Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je crois surtout que ce sont les mots "fermeture de la liste co début février" qui ont choqués grammo :wink:

En tout cas, moi c'est ce que j'ai retenu du mail! :blink:

Je croise les doigts :blink:

Je suis 122ème sur LC. Ce qui veut dire que : moins les 2 remontés sur LP, plus les 2 3ème voie qui me passent devant, moins les 2 vagues de 40 appelés et moins le désistement de la 2ème vague...je me retrouve 41ème aujourd'hui. C'est sûr, j'attends comme tous une 3ème vague avec impatience mais j'ai un peu peur qu'elle s'arrête aux 40 personnes devant moi!!! lol. J'en serais ravie pour elles bien sûr mais vraiment dégoûtée pour moi!

Souhaitons une 3ème vague...et qu'elle soit maximale!!! :D Soyons fous...faisons péter le budget, en ces temps de crise!lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

lui demander de bien vouloir faire part aux recteurs d'académie

concernés de recruter avant la fermeture des listes prévues début février.

C'est quoi cette phrase????? :cry:

Bonjour,

Bah oui, la liste ferme d'habitude début février. Souvent le dernier recrutement sur lille a lieu le 1er février d'après les syndicats, donc en gros, si on n'est pas appellés cette semaine ...

Voilà.

Donc j'espère qu'ils vont agir très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les vacances dans 3 semaines on peut imaginer qu'on cherchera à repousser au max non? Et y'a pas une réunion bientôt entre le recteur et les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les vacances dans 3 semaines on peut imaginer qu'on cherchera à repousser au max non? Et y'a pas une réunion bientôt entre le recteur et les syndicats?

J. DEHAY... m'a expliqué que la LC a été ouverte une fois seulement en 10 ans après les vacances de février car il manquait plus de 600 postes. Il m'a bien dit qu'il fallait être appellé la 1ere semaine de février.

Enfin, après l'espoir fait vivre comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les vacances dans 3 semaines on peut imaginer qu'on cherchera à repousser au max non? Et y'a pas une réunion bientôt entre le recteur et les syndicats?

J. DEHAY... m'a expliqué que la LC a été ouverte une fois seulement en 10 ans après les vacances de février car il manquait plus de 600 postes. Il m'a bien dit qu'il fallait être appellé la 1ere semaine de février.

Enfin, après l'espoir fait vivre comme on dit...

Si je ne me trompe pas l'année dernière la dernière vague a eu lieu fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'avoir vécu, la dernière vague l'an passé a bien eu lieu fin février, donc il y a encore un peu d'espoir pour une dernière vague avant les vacs ou la rentrée, mais ensuite, ce sera tout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'avoir vécu, la dernière vague l'an passé a bien eu lieu fin février, donc il y a encore un peu d'espoir pour une dernière vague avant les vacs ou la rentrée, mais ensuite, ce sera tout je pense.

J. DEHAY... m'a pourtant dit le contraire. Mais, je préfère vous croire vous, ça redonne un peu d'espoir ... lol

Non sérieusement, il a du se tromper, je ne sais pas...

Mais bon, en tout cas, ça rebooste un peu le moral ces bonnes nouvelles !

Au fait, CT avant ou après les vacances que vous l'avez su ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière vague l'an dernier a eu lieu juste après les vacances de février me semble t'il ;)

Je suis de cet avis aussi si mes souvenirs sont bons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...