petitange62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ecole Lannoy à Billy Montigny... à 5 min à pied de chez mes parents!! Poste de remplaçante.... Allez c'est parti!!! Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
farah83 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 bravooooooooooo :thumbsup: :thumbsup: :applause: :applause: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ecole Lannoy à Billy Montigny... à 5 min à pied de chez mes parents!!Poste de remplaçante.... Allez c'est parti!!! Bon courage à tous félicitations: moi c'est pareil, j'suis aux alentours de chez moi!!! c'est génial!!!!! je suis rattachée à une école élémentaire mais on m'a dit de ne rien préparer pr l'instant car on va avoir deux jrs d'informations. On m'a demandé combien on est sur la lc, ils sont ravis de nous avoir! J'ai vraiment eu un bon contact, ça fait plaisir!! au fait j'ai fait un topic, lc lille enfin appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbibulle Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ecole maternelle Michel à Billy Montignies, c'est à une demi-heure de chez moi, c'est génial!! Poste de remplaçante. Yiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! Je suis trop heureuse et je n'en reviens toujours pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titejulie56 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinette82 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 04_clochette62 : métropole lilloise ou bassin minier 07_francolequesnoy : nord, valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis 10_Auschkra 11_Vanes59 12_petitange62 : Bassin minier, Arras 13_bridget59 : Nord, métropole lilloise 16_Romano62 : pas de calais, Boulonnais 18_ninie62 : pas de calais, bassin minier, béthunois 19_ElodiedeLille : Nord, métropole lilloise 20_jessgrs : pas de calais, boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...) 24_lyly59 : nord circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge 25_deesseparvati 27_lilineM : le dunkerquois et environs 29_Cile59 : nord,valenciennois ou la métropole lilloise 38_izagym 40_barbibulle : Nord, métropole lilloise FIN DE LA PREMIERE VAGUE (si pas de désistement, et s'ils prennent vraiment 40, peut être ce sera plus!!) 42_frediousse 43_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing 56_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais 74- loundai 78 perrinereant : NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie: NORD, région dunkerquoise 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon : pas de calais, Arras =========> Sarcenciel 100_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bon Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, Je suis sur la LC de Marseille (toujours bloquée)!! Je félicite les appelés, ça nous redonne de l'espoir!! Vous pouvez me confirmer que les 40 premiers ont été appelés? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 moi aussi le pas de calais m a laissé un message j'essaie de rappeler mais c'est occupé je suis dégouté j'habite dans le nord près de lille et j'ai pas le permis j'espère que ce sera facile d'accès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nes01 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 ça me donne envie d'être au jour où ils m'appelleront moi... et vu ma place dans la liste... le jour où je suis appelée c'est une bonne nouvelle pour beaucoup car beaucoup auront déjà été appelés !!! Bon courage à vous tous... Et Félicitations... la fin d'un certain stress!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN1502 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour moi je suis 8ème sur liste co et toujours pas d'appel le stress monte de plus en plus dois-je appelé moi même? enfin félicitations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitange62 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ecole maternelle Michel à Billy Montignies, c'est à une demi-heure de chez moi, c'est génial!!Poste de remplaçante. Yiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! Je suis trop heureuse et je n'en reviens toujours pas!! C'est à côté de chez mes parents... Encore plus près que mon école!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 noyelles godault pour moi je sais même pas où c'est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés