pitchounetes Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je me suis trompée c'est pas les députés mais les sénateurs lol lol, merci quand même j'ai déjà écrit à tous les députés (et on a eu les mêmes réponses), et je viens de terminer d'écrire à tous les sénateurs du nord et du pas de calais je vous invite à faire de même : il vous suffit de 5min pour taper votre mail et l'envoyer à la liste suivante (je vous la mets après, vous n'avez qu'à faire un copier-coller): mc.blandin@senat.fr;m.demessine@senat.fr;s.desmarescaux@sena t.fr;b.frimat@senat.fr;jr.lecerf@senat.fr;j.legendre@senat.f r ;v.letard@senat.fr;p.mauroy@senat.fr;p.raoult@senat.fr;i.ren a r@senat.fr;a.turk@senat.fr;b.bout@senat.fr;y.coquelle@senat. f r;f.henneron@senat.fr;d.percheron@senat.fr;m.sanvicente@sena t .fr;m.sergent@senat.fr;jm.vanlerenberghe@senat.fr est-ce que certains vont le faire? Oui je pense que je vais le faire, ça ne prend que 5 minutes. Merci pour les adresses mail!
TooN Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Perso j'ai écrit personnellement à chaque député, pour éviter le mail avec 150 adresses pour le moment 7 réponses !
vred Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 vous inquiétez pas il y a beaucoup de postes vacants moi même j'ai débuté le 15 janvier et je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 vive la grippe! je culpabilise un peu mais si les parents gardaient les enfants malades chez eux ça ne serait pas arrivé. courage!
augustine59 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Perso j'ai écrit personnellement à chaque député, pour éviter le mail avec 150 adresses pour le moment 7 réponses ! Moi aussi j'ai écrit à tous les députés, mais je n'ai pas eu tant de réponses. C'est peut-être parce que j'ai fait un mail collectif... En tout cas, j'ai fait un mail collectif aussi aux sénateurs, j'espere qu'ils répondront.
perrinereant Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Mon école de rattachement et l'école dans laquelle je travaille seront fermées jeudi ... Au début j'hésitais à faire grève, mais pour finir je me suis mise en grève aussi parce que sinon j'étais la seule à travailler. Et c'est pour la bonne cause.
TooN Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 j'ai eu 3 réponses demandant des exemples de situations vécues dans les écoles. Je parlais justement des absences et des assistants d'éducation prenant les classes en charge..
papillon59 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Coucou, j'ai eu confirmation d'un désistement d'un LC appelé en janvier on descend tous d'une place ! yeah....
augustine59 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai eu 3 réponses demandant des exemples de situations vécues dans les écoles. Je parlais justement des absences et des assistants d'éducation prenant les classes en charge.. Oui, tu peux parler aussi des classes de 30élèves en REP zone violence ! Ce sont des sénateurs ou des députés qui t'ont demandé?
nefertiti800 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Petite question : quelqu'un d'Arras va à la manif de Lille jeudi ? Si oui, par quel moyen ? Merci... Sinon pour les députés j'ai pas eu de meilleures réponses que vous... J'espère que leurs actions seront efficaces et entendues.
TooN Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai eu 3 réponses demandant des exemples de situations vécues dans les écoles. Je parlais justement des absences et des assistants d'éducation prenant les classes en charge.. Oui, tu peux parler aussi des classes de 30élèves en REP zone violence ! Ce sont des sénateurs ou des députés qui t'ont demandé? Je n'ai pas contacté de sénateurs, tu as leurs adresses?
augustine59 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 J'avais laissé un message avec toutes leurs adresses pour le nord/pdc. je me suis trompée c'est pas les députés mais les sénateurs lol lol, merci quand même j'ai déjà écrit à tous les députés (et on a eu les mêmes réponses), et je viens de terminer d'écrire à tous les sénateurs du nord et du pas de calais je vous invite à faire de même : il vous suffit de 5min pour taper votre mail et l'envoyer à la liste suivante (je vous la mets après, vous n'avez qu'à faire un copier-coller): mc.blandin@senat.fr;m.demessine@senat.fr;s.desmarescaux@sena t.fr;b.frimat@senat.fr;jr.lecerf@senat.fr;j.legendre@senat.f r ;v.letard@senat.fr;p.mauroy@senat.fr;p.raoult@senat.fr;i.ren a r@senat.fr;a.turk@senat.fr;b.bout@senat.fr;y.coquelle@senat. f r;f.henneron@senat.fr;d.percheron@senat.fr;m.sanvicente@sena t .fr;m.sergent@senat.fr;jm.vanlerenberghe@senat.fr est-ce que certains vont le faire?
Messages recommandés