Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Moi, je vais recontacter mon député tout de suite. Essayez aussi si possible ... Il faut agir maintenant, car sinon c'est mort !

Sinon, comment contacter la presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

si ça peut vous rassurer, on m'a demandé d'être à deux endroits différents le même jour, donc c'est qu'il y a des besoins. De plus, les pe2 qui assurent les décharges des directeurs partent en stage massé. Plus concrètement, je remplace une PE2 pendant trois semaines + une prof. Autant dire que les besoins sont là.

Aussi ma collègue LC est, elle, en remplacement long (jusqu'aux vacs) alors que nos remplacements ne devraient pas dépasser, théoriquement, dix ou quinze jrs grand max!

Donc, :clover:

qui t'as dit ça?

moi je suis sur un remplacement long depuis mi novembre jusque mai.

en tout cas là où je suis y avait deux profs absents l'après midi et un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut augustine59

je n'ai pas le num du député mais que fait il ? Peut til nous donner des infos, nous aider?

Qu'a t 'il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les appelés, (je sais que je rêve ) mais quand même il n'y a personne qui aurait entendu parler de LC appelés qui ont refusé ou abandonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je tente de vous rassurer, je suis sur un remplacement qui risque d'être indéterminé...

je suis là jusque févrirer et je risque d'y rester toute l'année scolaire...

ça me plaît bien mais je ne vous raconte pas la tartine de boulot! je suis en cours double en cycle 3 avec 27 élèves et une avsi! :sleep:

voilà voilà....

COURAGE POUE CETTE ATTENTE INTERMINABLE;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut augustine59

je n'ai pas le num du député mais que fait il ? Peut til nous donner des infos, nous aider?

Qu'a t 'il dit ?

En fait, le député peut appeller le recteur en personne ou poser une question au ministre, ...

Je l'ai contacté pour lui demander d'appeller le recteur, je ne vois que cela qui puisse faire avancer les choses...

Peut-être que si vous contacter tous vos députés, ça bougera un peu.

C'est maintenant qu'il faut agir car la fermeture de la LC approche.

Les mails des députés sont affichés quelques pages avant (dans les messages de mi décembre).

Voilà.

Je sais que ce n'est pas gagné, mais je ne vois pas comment agir autrement ... puisque personne ne sait comment faire pour avoir un article dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Augustine59 : j'ai fait comme toi, j'ai ré-écrit aux députés!

Mais cette fois-ci, je les ai TOUS contactés (enfin ceux du Nord), je fais du harcèlement! :devil_2: si avec tout ce monde, il n'y en a pas un seul qui me répond je comprends pas! Pourvu qu'ils fassent bouger les choses :blink:

Pour ceux qui veulent également les contacter, vous retrouverez les adresses mail à la page 61 avec un exemple de lettre déjà écrite!

Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer, on m'a demandé d'être à deux endroits différents le même jour, donc c'est qu'il y a des besoins. De plus, les pe2 qui assurent les décharges des directeurs partent en stage massé. Plus concrètement, je remplace une PE2 pendant trois semaines + une prof. Autant dire que les besoins sont là.

Aussi ma collègue LC est, elle, en remplacement long (jusqu'aux vacs) alors que nos remplacements ne devraient pas dépasser, théoriquement, dix ou quinze jrs grand max!

Donc, :clover:

qui t'as dit ça?

moi je suis sur un remplacement long depuis mi novembre jusque mai.

en tout cas là où je suis y avait deux profs absents l'après midi et un remplaçant.

c'est le conseiller péda qui me l'a dit quand j'ai été appelée le 6 novembre ( à cette époque on était en novembre oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...