Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Y'a t-il des réunions prévus cette semaine...?? :idontno:

Je viens d'appeler le SE UNSA62. Bon rien de neuf mais ils contactent régulièrement l'IA, il n'y a pas de réunion de prévue mais elle m'a promis qu'ils ne lâcheront pas! Je pense que nous aussi on devrait appeler l'IA régulièrement, 1 fois tous les deux jours ca parait bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Y'a t-il des réunions prévus cette semaine...?? :idontno:

Je viens d'appeler le SE UNSA62. Bon rien de neuf mais ils contactent régulièrement l'IA, il n'y a pas de réunion de prévue mais elle m'a promis qu'ils ne lâcheront pas! Je pense que nous aussi on devrait appeler l'IA régulièrement, 1 fois tous les deux jours ca parait bien??

Oui , je pense que c'est un minimum...

J'appelle en rentrant du boulot..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché 720 euros fin novembre et 2200 euros le 31 décembre et vous est-ce que ça varie ou pas par rapport à moi???

Francolequesnoy, ce ne serait pas ton salaire d'AVS par hasard que tu aurais touché fin novembre?? car moi aussi j'ai eu 2200 € le 31 décembre, mais rien de plus, et pour les défraiements de déplacement, on m'a dit: pas avant 3 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé successivement l'IA de Lille puis celle d'Arras qui a été la seule à bien vouloir me donner quelques nouvelles. Elle m'a confirmé qu'il y avait des besoins et que la demande d'ouverture de la liste avait bien été faite. Il semblerait donc qu'elle doive remonter (ou qu'elle soit remontée) par les recteur au ministère qui est donc l'instance en mesure de décider si oui ou non la liste sera ouverte pour de bon ou non. J'espère que ces informations sont belles et bien véridiques, je suis de ceux qui attendent de voir pour le croire. Si c'était bien le cas, notre avenir serait donc entre les mains de notre cher ministre.

Amicalement, Nameco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé successivement l'IA de Lille puis celle d'Arras qui a été la seule à bien vouloir me donner quelques nouvelles. Elle m'a confirmé qu'il y avait des besoins et que la demande d'ouverture de la liste avait bien été faite. Il semblerait donc qu'elle doive remonter (ou qu'elle soit remontée) par les recteur au ministère qui est donc l'instance en mesure de décider si oui ou non la liste sera ouverte pour de bon ou non. J'espère que ces informations sont belles et bien véridiques, je suis de ceux qui attendent de voir pour le croire. Si c'était bien le cas, notre avenir serait donc entre les mains de notre cher ministre.

Amicalement, Nameco.

J'ai eu Patrick Chavatte au tél ( syndicats du 62), et selon lui ca devrait se débloquer....mais Pareil..! j'attends l'appel pr le croire .. Il voit pas cmt ils pourront faire autrement car les besoins sont réels..

So wait & see.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve des besoins importants: une amie directrice a eu son stage de direction annulé car pas de remplaçant...et apparemment, l'ensemble des stages de direction seraient suspendus car il n'y pas assez de remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve des besoins importants: une amie directrice a eu son stage de direction annulé car pas de remplaçant...et apparemment, l'ensemble des stages de direction seraient suspendus car il n'y pas assez de remplaçants...

je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ces stages annulés :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'espère aussi Pika. Mais j'avoue que je suis de plus en plus certaine que je ne serais pas appelée (je suis 48 ème maintenant)... Et rien qu'à imaginer que je doive encore repasser le concours, ça me fait mal au ventre. J'en ai assez, je l'ai passé 2 fois, 2 fois j'ai travaillé comme une dingue, 2 fois j'ai été aux oraux, et 2 fois sans résultats à quelques points près si ils n'ouvrent pas la liste, et là, j'en ai vraiment marre... :glare: Donc voilà, OUVREZ CETTE FICHUE LISTE!!!

Bon, à part ce petit coup de déprime, bonne année à tous! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages, c'est à double tranchant: d'un coté, ils reconnaissent les besoins ce qui est bon signe, mais de l'autre ils y répondent comme ils peuvent. Même si une fois de plus ça n'a pas de sens, pour le gouvernement le pbl est réglé et ils n'ont pas besoin de faire appel à nous pour remplacer les directeurs... Donc je ne sais pas trop quoi en penser moi non plus, mais je penche plutôt pour le côté négatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends de voir...

J'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça. Si ça doit arriver ça arrivera!!!!

Mais il est vrai que le plus tôt serait le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'arrive pas à ne pas me prendre la tête!! Je suis obligée d'y penser au moins 40 fois par jour...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même situation que vous l'an dernier et je sais ce que c'est: on se lève LC, on respire LC, on s'endort LC, on rêve LC, ça devient omnibulent!! Et quand il fallait révisée, j'étais sans cesse bloquée devant mes bouquins, mes classeurs de cours, et j'en avais des suées, rien qu'à l'idée de repasser le concours, comme si j'navais jamais été sur cette liste. Et puis j'ai du le repasser!! Tout ce que jpeux vous conseiller, c'est d'essayer de moins y croire, pour moins y penser (même si c'est quasi mission impossible, je le sais), pour vous rebooster pour les révisions. Et si vous êtes appelés, ce ne sera que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...