Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

J'ai toujours suivi le forum avec attention sans y participer. Je suis actuellement rétrogradé à la 18è place dans le classement et j'espère de tout cœur faire partie de l'éventuelle prochaine vague de recrutement.

L'année scolaire n'est pas finie pour le moment mais les sons de cloches si différents les uns des autres m'offrent à vivre un ascenseur émotionnel à chaque fois que je passe sur le sujet...

Je ne sais pas si c'est la crise actuelle ou le fait que nous ne soyons qu'une "main d'œuvre bon marché", mais le peu de cas que l'on fait de nous me laisse un peu au dépourvu. Merci en tous les cas aux syndicats qui font l'effort de nous tenir au courant le plus objectivement possible même si les nouvelles ne font pas toujours plaisir à "entendre".

J'espère que l'année 2009 nous offrira de bonne nouvelles (au moins pour une bonne part d'entre les LC lille 2009) !!! Bonne fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Moi j'ai été payé aujourd'hui. Si d'autres sont dans mon cas...

Ca fait plaisir quand même pour faire ses achats de Noel!!! :lol:

Tu as de la chance!! Moi, ça commence à être dur, surtout après les achats de noël!!! Jsuis obligée d'emprunter à mes proches, c'est pas top mais bon...Vivement le mois de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant ancien avsi j'ai touché au mois de novembre l'équivalent de mon salaire d'avsi, mais de toute façon on doit touchéun aavance ce mois-ci parce que moi l'ia m'a appelé ya au moins deux semaines me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon pv d'installation signé alors que je l'avais envoyé à Denain comme il était marqué sur le courrier mais la dame de l'ia m'a dit qu'il fallait l'envoyer à Valenciennes, enfin bref et elle m'a dit que si je ne lui faxais pas mon pv d'installation signé d'ici le 18 décembre j'aurais pas mon avance, donc d'après ce qu'elle m'a dit on touche quelquechose en décembre donc je comprends pas Cile pourquoi tu ne touches rien ce mois-ci, enfin je vais aller vérifier à la Poste tout à l'heure.

Bon réveillon demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

2 personnes remontées en liste principale et 40 appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme tout le monde je vous souhaite un très joyeux noël même si je l'avoue il m'est resté amer cette année puisque la deuxième vague n'a toujours pas été appellée...

Sinon j'espère que les appellés de la première vague s'en sorte malgré les décisions de dernière minute.. Même si c'est dur j'ai vraiment hate d'être appelé, tout comme vous tous je suppose!!!!! Sinon, Auriez vous des numéros que l'on pourrait appeler pour continuer à savoir où en est la situation... En tout cas, l'attente se fait longue trés longue et vu que ce sont les vacances de Noël je ne sais même pas si quelqu'un est opérationnel pour nous renseigner, nous répondre, ou même nous appeller!!!!!!

Bon courage à tous et vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOËL à toutes et à tous, en espérant que le père noël ait mis au pied du sapin du rectorat une lettre avec les noms des personnes encore inscrites sur la lc nord pas de calais :noelrolleyes::noelhappy: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme tout le monde je vous souhaite un très joyeux noël même si je l'avoue il m'est resté amer cette année puisque la deuxième vague n'a toujours pas été appellée...

Sinon j'espère que les appellés de la première vague s'en sorte malgré les décisions de dernière minute.. Même si c'est dur j'ai vraiment hate d'être appelé, tout comme vous tous je suppose!!!!! Sinon, Auriez vous des numéros que l'on pourrait appeler pour continuer à savoir où en est la situation... En tout cas, l'attente se fait longue trés longue et vu que ce sont les vacances de Noël je ne sais même pas si quelqu'un est opérationnel pour nous renseigner, nous répondre, ou même nous appeller!!!!!!

Bon courage à tous et vivement...

les numéros à appeler sont ceux du SNUipp, SGEN ou SE UNSA mais là tout le monde est quasiment en vacances et puis de toute façon, ils n'ont pas de nouvelles pour nous. Il va falloir encore attendre la fin des vacances en espèrant que le Recteur ne soit pas satisfait par l'état du remplacement à la rentrée... Croisons les doigts !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'explique mon cas, je suis sur un remplacement depuis 6 semaines, je croyais avoir un autre à la rentrée de janvier, mais l'instit vient de prolonger son absence de deux semaines, or je souhaitais ce changement pour pouvoir ne pas faire les mêmes erreurs c'est-à-dire faire en sorte de ne lien laisser passer pour ne pas avoir des problèmes d'autorité que je peux avoir avec les classes que j'ai actuellement, le conseiller pédagogique m'a même dit que ce serai mieux pour moi d'avoir une autre classe pour pouvoir appliquer ses conseils et que avec les classes que j'ai en ce moment je n'arriverai pas à rectifier le tir ou très difficilement, parce que j'ai du mal à me faire respecter c'est le chahut je passe pour un maître gentil et avec qui on peut tout faire et ça sort de la bouche des enfants ce que je vous dit là.

Donc est-ce que vous croyez que si je demande à celui qui me place de me donner un autre remplacement ,en lui expliquant pourquoi biensûr, qu'il voudra bien? Est-ce faisable?

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...