Cile59 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Tu peux toujours tenter de demander, qui ne tente rien n'a rien!! Mais attends toi tout de même à ce qu'il ne te bouge pas d'école! L'an dernier, j'étais assistante d'éducation en collège, et jusqu'aux vacances de noël, ça été très dure: trop gentille, jme suis carrément laissée manger par les collégiens, et je revenais en pleurs! Après les vacances, j'ai décidé de changer, même si c'était très dur au départ, j'ai été hyper sévère, jnai rien laissé passer et les élèves ne m'ont pas reconnu: j'ai entendu des: "dis donc, t'es devenue méchante toi!" mais aussi des: "waou, jte préfère comme ça, t'es bien plus sévère mais plus juste aussi": et oui!!!! Et après, l'ambiance était carrément mieux, j'étais respectée, ils ne m'embêtaient plus, n'en profitaient plus, et j'ai même pu redevenir cool ensuite, comme quoi... Donc, il n'est pas trop tard à mon avis pour que tu instaure le respect dans cette classe. Sers toi des vacances pour leur faire comprendre que ta résolution de l'année est d'être sévère, même si tu vas devoir te faire violence dans un premier temps, dis toi que c'est pour ton bien et celui de l'ambiance de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchounetes Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonsoir, j'explique mon cas, je suis sur un remplacement depuis 6 semaines, je croyais avoir un autre à la rentrée de janvier, mais l'instit vient de prolonger son absence de deux semaines, or je souhaitais ce changement pour pouvoir ne pas faire les mêmes erreurs c'est-à-dire faire en sorte de ne lien laisser passer pour ne pas avoir des problèmes d'autorité que je peux avoir avec les classes que j'ai actuellement, le conseiller pédagogique m'a même dit que ce serai mieux pour moi d'avoir une autre classe pour pouvoir appliquer ses conseils et que avec les classes que j'ai en ce moment je n'arriverai pas à rectifier le tir ou très difficilement, parce que j'ai du mal à me faire respecter c'est le chahut je passe pour un maître gentil et avec qui on peut tout faire et ça sort de la bouche des enfants ce que je vous dit là.Donc est-ce que vous croyez que si je demande à celui qui me place de me donner un autre remplacement ,en lui expliquant pourquoi biensûr, qu'il voudra bien? Est-ce faisable? Joyeuses fêtes de fin d'année. Je peux pas t'aider sur ce point. Par contre, on peut savoir les conseils que le conseiller pédagogique t'a donné pour avoir plus d'autorité et te faire respecter? ça m'intéresse, on sait jamais...si je suis appelée un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coockie Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Coucou à tous! Personne n'a eu de nouvelles pendant les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Coucou à tous! Personne n'a eu de nouvelles pendant les vacances? Coucou, Rien pour moi. J'ai pas appelé les syndicats cette semaine parce que je me dis que si le Recteur avait voulu nous appeler pendant les vacances, il aurait accepter une vague la semaine dernière. Quelqu'un a des infos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
augustine59 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Coucou à tous! Personne n'a eu de nouvelles pendant les vacances? Les syndicats sont en vacances, donc ce n'est pas la peine d'appeller avant janvier malheureusement... Sinon, moi, j'ai renvoyé un mail à mon député tout à l'heure (il ne m'avait pas répondu) : j'ai changé un peu la tournure des phrases, en espérant qu'il me réponde cette fois. Et vous, vous avez eu des nouvelles de ce côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Quand j'avais écris à mon député, il m'avait très vite répondu. Il a envoyé une lettre à Mr Dubreuil et Mr Darcos dans laquelle il leur demande des explications quant à la situation du remplacement dans les écoles...j'ai pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coockie Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je n'ai pas encore envoyé ma lettre moi non plus, je vais le faire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titejulie56 Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 bonne année à tous!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous !!! Je voudrais pas jouer ma déprimé mais pour moi elle sera bonne seulement si il y a un appel... beaucoup pense comme moi nan ??!!!!! Donc les mots habituels: santé, bonheur et REUSSITE surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OncleMic Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Happy New Year to all of you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbibulle Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous!! Je vous souhaite plein de bonnes choses mais surtout l'appel tant espéré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deesseparvati Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour , bonne année à tous ! J'ai une petite question pour les lc appelés et qui sont dans le nord, avez-vous été payés ? Moi toujours pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés