Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

je suis 34ieme et j ai ps recu d appel!! est ce normal????

pas de panique...ça dépend de qui s'occupe de toi (le 59 ou le 62), de où tu vas être envoyée etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

je suis 34ieme et j ai ps recu d appel!! est ce normal????

Le nord appellera peut etre plus tard!!

En général l'ia du pas de calais appel plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où chacun est :

DEUXIEME VAGUE

42->2_frediousse

43->3_Douceuramere :

45->5_suzyhht :

46->6_Susophili :

47->7_Ptiju

==========> 1er de la LC 3ème voie

50->10_pika59 :

51->11_oulawoop :

53->13_boubou62

55->15_Vio59 :

57->17_farah83 :

62->22_OncleMic

65->25_vred

74->34_ loundai:

76->36_Amandinette82 :

77->37_ perrinereant : Circonscription Béthune 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où chacun est :

DEUXIEME VAGUE

42->2_frediousse

43->3_Douceuramere : Lille centre. bassin 1

45->5_suzyhht :

46->6_Susophili :

47->7_Ptiju

==========> 1er de la LC 3ème voie

50->10_pika59 :

51->11_oulawoop :

53->13_boubou62

55->15_Vio59 :

57->17_farah83 :

62->22_OncleMic: Montigny-en-Gohelle dans le 62

65->25_vred

74->34_ loundai: Avion, 62

76->36_Amandinette82 :

77->37_ perrinereant : Circonscription Béthune 2

40> Fif : brigade à Arras

Bonne idée, je rajoute Fif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suis depuis un bout de temps, j'étais le jour des résultats 81ème.

Si j'ai bien compris, il y a eu 2 désistements et en comptant la 48ème place prise par la liste de 3ème voie, je deviens 80ème ?

Soit aujourd'hui, je serai exactement 40ème donc la dernière appelée dans cette deuxième vague ?

Mon calcul est-il correct ?

Merci beaucoup à tous !

Salut

Moi aussi je vous suis depuis un moment mais je ne suis pas au courant pour la 48ème place prise par la liste de 3ème voie.

je suis 113ème sur liste co à la base donc je remonte à quelle place? si quelqu'un peux m'expliquer ça serait super sympa.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah quand le téléphone a sonné j'ai pas pu répondre j'étais aux cabinets !!! :thumbdown: mon coeur battait à mille à l'heure, et après pdt 1/2h l'Inspection Académique 62 sonnait occupé !!!!! quelle horreur !!!

et enfin, ouf, ça y est :yahoo: je suis rattaché à la circonscription de Montigny-en-Gohelle, c'est pile le coin où j'habite ! et ça y est jeudi 9h je dois m'y rendre............... c'est partiiiiii.................

maintenant courage aux appelés du 59, si c'est comme la première vague, l'IA59 a du mal, ils font toujours attendre un peu (ça forgera votre caractère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suis depuis un bout de temps, j'étais le jour des résultats 81ème.

Si j'ai bien compris, il y a eu 2 désistements et en comptant la 48ème place prise par la liste de 3ème voie, je deviens 80ème ?

Soit aujourd'hui, je serai exactement 40ème donc la dernière appelée dans cette deuxième vague ?

Mon calcul est-il correct ?

Merci beaucoup à tous !

Salut

Moi aussi je vous suis depuis un moment mais je ne suis pas au courant pour la 48ème place prise par la liste de 3ème voie.

je suis 113ème sur liste co à la base donc je remonte à quelle place? si quelqu'un peux m'expliquer ça serait super sympa.

merci.

Si je ne me trompe pas, il y a ce qu'ils appellent un ratio pour les 3ème voie. En gros, les LC de 3ème voie n'ont pas de de liste, du coup ils sont "incorporés" dans la LC des externes. Le ratio décidé cette année est de 1 personne de 3ème pour 48 externes.

Autrement dit pour toi qui était 113 au départ(pour les externes, mais il faut rajouter les 3ème voie), ça donne: 115-2 désistements=113

113-80 recrutés= 33ème

Si je ne me suis pas trompée.

Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir l'appel je commence jeudi et je suis rattachée a l'école cadras a Avion! et demain j'ai unrendez vous avec l'IA !!!!trop contente!!

en tout cas merci pour votre soutien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur qui s'emballe de vous lire... je vais faire un arrêt cardiaque avant de commencer.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suis depuis un bout de temps, j'étais le jour des résultats 81ème.

Si j'ai bien compris, il y a eu 2 désistements et en comptant la 48ème place prise par la liste de 3ème voie, je deviens 80ème ?

Soit aujourd'hui, je serai exactement 40ème donc la dernière appelée dans cette deuxième vague ?

Mon calcul est-il correct ?

Merci beaucoup à tous !

Salut

Moi aussi je vous suis depuis un moment mais je ne suis pas au courant pour la 48ème place prise par la liste de 3ème voie.

je suis 113ème sur liste co à la base donc je remonte à quelle place? si quelqu'un peux m'expliquer ça serait super sympa.

merci.

Si je ne me trompe pas, il y a ce qu'ils appellent un ratio pour les 3ème voie. En gros, les LC de 3ème voie n'ont pas de de liste, du coup ils sont "incorporés" dans la LC des externes. Le ratio décidé cette année est de 1 personne de 3ème pour 48 externes.

Autrement dit pour toi qui était 113 au départ(pour les externes, mais il faut rajouter les 3ème voie), ça donne: 115-2 désistements=113

113-80 recrutés= 33ème

Si je ne me suis pas trompée.

Quelqu'un confirme?

merci bcp de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...