Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Amiens aussi, officiellement avant-hier (par un communiqué officiel de Darcos).

La fin des sûrement proche pour tout le monde... :mad:

Où avez vous eu ces infos?

En même temps, Amiens a beaucoup recruté, donc la fermeture est logique, je ne sais pas à combien ils en étaient mais dans mes souvenirs les appels étaient très nombreux dès le début de l'année. J'espère que pour nous ils vont se rattraper en ouvrant la liste pour les vacances une dernière fois...

Et aussi, j'attends toujours des infos pour mon maire, c'est maintenant où jamais, si je défends bien notre cause avec preuves à l'appui, peut être téléphonera t-il personnellement au recteur. qui sait... peut être que ça fera bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Amiens aussi, officiellement avant-hier (par un communiqué officiel de Darcos).

La fin des sûrement proche pour tout le monde... :mad:

Où avez vous eu ces infos?

En même temps, Amiens a beaucoup recruté, donc la fermeture est logique, je ne sais pas à combien ils en étaient mais dans mes souvenirs les appels étaient très nombreux dès le début de l'année. J'

en quoi c'est logique ?? le nombre de personnes sur la liste complémentaire a été décidé en fonction des besoins potentiels... or même après le recrutement de 169 personnes, les IA ont estimé qu'il y avait encore des besoins à hauteur d'une soixantaine de personnes.

C'est pas pour être méchant ce que je vais dire, mais y a de fortes chances que le Rectorat de Lille ne recrute plus sur la LC. Les LC se ferment les unes après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que la fermeture était logique, c'est en comparaison avec notre situtation . Entre 60 postes sans remplaçants à Amiens et près de 200 chez nous, on voit tout de suite la différence. Le recteur d'Amiens a été très généreux au départ pour les appels. Chez Nous, les besoins ont tjrs été très présents et le recteur n'a jamais voulu appeler. Il est évident que normalement aucune académies ne devrait souffrir du moindre manque de remplaçants, mais vu la situation actuelle, il ne faut pas réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens aussi, officiellement avant-hier (par un communiqué officiel de Darcos).

La fin des sûrement proche pour tout le monde... :mad:

Où avez vous eu ces infos?

En même temps, Amiens a beaucoup recruté, donc la fermeture est logique, je ne sais pas à combien ils en étaient mais dans mes souvenirs les appels étaient très nombreux dès le début de l'année. J'

en quoi c'est logique ?? le nombre de personnes sur la liste complémentaire a été décidé en fonction des besoins potentiels... or même après le recrutement de 169 personnes, les IA ont estimé qu'il y avait encore des besoins à hauteur d'une soixantaine de personnes.

C'est pas pour être méchant ce que je vais dire, mais y a de fortes chances que le Rectorat de Lille ne recrute plus sur la LC. Les LC se ferment les unes après les autres.

C'est vraiment dégueulasse ce qui vous arrive à Amiens! grosse pensée pour Ally..

Mais, rien ne sert de démoraliser les autres! En plus, entre nous, microcuts, les lc d'amiens ont accusé les syndicats d'avoir baissé les bras! jamais vous n'auriez dû dire çà! c'est qd même eux qui se démène pour vous depuis le début! et même pour la pe2 et le reste!

Les lc de lille peuvent encore y croire et j'espère pour eux qu'une nouvelle vague se fera avant les vacances car c'est ce qui c'est passé l'année dernière!

Je comprend Cookie! c'est vrai qu'à Amiens il y a déjà eu 169 recrutés contre 80 pour lille! voyez l'erreur!!

C'est tt le temps comme çà! L'année dernière la 1ère liste d'amiens a été vidée et en plus ils en ont ouvert une deuxième! Et à lille? 174 recrutés sur 298!

Je croise encore les doigts pour vous! les besoins se font réelement sentir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse ce qui vous arrive à Amiens! grosse pensée pour Ally..

Mais, rien ne sert de démoraliser les autres! En plus, entre nous, microcuts, les lc d'amiens ont accusé les syndicats d'avoir baissé les bras! jamais vous n'auriez dû dire çà! c'est qd même eux qui se démène pour vous depuis le début! et même pour la pe2 et le reste!

Les lc de lille peuvent encore y croire et j'espère pour eux qu'une nouvelle vague se fera avant les vacances car c'est ce qui c'est passé l'année dernière!

Je comprend Cookie! c'est vrai qu'à Amiens il y a déjà eu 169 recrutés contre 80 pour lille! voyez l'erreur!!

C'est tt le temps comme çà! L'année dernière la 1ère liste d'amiens a été vidée et en plus ils en ont ouvert une deuxième! Et à lille? 174 recrutés sur 298!

Je croise encore les doigts pour vous! les besoins se font réelement sentir! :wub:

Je ne démoralise pas. Mais voilà, en tant que LC d'Amiens, nous avons vécu exactement la même chose: l'attente et les faux espoirs. Je n'ai pas accusé les syndicats d'avoir baissé les bras, bien au contraire, je les ai remercié maintes fois pour leur soutien. Ceci dit, ma crainte est qu'ils nous abandonnent car la Recteur et les IA d'Amiens semblent bien décidés à ne plus la réouvrir.

Tu compares beaucoup à l'année dernière. Mais l'année dernière, ce n'était pas le même contexte qu'aujourd'hui.

Bon courage à la LC de Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse ce qui vous arrive à Amiens! grosse pensée pour Ally..

Mais, rien ne sert de démoraliser les autres! En plus, entre nous, microcuts, les lc d'amiens ont accusé les syndicats d'avoir baissé les bras! jamais vous n'auriez dû dire çà! c'est qd même eux qui se démène pour vous depuis le début! et même pour la pe2 et le reste!

Les lc de lille peuvent encore y croire et j'espère pour eux qu'une nouvelle vague se fera avant les vacances car c'est ce qui c'est passé l'année dernière!

Je comprend Cookie! c'est vrai qu'à Amiens il y a déjà eu 169 recrutés contre 80 pour lille! voyez l'erreur!!

C'est tt le temps comme çà! L'année dernière la 1ère liste d'amiens a été vidée et en plus ils en ont ouvert une deuxième! Et à lille? 174 recrutés sur 298!

Je croise encore les doigts pour vous! les besoins se font réelement sentir! :wub:

Je ne démoralise pas. Mais voilà, en tant que LC d'Amiens, nous avons vécu exactement la même chose: l'attente et les faux espoirs. Je n'ai pas accusé les syndicats d'avoir baissé les bras, bien au contraire, je les ai remercié maintes fois pour leur soutien. Ceci dit, ma crainte est qu'ils nous abandonnent car la Recteur et les IA d'Amiens semblent bien décidés à ne plus la réouvrir.

Tu compares beaucoup à l'année dernière. Mais l'année dernière, ce n'était pas le même contexte qu'aujourd'hui.

Bon courage à la LC de Lille !

Exactement le même contexte!

Beaucoup de non appellés pour une question de budget! c'est tout les ans le même refrain!

En ce qui concerne les syndicats, c'est ce que j'avais cru comprendre! et le sgen cfdt aussi d'ailleurs (cf le mess qu'ils vs ont envoyé!)

Bon courage à toi! désolé pour votre lc! j'imagine votre désespoir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tout le monde, voilà une nouvelle semaine qui commence, espérons :wub:

Oui, reboostons nous !!!!

moi j'y ai encore rêvé cette nuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tout le monde, voilà une nouvelle semaine qui commence, espérons :wub:

Oui, reboostons nous !!!!

moi j'y ai encore rêvé cette nuit ....

Oui moi aussi...

J'ai appellé le SGEN, il y a une réunion demain après-midi. Donc, ils m'ont dit qu'ils devraient savoir quoi s'il y a une bonne nouvelle.

J'ai aussi appellé le SNUIPP 59 qui m'a confirmé la réunion de demain et que si la LC est ouverte, ce sera avant les vacances et pas après.

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins peut-être serons nous enfin fixé, je n'y crois plus trop puisque je suis encore 48ème mais je ne peux pas m'empêcher de conserver un mince espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...