mel15de Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Je suis contente pour les apelés mais en ce qui me concerne je n'y crois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malherbe Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour et bon courage aux nouveaux appellés... C coooool A+ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
farah83 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 aaah quand le téléphone a sonné j'ai pas pu répondre j'étais aux cabinets !!! mon coeur battait à mille à l'heure, et après pdt 1/2h l'Inspection Académique 62 sonnait occupé !!!!! quelle horreur !!! et enfin, ouf, ça y est je suis rattaché à la circonscription de Montigny-en-Gohelle, c'est pile le coin où j'habite ! et ça y est jeudi 9h je dois m'y rendre............... c'est partiiiiii................. maintenant courage aux appelés du 59, si c'est comme la première vague, l'IA59 a du mal, ils font toujours attendre un peu (ça forgera votre caractère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pika59 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 moi c'est pareil je vais faire un arrêt cardiaque !!!Pika t'es plus là??? si si, je suis toujours là.. la boule au ventre !! j'ai pas envie de me retrouver dans un bled perdu lol et je pensais pas commencer avant lundi ?? Ceux qui ont déjà reçu l'appel, vous commencez tous jeudi ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 mon téléphone sonne en numéro inconnu... gros stress... mais nan c'était le SE UNSA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 mon téléphone sonne en numéro inconnu... gros stress... mais nan c'était le SE UNSA !!! pareil pour moi lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pika59 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 mon téléphone sonne en numéro inconnu... gros stress... mais nan c'était le SE UNSA !!! c'était pour dire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 yesssssssssssssssssss Je suis appelée dans la circonscription Lille centre. J'ai RDV jeudi matin avec la gestionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
susophili Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 rien la dame du SE UNSA cherche une fille mais elle a que son nom de famille Moi toujours pas appelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
farah83 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 moi non plus!sonne petit telephone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 rien la dame du SE UNSA cherche une fille mais elle a que son nom de familleMoi toujours pas appelée (c'était pour moi lol..elle a appelé Sophie et Gwendoline avant de m'avoir :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Pour savoir où chacun est : DEUXIEME VAGUE 42->2_frediousse 43->3_Douceuramere : brigade Lille centre. Lille 1 45->5_suzyhht : 46->6_Susophili : 47->7_Ptiju ==========> 1er de la LC 3ème voie 50->10_pika59 : 51->11_oulawoop : 53->13_boubou62 55->15_Vio59 : 57->17_farah83 :59 Longueville poste fixe 62->22_OncleMic: Montigny-en-Gohelle dans le 62 65->25_vred 74->34_ loundai: Avion, 62 76->36_Amandinette82 : 77->37_ perrinereant : Circonscription Béthune 2 40> Fif : brigade à Arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés