Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour , bonne année à tous !

J'ai une petite question pour les lc appelés et qui sont dans le nord, avez-vous été payés ? Moi toujours pas. Merci.

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :D ...REMPLIE DE BONNES CHOSES, EN ESP2RANT QUE LE TELEPHONE SONNE POUR LES LC QUI ATTENDENT TOUJOURS :sleep: ....

OUI, je suis du NOrd et j'ai été payée le 31 décembre les 2mois!!! ça fait du bien!!!!!!!!!! :bleh::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Jviens d'aller voir mon relevé de compte et moi aussi j'ai été payée le 31! youhou!! ça fait du bien!!! Par contre, jvois pas trop comment ils ont calculé le mois de novembre mais bon...On en saura + quand on aura nos fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens d'aller voir mon relevé de compte et moi aussi j'ai été payée le 31! youhou!! ça fait du bien!!! Par contre, jvois pas trop comment ils ont calculé le mois de novembre mais bon...On en saura + quand on aura nos fiches de paie.

Si; c'est simple, on est payé qu'à partir du 6nov et non du 1. C'est ce qu'on appelle faire des économies de bouts de chandelles

Sinon pour tous ceux de EDP je vous souhaite une bonne année 2009: une bonne santé, beaucoup de bonheur, de réussite et la concrétisation de tous vos rêves et projets. J'ai une très grosse pensée pour tous les LC, j'espère que les choses vont se débloquer à la rentrée..... Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché 720 euros fin novembre et 2200 euros le 31 décembre et vous est-ce que ça varie ou pas par rapport à moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché 720 euros fin novembre et 2200 euros le 31 décembre et vous est-ce que ça varie ou pas par rapport à moi???

oula pas mal :bleh: ! moi je n'ai touché que les 2200euros du 31! :wink:...

Tu es du nord ou du pas de calais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché 720 euros fin novembre et 2200 euros le 31 décembre et vous est-ce que ça varie ou pas par rapport à moi???

oula pas mal :bleh: ! moi je n'ai touché que les 2200euros du 31! :wink:...

Tu es du nord ou du pas de calais?

idem, j'ai eu 2200

à mon avis, tu as eu tes indemnités de déplacmnt. il parait qu'il faut attendre deux mois. n'empêche 720 euros ça fait bcp; tu as peut etre bossé en zep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 euros ca parait pas beaucoup car un PE c'est environ 1500euros par mois au début. Vous avez déjà eu presque deux mois de boulot en commencant le 6 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au SE-UNSA62 à 10h aujourd'hui. La dame rentrait tout juste de ses vacances. Elle m'a dit qu'ils allaient appeler l'administration aujourd'hui pour en savoir un peu plus qu'avant les vacances (puisque les réponses du recteur étaient assez évasives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour une nouvelle période d'attente..

Il faut continuer à aller aux nouvelles ..

seunsa 59: aucune info à donner . :sad: !!

Ps : bonne année à tous en espérant les appels.. :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nouvelle période de stress...comme tu dis pika il faut vraiment aller aux nouvelles tous les jours!!

Courage à tous! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fini!! les cours reprennent et l'attente aussi!!!!! Les vacances ont fait du bien, personnelement je n'y est pas trop pensé à la LC pendant cette periode de fêtes... Allez courage à tous en esperant de bonne nouvelles bientôt!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...