Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

bonjour à tous, comme vous savez le 20 novembre grève nationale...

Il nous faut se mobiliser pour tenter de freiner ce gouvernement qui aime décidement les réformes !!

manifestation à Lille jeudi 20 novembre porte de Paris 14h

Personnes allant à la manif du 20:

Pika59

douceuramere

loundai

susophili

Pour les personnes allant à la manif, on se retrouve avant, histoire de faire connaissance?

bonne idée! on pourrait aller manger ensemble ..fluncher par ex...??

ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

bonjour à tous, comme vous savez le 20 novembre grève nationale...

Il nous faut se mobiliser pour tenter de freiner ce gouvernement qui aime décidement les réformes !!

manifestation à Lille jeudi 20 novembre porte de Paris 14h

Personnes allant à la manif du 20:

Pika59

douceuramere

loundai

susophili

Pour les personnes allant à la manif, on se retrouve avant, histoire de faire connaissance?

bonne idée! on pourrait aller manger ensemble ..fluncher par ex...??

ca marche!

c 'est ok pour moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement de la part de ceux qui ont été recrutés dans le Nord. Avez-vous reçu les papiers à remplir (visite médicale, procès verbal...) ? Moi toujours pas.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas reçu !

J'ai téléphoné mercredi parce que je m'inquietais un peu et elle m'a dit que ça avait pas encore été envoyé !

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement de la part de ceux qui ont été recrutés dans le Nord. Avez-vous reçu les papiers à remplir (visite médicale, procès verbal...) ? Moi toujours pas.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui galèrent avec leurs moyens, moi j'ai une classe de ps ms et je m'éclate, je fais toutes mes activités à partir d'un album et je fais 2 ateliers maximum pour éviter les pbs de gestion et ça marche très bien comme ça ils ont du travail tout au long de la journée sans les saouler et de toute façon après la récré de l'aprem on ne peut plus rien en tirer des enfants, donc puzzles, chants et écoute. Moi ma hantise c'était de ne pas savoir bien gérer et de ne pas savoir quoi leur proposer et ben ça marche comme sur des roulettes pour le moment, pourtant j'arrive à continuer mes loisirs normalement, question d'organisation. Donc no panic faites ce que vous pouvez visez bien mais pas trop haut au départ vis-à-vis de vous même, ce n'est que le début.

Au fait est-ce qu'on est visités par des conseillers péda en tant que brigades lc??? tôt ou tard dans l'année??? Bonne soirée.

tu restes avec eux combien de tps?

ouais, c'est trop bien les maters? par contre, j'suis stressée pr la semaine à venir, je vais etre sur deux maters et une classe de cm 2 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de savoir quand même dans quelles classes tu vas te trouver! moi j'y vais free style demain! jmamène à mon école de rattachement et jattends le coup de fil! Du coup, jprépare des journées types pour tous les niveaux, c'est galère quand mêm (très très long!). J'ai fait la maternelle, me reste encore tout le primaire!!

Je n'ai pas reçu non plus mon pv d'installation: ne sont pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je vous avez dit que la prof de mater n'était pas remplacée jeudi, mais vendredi c'est une T1 qui est venue.

pour la manif je ne peux malheureusement pas y aller car je travaille toute la journée mais je vous soutiendrai moralement. y en a marre de ces réformes qui ne mènent à rien si ce n'est nous décourager.

bon courage à tous pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMULE FLUNCH+ MANIF DU 20/11

Pika59

douceuramere

loundai

susophili

On se donne RDV où et quand?

hello! devant la fontaine-gare lille à 12 H .. VOUS EN PENSEZ QUOI ??

ouh ouhhhhh y'a t-il d'autres lc motivés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...