en début d'année. Apparemment, il y aurait moins de profs que ce qui avait été dit au départ. Il y aurait donc des problèmes de classes surchargées et, je pense, aussi de non remplacements. Les comptes seraient donc refaits... Je ne sais pas ce que vaut cette info, mais c'est quelqu'un de sérieux donc je ne pense pas qu'il l'ait inventée. Après, dequels profs il était qestion, je ne sais pas: collège, lycée, primaire? ... Mais si ça pouvait être vrai, ça ne nous ferait pas de mal :).

Sinon, vous en pensez quoi vous qu'ils n'aient pris que des brigades quasiment (au moins ds le nord?) Est ce qu'on doit le voir du bon côté pour ceux qui restent en ce disant que si ils appellent des brigades c'est vraiment qu'ils manquent de remplaçants ou ,au contraire, qu'ils ne veulent pas mettre de profs à des postes fixes longs pour n'utiliser que des brigades même si ça ne couvre pas toutes les absences et faire moins appels aux listes co à l'avenir? Je ne sais pas trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ceci est un message pour les valenciennois brigadiers ! lol.

Le monsieur vous a aussi rappelé vers 11h et vous a surement dit qu'il n'arrivait pas à joindre l'inspection académique ? Il a besoin de leur approbation apparement. Donc il m'a dit que ca ne servait à rien qu'on se voit cet après-midi, je pense que ca sera surement pour demain. Croisons les doigts pour qu'il rappelle tout à l'heure...je ne peux meme pas bouger de chez moi pour aller acheter quelques livres du coup ! Pour maintenant, je vais attendre de savoir où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues, les valenciennois brigadiers avez-vous appelé le responsable des brigades de Valenciennes? Vous a-t'il fixé une heure où il devra vous rappeler (11h) et dit qu'on devra passer à l'inspection de Denain dans l'après-midi?

Je pense que notre école de rattachement on y sera demain et les remplacaments??? Demain ou lundi d'après moi.

Exactement dans la même situation que toi !!!

Je l'ai appelé à 9h, il m'a dit qu'il avait des choses à régler et qu'il me rappellerai. Il me rappelle à 11h mais il n'a pas réussi à joindre l'IA et il a besoin d'un renseignement donc je ne sais meme pas si je vais y aller cette apres midi !!!

J'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem !!

Apparemment le problème c'est que l'inspection nous a tous dit (pour ceux du valenciennois) que c'était pour des postes de remplacement mais il m'a dit qu'il y avait également des postes fixes de vacant ! Donc il doit rappeler l'ia pour savoir sur quel poste il doit nous recruter !! Et comme il arrive pas a les joindre :sad::sad: on attend!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem !!

Apparemment le problème c'est que l'inspection nous a tous dit (pour ceux du valenciennois) que c'était pour des postes de remplacement mais il m'a dit qu'il y avait également des postes fixes de vacant ! Donc il doit rappeler l'ia pour savoir sur quel poste il doit nous recruter !! Et comme il arrive pas a les joindre :sad::sad: on attend!!!!!!!!!!!!!

ah ok , merci. Ca serait bien ca si on avait la chance d'avoir un poste fixe, enfin moi je préférerais. Il n'y a plus qu'à attendre ! Au fait, c'est quoi ton prénom lyly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04_clochette62 : Carvin(62)

07_francolequesnoy brigade valenciennois(59)

10_Auschkra Noyelles Godault(62)

11_Vanes59

12_petitange62 : Brigade à BILLY MONTIGNY(62)

13_bridget59 : brigade lille-centre(59)

16_Romano62 : Mazingarde Ecole France Pasteur(62)

18_ninie62 :Auchel, école maternelle du Cantal(62)

19_ElodiedeLille : brigade lille-est(59)

20_jessgrs : Avion maternelle Franck Michel(62)

24_lyly59 :

25_deesseparvati valenciennois(59)

27_lilineM :

29_Cile59 : douais (59)

38_izagym brigade lille-est(59)

39_ marsu62: Carvin(62)

40_barbibulle : Billy Montigny maternelle Michel(62)

FIN DE LA PREMIERE VAGUE

42->2_frediousse

43->3_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE

45->5_suzyhht : métropole lilloise

46->6_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing

47->7_Ptiju

==========> 1er de la LC 3ème voie

50->10_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing

51->11_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis

53->13_boubou62

55->15_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing

57->17_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE

62->22_OncleMic

63->23_vred

74->34_ loundai: nord, métrople lilloise

76->36_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais

77->37_ perrinereant : NORD, Métropole lilloise

83->43_titejulie56

85->45_ loulouttte

87->47_fabsly

88->48_emilieAE

89->49_Coockie: NORD, région dunkerquoise

94->54_tiloulou

95->55_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes)

96->56_bornriders

97->57_Toon : pas de calais, Arras

=========> Sarcenciel

100->60_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières

103->63_matw62

111->71_Coco059

113->73_grammo

117->77_Milie62

125->85_laurayeliel

130->90_plindbrin

131->91_Christa

132->92_Nouméa

133->93_nes01

134->94_quilineC

136->96_aude59282

139->99_pitchounetes

140->100_nefertiti800

142->102_Adejager

143->103_mounimounette

=========> Mattis

153->113_norena

155->115_titali

164->124_babydol

Je préférais préciser que j'étais brigade. J'avais juste donné mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...