Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

bonjour!! je nécris pas souvent mais je viens ts les jours!! félicitation aux nouveaux appelés!!! je suis encore très loin dans la liste (84 ème) mais ça redonne un peu d'espoir... surtout que les manques sont à priori réels! même si je n'y crois plus trop. personne n'a de poste dans le valenciennois? si je me souviens bien, l'an dernier il y a eu 2 vagues en janvier? on n'est que début janvier et les vacances ne sont qu'au 21 février, il y a donc peut être encore l'espoir d'une nouvelle vague d'ici les vacances et idéalement une autre après les vacances.... j'aimerai bien car j'ai vraiment du mal à me remettre aux révisions. sinon la grève j'aimerai la faire mais je travaille et mes horaires ne me laissent pas beaucoup de possibilités, à moins que mon école ferme pour grève (mais ce n'est encore jamais arrivé, les enseignants ne font que très rarement grève... je crois que je vais les inciter un peu!!! lol)

sinon je vous souhaite à tous bon courage

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

DEUXIEME VAGUE

42->2_frediousse

43->3_Douceuramere : brigade Lille centre. Lille 1

45->5_suzyhht :

46->6_Susophili : brigade bassin roubaix tourcoing

47->7_Ptiju: brigade Waziers (près de Douai)

==========> 1er de la LC 3ème voie

50->10_pika59 : brigade école de rattachement wattrelos et non roubaix pr finir..

51->11_oulawoop : brigade circonscription de valenciennes st amand. Premier remplacement jeudi à raismes MS/GS53->13_boubou62

55->15_Vio59 : Poste fixe MS/GS à Boescheppe (59)

57->17_farah83 :59 Longueville poste fixe

62->22_OncleMic: Montigny-en-Gohelle dans le 62

64-> Aloune59

65->25_vred

74->34_ loundai: Avion, 62

76->36_Amandinette82 :

77->37_ perrinereant : Circonscription Béthune 2

40> Fif : brigade à Arras

et apparement tous les lc appelés, nous avons réunion jeudi 10h30 à l'inspection ...

vous confirmez ??

ah moi non!j'ai appelé l'école ou je suis affectée et ils m'ont dit que je commençais les cours jeudi :blink: .en même temps, je suissur un poste fixe jusqu'à la fin de l'année :wink: c'est peut-être pour ça?

Moi je suis brigade, mais apparemment je commence directement jeudi sans réunion préalable non plus. L'inspection m'a même dit que si ils ne m'avaient pas appelée a 9h30 il fallait que je les rappelle

NOn moi non plus pas de rendez vous ce jeudi enr evanche un colloque sur les activités d'animations et de formations pédagogiques le mercredi 21 à l'iufm de valenciennes de 9h à 12h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rdv à l'inspection de ma circonscription demain matin 9h, donc il ne semble pas que je prenne une classe dès demain matin... et l'IA62 m'a donné mon école de rattachement seulement aujourd'hui... le flou quoi je sais pas du tout ce qui se passe demain, comme certains d'entres vous :unsure:

et pour Aushkra je suis dans la circonscription de Montigny-en-Gohelle, la circonscription voisine de celle d'Hénin-Beaumont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: cahier de journal= fiche de prep?? ou faut il faire les deux???

déja un cahier journal c'est pas mal et si possible 1 ou2 fiches de prep mais bon moi j'ai un peu de mal avec tout ça, je préfére privilégier ce que je fais devant les élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une boule au ventre parce que je ne sais pas du tout ce qu'on va faire aujourd'hui... bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

encore félicitations à tous les apellés et bon courage pour leur premier jour

biz à pika et susophili

Pour les autres je sais que ce n'est pas facile: on ne pense qu'à ça mais un peu de courage la prochaine c'est pour nous !

Faites tourner le message dans vos écoles concernant la grève du 29 janvier: c'est comme ça qu'on pourra faire changer les choses.

bonne joournée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que je n'ai pas laissé de message... me voilà maintenant 53ème...

Alors d'un côté j'y crois encore même si le potentiel appel me semble vraiment loin...

Dur de rebosser ce concours à côté...

Enfin croisons les doigts et n'abandonnons pas!!

Bon courage pour cette première journée aux récents appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...