Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Salut, l'année dernière il y a eu deux appels en décembre dans mes souvenirs,un début décembre et un à la fin du mois, donc là, il faudrait qu'on se manifeste un peu, qu'ils se rappellent que nous sommes là, et aussi que les syndicats nous défendent en donnant à nouveau le nombre de profs non remplacés etc... Le temps passe vite, et il faut se dire que pour nous , après la rentrée d Février , c'est mort. Il ne faut pas qu'on soit laissé de côté à cause des grèves, ça serait le comble je trouve! Surtout que, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais aux infos et à la tv, on a entendu presque seulement parler du service minimum , le reste n'était quasiment jamais évoqué ou en deux mots. Pour les médias j'ai eu le sentiment que le plus gros scoop s'était de savoir quelles villes ont obéi à la règle en prenant en charge les enfants et qu'en pensent les parents!!! Le reste, aux oubliettes! C'est dingue quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Y a-t-il quelqu'un qui va envoyé les 10 lettres?

Personnellement, le concept est pas mal mais j'ai un peu peur que le ministère les jette à la poubelle sans même en informer notre "très cher ministre"

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Moi je voulais savoir ce que vous pensez de la pétition des LC de Aix. Ils sont soutenus par les syndicats. Dites-moi ce que vous pensez de cette pétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de tél au rectorat et à l'ia : Personne ne répond .. :mad:

Sinon, j'ai eu Je.dehaynin et il m'a dit qu'il rencontrer le recteur la semaine prochaine pour demander la réouverture de la liste co au 1er décembre...

Si quelqu'un a d'autres news ??.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de tél au rectorat et à l'ia : Personne ne répond .. :mad:

Sinon, j'ai eu Je.dehaynin et il m'a dit qu'il rencontrer le recteur la semaine prochaine pour demander la réouverture de la liste co au 1er décembre...

Si quelqu'un a d'autres news ??.... :wub:

Je ne sais plus de quel syndic fait partie Jérome. Pour ma part, SE-UNSA m'a dit il y a 5 min qu'une demande va encore être faîte auprès de l'IA et du recteur. Normalement elle devrait aboutir, mais ils préfèrent attendre avant d'avancer une bonne nouvelle.

Message à prendre avec des pincettes donc, ne crions pas trop vite victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je suis contente d'avoir enfin des nouvelles de la LC!!!ça fait plaisir...

de mon côté rien de neuf mais je suis au taquet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi heureux de ré-entendre des news de la liste co, je me commencais a me demander si on allait encore en avoir ! ! !

Croisons les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent avec noel, meme si je sais pour moi que c'est aps pour tout de suite j'étais 155 et now je suis encore 115 ! Donc patience patience pour les gens comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui va envoyé les 10 lettres?

Personnellement, le concept est pas mal mais j'ai un peu peur que le ministère les jette à la poubelle sans même en informer notre "très cher ministre"

Vous en pensez quoi?

Moi je le fais. Même s'ils les lisent pas, on les aura bien fait chier pendant une journée et rien que ça ça me fait plaisir. Et si ya vraiment autant de personnes qui le font que cela est annoncé, à mon avis ils pourront difficilement faire autrement que de le dire. Après que Darcos s'en moque, ça c'est un autre problème...

Puis faut bien trouver des idées pour se faire entendre, alors celle là est pas plus mal qu'une autre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour les lc recrutés dans le nord:

J'ai appelé l'IA ce matin pour savoir quand on serai payé. La dame m'a dit que la première paye n'arriverait pas avant janvier :sad: et oui !!!!!

Je lui ai dit que ca m'était impossible d'attendre jusque la donc elle m'a dit de me rapprocher de la gestionnaire qui m'a dit que c'était possible d'avoir une avance sur salaire.

Pour ça il faut lui envoyer au plus vite 2 rib, photocopie de la piece d'identité et de la carte vitale et une lettre expliquant notre situation (avec notre adresse)

En plus de ca il faut qu'elle ait notre pv d'installation qui normalemnt devrait etre arrivé a l'ien.

Donc en résumé il faut que tres vite on envoie les papiers, qu'on signe le pv d'installation (et que l'ien le signe après) et que tout ca lui parvienne pour le 7 décembre.

Avec toutes ces conditions réunies on pourrait avoir une avance sur salaire pour le 20 décembre.

Elle m'a laissé son nom, son fax et ses coordonnées mais je ne sais pas si peux le laisser sur le forum donc si cavous interesse laissez moi un mail et je vous l'enverrai !!!

mon adresse : juliefoulie@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour les lc recrutés dans le nord:

J'ai appelé l'IA ce matin pour savoir quand on serai payé. La dame m'a dit que la première paye n'arriverait pas avant janvier :sad: et oui !!!!!

Je lui ai dit que ca m'était impossible d'attendre jusque la donc elle m'a dit de me rapprocher de la gestionnaire qui m'a dit que c'était possible d'avoir une avance sur salaire.

Pour ça il faut lui envoyer au plus vite 2 rib, photocopie de la piece d'identité et de la carte vitale et une lettre expliquant notre situation (avec notre adresse)

En plus de ca il faut qu'elle ait notre pv d'installation qui normalemnt devrait etre arrivé a l'ien.

Donc en résumé il faut que tres vite on envoie les papiers, qu'on signe le pv d'installation (et que l'ien le signe après) et que tout ca lui parvienne pour le 7 décembre.

Avec toutes ces conditions réunies on pourrait avoir une avance sur salaire pour le 20 décembre.

Elle m'a laissé son nom, son fax et ses coordonnées mais je ne sais pas si peux le laisser sur le forum donc si cavous interesse laissez moi un mail et je vous l'enverrai !!!

mon adresse : juliefoulie@hotmail.com

humhum j'espère que c'est pas idem dans le pas de calais!

perso moi j'ai reçu et renvoyé le dossier avec tous les papiers donc j espère ne pas attendre janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...